GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kaiji_Lee [Ernesto_Machiavel] (tous les autres admins qui pensent comme ryan et wis)

2 participants

Kaiji_Lee [Ernesto_Machiavel] (tous les autres admins qui pensent comme ryan et wis) Empty Kaiji_Lee [Ernesto_Machiavel] (tous les autres admins qui pensent comme ryan et wis)

Message par Lenny_Paterson Sam 3 Sep - 20:20

Mon nom :Kaiji_Lee

Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel

Raison :Rapport forum

Désolé de reposter mais vous avais pas trop compris mon point de vue
Bref deja je me suis déja expliquer avec le mec sur ça je lui est déja que j'allait rien faire contre lui et en plus de ça je l'est meme pas frappé dans l'intention ic ! le /q pour changer de taule tous le monde le fait personne n'est gener surtout que c'est un report pour la sanction ! Donc ryan, NON JE NE SUIS PAS UN JOUEUR UN PROBLEME JE SUIS RAPPORT tres raremenent j'ai etait raport 5 fois et sur les 3 report forum seulement 2 avec sanction dont celui ci, donc enerseto désolé si ta pris ma premiere demande comme une provoque Je m'escuse ...
Donc apres pour les report Ingame la vous avait rien a dire, j'ai déja expliquer a Ruud que c'etait les deux/trois meme qui s'amuser a un report pour un rien, c'etait des amis ooc et ils raporté car il ragé ooc car on avait échouer un certain braco donc non mon compte serat pas suprimé et oui je pense que je mérité une réduction d'une semaine ! les raport ingame sont faux je l'est ai déja expliquer a ruud !

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5594

Screen de votre ban sur le serveur:

Ps: Lien du report : https://gtasamp.meilleurforum.com/t127463-kaiji_lee-powergame-metagame
Lenny_Paterson
Lenny_Paterson

Ancien Prenom_Nom : Lenny_Deavon

Revenir en haut Aller en bas

Kaiji_Lee [Ernesto_Machiavel] (tous les autres admins qui pensent comme ryan et wis) Empty Re: Kaiji_Lee [Ernesto_Machiavel] (tous les autres admins qui pensent comme ryan et wis)

Message par Lenny_Paterson Dim 4 Sep - 18:14

Petit UP juste pour savoir ce que tu pense de ça ernesto et que tu accepte mes escuses pour le petit jeu de mot qui ta un peu manquer de respect ..
Lenny_Paterson
Lenny_Paterson

Kaiji_Lee [Ernesto_Machiavel] (tous les autres admins qui pensent comme ryan et wis) Empty Re: Kaiji_Lee [Ernesto_Machiavel] (tous les autres admins qui pensent comme ryan et wis)

Message par Lenny_Paterson Mer 7 Sep - 21:53

Petit up histoire de pas rester banni pour avoir mis des coups a travers un mur ..
Lenny_Paterson
Lenny_Paterson

Message par tokarev Jeu 8 Sep - 13:33

Pas encore car joueur a problème.

tokarev

Message par Lenny_Paterson Ven 9 Sep - 17:17

je ne suis pas un joueur a problème, donc stop menssonge ooc ryan je me suis déja expliquer sur le fameux kick de ruud je pense qu'il ma compris donc après n'invente pas des choses bref je ferait mon ban a lock je ne suis pas un joueur a problème !
Lenny_Paterson
Lenny_Paterson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé