GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Ivan_Plotski [Ernesto_Machiavel Erreur ! ]

3 participants

Ivan_Plotski [Ernesto_Machiavel Erreur !   ] Empty Ivan_Plotski [Ernesto_Machiavel Erreur ! ]

Message par Rolf_Bentz Sam 3 Sep - 21:03

Mon nom : Ivan_Plotski
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel
Raison :S'amuse à jetter des avions à la gare
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend pas du tout mon ban ! Surtout le DES ! Un avion s'écrase à la gare un jet j'étais à la gare quand il est tombé. Ce n'était pas moi. Ensuite je décide de prendre un hydravion je survole la ville mon écran saute/semi back windows je perd de la vitesse je touche le haut d'un arbre mon avion prend feu je m'écrase en évitant la gare à los santos transport. Ryan se Tp sur moi pour me demander si le jet c'est moi qui l'avait fait tombé je répond non il me laisse. Je joue et 5 minutes après ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5609
Screen de votre ban sur le serveur:Ivan_Plotski [Ernesto_Machiavel Erreur !   ] Sa-mp-11
Rolf_Bentz
Rolf_Bentz

Ancien Prenom_Nom : Ivan_Demetrev, Ivan_Plots

Revenir en haut Aller en bas

Ivan_Plotski [Ernesto_Machiavel Erreur !   ] Empty Re: Ivan_Plotski [Ernesto_Machiavel Erreur ! ]

Message par Mohamed_Dziri Sam 3 Sep - 21:19

Ton histoire je n'en crois pas un mot.

Tu as crash le jet sur la gare, tu es allé reprendre un autre avion et u es revenu à la gare, 10 - 15 minues après le 1er crash j'ai vu un Hydavion à la gare, je me TP e je te vois le jeter, il est tombé au dépôt taxis, et l'avion n'avait pas prit feu car je l'ai repris, il avait perdu un peu de heal mais il n'a pas prit feu.
Ensuite, tu le fais tomber à LST, pourquoi tu t'es échappé au lieu d'appeler un admin en lui disant que u as bug e qu'il y a un avion à la gare par ta faute ?

Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel

Ivan_Plotski [Ernesto_Machiavel Erreur !   ] Empty Re: Ivan_Plotski [Ernesto_Machiavel Erreur ! ]

Message par Rolf_Bentz Sam 3 Sep - 21:23

Non alors la je le jure des personnes pourront le dire j'étais à la gare quand il est tombé tout le monde parlait de ben laden etc
Pour l'avion le devant y'avait des flammes il volait plus assez vite donc je suis tombé. Quand je suis tombé comme j'ai bug et bon un avion qui tombe et l'homme qui resort pas vraiment réel donc je suis partis. Et Ryan m'a parlé et j'ai dis que j'ai bug.
Rolf_Bentz
Rolf_Bentz

Message par Alexander_Plotski Sam 3 Sep - 23:28

C'est vrai, je lui parlait tranquillement IG quand d'une seul coup, pouf : Ban 500 heures, crash d'avion ou j'sais pas quoi. Le problème sait que quand l'avion s'est crashé j'étais en pleine conversation ...

Alexander_Plotski

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Rolf_Bentz Sam 3 Sep - 23:46

Comme on supprime mon sujetà témoin, si quelqun m'a vu à la gare quand le crash a eu lieu postez s'il vous plait !
Rolf_Bentz
Rolf_Bentz

Message par Mohamed_Dziri Dim 4 Sep - 12:52

Ok donc tu crash un avion à la gare ( dépôt LST ) tu préviens pas les admins, tu le laisse comme ça e tu repart. ça revient au même.

En plus, 5 minutes après le 1er crash d'avion à la gare, chelou ton histoire.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Message par Rolf_Bentz Dim 4 Sep - 13:04

Non mais franchement à quoi sa me servirai de crash un avion surtout un jet quoi vu le prix d'une location déjà que j'ai du mal à économiser pour me prendre une caisse....

Et j'ai pas eu besoin de prévenir comme Ryan_Kateb s'est Tp sur moi j'ai dis que j'avais bug pour l'hydravion.

De plus si tu vois Ig Shawn_Polak il est tout le temps à la gare comme moi il a du me voir avant le crash et pendant le crash du jet. Et Après être tombé en hydravion je vais à la gare et je vois Un joueur dire à Shawn en OOC qu'il était désolé pour sa caisse car quand le jet est tombé y'avait la voiture de shawn en dessous et je suis sur que le mec qui lui a dit sa c'est lui le responsable du 1 er crash. Shawn a même dit qu'il le reporterai pas etc.

EDIT : Je me demande si un admin pourrai regarder mes logs pour voir que j'ai pas loué de jet .
Rolf_Bentz
Rolf_Bentz

Message par Alexander_Plotski Dim 4 Sep - 15:15

Meme quand je parlais avec Ivan, un mec était pas loin et a fait : /( Ban ?. Je veux dire par là, qu'il n'y a aucune raison valable, car il était bien au sol, entrain de RP tranquillement.

Alexander_Plotski

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Mohamed_Dziri Dim 4 Sep - 16:14

Alexendre ça te concerne pas, stop poster.

Ivan, j'aime pas me répéter, vu que tu es innocent POURQUOI tu n'as pas prévenu un admin pour demande à ce qu'on déplace l'avion que t'as fais crash au dépôt ?
Ryan s'était TP après que tu t'es enfuis, tu as couru jusqu'à El Corona, c'est là qu'il s'est TP à toi.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Message par Rolf_Bentz Dim 4 Sep - 16:45

J'ai eu peur de me faire sanctionner, car 2 avions qui tombent à la gare la même heure vous deviez en avoir marre.

La preuve est là, tu penses que je suis l'auteur du premier crash et je suis ban...
je m'excuse encore pour le 2 ème crash mais franchement pour le 1er sa m'énerve vraiment de prendre pour quelqun d'autre et de voir que tu ne me crois pas. Je passe pour un mongol qui balance des avions volontairement pour faire chier son monde j'ai plus 2 ans.
Rolf_Bentz
Rolf_Bentz

Message par Mohamed_Dziri Dim 4 Sep - 21:57

Non je ne t'ai aps accusé du 1er crash j'ai pas de preuve... le ban est pour le 2eme crash.

Et t'avais peur de te faire sanctionné, bah on t'as spotted assumes, tu aurais dû signaler en IRC ou en report au pire, on n'a pas 2ans non plus.
T'as fais le mauvais choix tu assumes maintenant. J'vais en parler avec Ryan pour voir si on baissent la sanction ou pas mais n’espère pas un unban immédiat.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Message par Rolf_Bentz Dim 4 Sep - 22:13

Pourquoi dans ton ban tu écris : Jette DES avions ?

Je trouve quand même que me prendre 20 jours de ban pour sa .....
Rolf_Bentz
Rolf_Bentz

Message par Rolf_Bentz Lun 5 Sep - 18:21

Up ! J'espère que vous baisserez ma sanction .
Rolf_Bentz
Rolf_Bentz

Message par Rolf_Bentz Mar 6 Sep - 16:50

Up ! Déjà 4 jours de ban j'espère que vous les prenderez en compte merci
Rolf_Bentz
Rolf_Bentz

Message par Mohamed_Dziri Mar 6 Sep - 18:42

Unban.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé