Andrew Gordon [Javier_Marquez]
3 participants
Andrew Gordon [Javier_Marquez]
Mon nom :Andrew Gordon
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison :Sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Enfaite je sais pas si il est justifié , car je me suis pas du tout connecté cette semaine donc j'aimerais savoir ce que c'est.Si j'ai fait une faute j'assume pas de problèmes , juste me dire ce que c'est svp.
Numéro du ban ? 5567 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison :Sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Enfaite je sais pas si il est justifié , car je me suis pas du tout connecté cette semaine donc j'aimerais savoir ce que c'est.Si j'ai fait une faute j'assume pas de problèmes , juste me dire ce que c'est svp.
Numéro du ban ? 5567 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Watkin "Tudor" Jones- Messages : 600
Ancien Prenom_Nom : Andrew Gordon/Kastel/Smit
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Re: Andrew Gordon [Javier_Marquez]
Je vois , bah je suis pas no-life et j'ai une vie sociale , de plus je suis partit en vacances pendant une semaine donc j'ai pas pu me défendre.De plus je n'ai jamais eu de rapport donc je vais jamais dans cette section.
Je trouve ça un peu fort , je vais donner ma version des faits :
Donc je rentre dans le bar pour afk 30 secondes , car j'avais reçu un texto , la deux gars rentrent armés , l'un fait un /me sort son arme , mais pas l'autre ( si je me souviens bien ) , le gars me braque à même pas 1 mètre de moi , je vois pas en quoi c'est irréaliste de sortir une gazeuse et de le gazer , bref encore un rapport de rage.En plus j'ai fait le /me.Une gazeuse sert à ça , désorienté l'adversaire en cas d'extrême danger.
De+ , je me fais limite braquer presque tout le temps avec mon skin HR du gouvernement , on me voie débarquer et on en profite tout le temps pour me braquer.
Je trouve ça un peu fort , je vais donner ma version des faits :
Donc je rentre dans le bar pour afk 30 secondes , car j'avais reçu un texto , la deux gars rentrent armés , l'un fait un /me sort son arme , mais pas l'autre ( si je me souviens bien ) , le gars me braque à même pas 1 mètre de moi , je vois pas en quoi c'est irréaliste de sortir une gazeuse et de le gazer , bref encore un rapport de rage.En plus j'ai fait le /me.Une gazeuse sert à ça , désorienté l'adversaire en cas d'extrême danger.
De+ , je me fais limite braquer presque tout le temps avec mon skin HR du gouvernement , on me voie débarquer et on en profite tout le temps pour me braquer.
IRL t'as un mec qui te pointe avec un gun, tu vas sortir ta gazeuse ? Tu fais le moindre geste il peut te coller une balle dans la tête hein.
La sanction de la semaine c'est car t'as pas répondu, on a cherché les logs etc,... je réduiras sachant que c'était parce que t'étais en vacances mais j'attends que le panel bug plus.
La sanction de la semaine c'est car t'as pas répondu, on a cherché les logs etc,... je réduiras sachant que c'était parce que t'étais en vacances mais j'attends que le panel bug plus.
C'est pas parce que ta un flingue que tu vas tuer quelqu'un.Et il allait qu'a pas me braquer à deux centimètres de moi ^^.De plus leur scène était foiré l'un des deux ( je pense ) n'a pas fait de /me.
C'est pas parce qu'ils ont flingue qu'il n'y a aucun échappatoire.
Enfin bref , je comptais jouer un peu ce soir car c'est la rentrée.
C'est pas parce qu'ils ont flingue qu'il n'y a aucun échappatoire.
Enfin bref , je comptais jouer un peu ce soir car c'est la rentrée.
Tu seras unban demain quand le panel sera de nouveau fonctionnel.
desoler de psoter ici mais javier peu tu venir voir ma demande d'unbn sil te plait ? car je croi que l'admin qui ma ban ne jou plus ! please ! et encore desoler andrew
Emily_Lola *- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.