GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

+90
Gareth Hoover
Jimmy Albertino
Eason Perkeans
Wesley Deavon
Marcus Klayne
Archibald Quincy
Trey Deyron
Neil McCauley
Orpheus Caldwell
Paul Gervasi
Jeffrey Hearn
Gary Mata
Joe Boccino LEAVE
Edward Heldwey
Timothy Washburn.
Leito Collins
Michael Partlow
Aranzo Inserda.
Thomas Lanio
Dark_Adams
Harold Tocco
Haussain Iftikhar
JEERIDE
Laagur
Dominick Azzinaro
Carlo Agati
Hernando Navaro
Jevon Rogers
Jason Scott
Philip Simonelli
Gabriel Martinozzi
Andy Bukowski
Razvan Botezariu
Manuel Galvez
Franck Cagliani
Jonathan Lawless
Joseph_LaManna
Frank Ruggiero
Anthony Pecora
Shawn Kingston
zZz
Jessie Golden
Rocco_Macciano
Eugene Scali
Peter Filkowski
Avon Stewart
Richard Giaccone
Quinn Dopey
Raimundo_Moras
Basilio Barrosa
Kyle Ashmore
Joseph Caiazzo
Cory Brunson
Tyrese Haywood
Enrique Guzman
Kenny Briggs
Charles Dingwall
Matt_Foster
Santino Capuccino
Feech Capizzano
Salazar Traleso.
Anthony Iacobacci
Ronald Beneventi
Corry BIGGERS
Gerardo Lopez
Sally Caruso
Eva_Anderson
Rayne Weson
Paulo Colombiani
Devon_Terell
Wilhelm VanDerWurst
Samuel Lowinsky
Michael Hartigan
Jason_Barczewskii
Irene Rigazzi
Robert Grancitelli
Enrique Ramirez
Gio Vaery
Tom Dilapi
Mauricio Bour
Ramon Agredano
tokarev
Emile Grantz
Robert Hackett
Walt Butchinson
Todd Ruvalcaba
Ray G
Kevin Howard
Ruud_Jones
Johnny Galione
94 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Joe Boccino LEAVE Sam 8 Oct - 9:46

c'est qui , qui ma OOC par SMS Tu es québécois ? MDR'
Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Messages : 1718
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Marco_Spezza Sam 8 Oct - 10:03

Anthony Gualtieri a écrit:
En haut du bar (non fini)
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Mappin12
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Mappin12

Nice franchement c'est rare que je commente les mappings mais là tu l'as tué ! pig
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Sam 8 Oct - 12:48

Merçi, et bah en tout sa donne ça :

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Mappin11
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Mappin10
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Mappin11
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Bar110
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Mappin12
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Mappin13
The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Mappin14

Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Paulo Colombiani Sam 8 Oct - 12:51

Classe franchement.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Quanise Moreland Sam 8 Oct - 12:53

Ouep, à part le truc sur le motel ganton, avec l'escalier un peu chelou, m'enfin, dans le bar et tout, c'est vraiment cool.
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Todd Ruvalcaba Sam 8 Oct - 12:59

Javier Marquez a écrit:Classe franchement.

Victime go voir fofo ruggiero.
Todd Ruvalcaba
Todd Ruvalcaba

Messages : 1323
Date d'inscription : 15/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Mario Rigazzi


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Jimmy Albertino Sam 8 Oct - 13:05

Très jolie tout ça.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Thomas Lanio Sam 8 Oct - 13:09

Like a Star @ heaven Oue, classe. Like a Star @ heaven
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Jonathan Lawless Sam 8 Oct - 13:33

Anthony "LeMoche" Gualtieri, un jour, je me vengerais de tes slapped. Un jour... Tu te mordras les doigts. Avec ton père Paulie Gualtieri c'qu'un chaud lapin !
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par JEERIDE Sam 8 Oct - 13:36

Jolie antho.
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Sam 8 Oct - 14:04

Magnifique , surtout la salle avec le billard et les cartons entassés.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Sam 8 Oct - 14:15



Orthographe.
L'orthographe est pratiquement l'un des éléments les plus importants du roleplay, en effet la base même du roleplay est l'écrit, et une orthographe presque parfaîte donne un plus grand avantage. Suite à celà, voiçi les choses à savoir sur l'orthographe et vous devrez en tenir compte tout au long de votre jeu, n'oubliez pas qu'il est normal que vous fassiez des erreurs au début, c'est le temps de s'habituer à la réstriction.


- Placer une majuscule en début de phrase et un point en fin de phrase.

- Placer uniquement une seule majuscule avant l'ârret d'une phrase par un point. (Ex à ne pas suivre> Ca Va? Tu Fait Quoi?)

- Placer une virgule lorsqu'il néccéssite un court arrêt, et ne pas laisser d'espace entre la virgule et la dernière lettre.

- Pour les terminaisons (er-é), lorsque vous savez remplacer le mot "faire" à la place du verbe désiré, vous devez mettre "er" à la fin. Si vous ne savez pas, c'est "é" (ex: Je vais manger un hamburger > Je dois faire un hamburger > terminaison = "er")...

- Ne pas confondre "prononciation" et "écriture" (ex: Il est joli | Il et joli) beaucoups font des erreurs comme celle-ci, c'est donc à remedier.

- Ne pas parler de façon robotique, faites des phrases correctes (Ex à ne pas suivre : Go maison, go au bar)

- Prendre son temps pour écrire chaque phrase, et si il y'a des fautes dans votre phrase: rectifiez là en IC (ex: Ouais, tu crois que je vais faire ka? -Erf, j'disait ça..)

Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Frank Ruggiero Sam 8 Oct - 14:20

Enfin!
Toutes les factions du serveur devraient adopter ça, c'est ce que j'appelle la forme du Roleplay, didiou!
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Invité Sam 8 Oct - 14:23

C'est que de l'orthographe du moment que c'est compréhensible.. Les majuscules en début de phrase et les points ? En quoi c'est important ? Ce n'est que de l'écriture, je vois pas l'importance. Appart sur le fait de parler robotiquement, et la rectification IC..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Sam 8 Oct - 14:26

Tu préfère RP avec quelqu'un qui parle comme ça: (Hey, mais qu'est ce que tu m'fou?!) ou comme ça ? : (hey quesque tu fou)
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Jarod Izalco Sam 8 Oct - 14:27

Le truc de cool, c'est que t'as plus envie de lire. Sans majuscules, chez moi, je crois que je ne lit pas cette phrase, ou que c'est un kikoo...
Je suis contre le langage sms, même si je fait des fautes d'accords, d'orthographes ou autres trucs comme sa.
Sa as une 'importance' je pense pour le monde et le rp. Comme dirait Franky 'LA FORME DU ROLEPLAY'
Jarod Izalco
Jarod Izalco

Messages : 880
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Frank Ruggiero Sam 8 Oct - 14:28

Tu te trompes Sean, mais c'est normal, moi j'ai mis 1 an à comprendre ça.
Sur les gros serveurs anglophones, un gars qui ne met pas de points est considéré comme un noob, et c'est pas des conneries. Même si ça reste un poil élithiste, au moins t'as des scènes lisibles, confortables je dirais, en plus d'un RP de niveau. (Même s'il y'aura toujours des noobs partout)

Sinon, Tony, j'viens de créer un post de conseils pour les associés, et j'aimerais avec ton autorisation citer ton post sur l'ortographe et tout. Car ça fait bien 6 mois que je le rabâche, mais j'ai été con de ne pas créer un post particulier avec toutes ces explications dans un bon petit pavé.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Gabriel Martinozzi Sam 8 Oct - 14:29

C'est important pour faire jolie et pour bien développer le scénario de votre histoire. En effet, jouer au RP c'est comme évoluer dans un film, et tout film est basé sur un scénario bien détaillé et bien écrit. C'est pour cela que c'est bien de s'appliquer.
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Jimmy Albertino Sam 8 Oct - 14:36

C'est la base d'un dialogue bien fondée et c'est mieux pour la compréhension.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Thomas Lanio Sam 8 Oct - 14:40

Like a Star @ heaven Anthony a raison, je répète peut-être ce que vous auriez pu dire avant moi mais une phrase bien former, en français, sa fait toujours plaisir, moi je m'applique, je traine toute la journée sur google traduction, mais sa c'est une autre histoire. "J'aime bien quand c'est bien écrit et lisible, au lieu de mettre 20secondes a descripter un mot. Like a Star @ heaven
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Johnny Galione Sam 8 Oct - 14:41

Franck on va en discuter en interne Ruggiero, parceque j'ai proposé un truc à Jeremy et j'pense que tu sera d'accord et comme ça on l'utilisera pour Gualtieri-Ruggiero.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Frank Ruggiero Sam 8 Oct - 14:43

Okay.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Razvan Botezariu Sam 8 Oct - 14:47



Pour Carlo , Dante , Philly , Shani.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Invité Sam 8 Oct - 14:51

C'est quoi la différence ? Ce n'est que de l’esthétique, et toi tu disais ça comme si sans ça on pouvait pas roleplay et ça ça m'améliore au fur à mesure qu'on joue. "L'orthographe est pratiquement l'un des éléments les plus importants du roleplay"
Et osef des serveurs anglais si vous voulez les copier, allez dessus. Osef comme il te considère je joue pas pour eux mais pour moi à la base..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Frank Ruggiero Sam 8 Oct - 14:55

Laisse tomber alors, c'est dommage, mais courant justement, les joueurs veulent pas apprendre, ils restent basés sur leur RP médiocre, et ne veulent pas avancé. Pourquoi? Par fierté, orgueil, j'en sais rien, on dit ça de la mentalité française en général, qu'elle est merdique.
Et quand je dis serveur anglophone, encore... Tu vas sur des JdR fantasy français, là c'est encore pire, t'as des endroits où il faut avoir un niveau littéraire très élevé pour espérer se faire une place dans la communauté, car une grande partie du RP se passe aussi sur le forum, et demande une grosse rédaction, etc.

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, Sean. Crois-moi.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Gualtieri Crime - The Beginning - Group - Page 38 Empty Re: The Gualtieri Crime - The Beginning - Group

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum