GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ernesto [Ban incorrect, c'était pas envers toi, passe par ici]

3 participants

Ernesto [Ban incorrect, c'était pas envers toi, passe par ici] Empty Ernesto [Ban incorrect, c'était pas envers toi, passe par ici]

Message par Stephen_Haddock Lun 5 Sep - 19:38

Mon nom : Bradley Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto
Raison :
Je suis au Nord de LS.
Je fais un accident avec un patriot, le gars prend la fuite, je le poursuit jusqu'à la campagne.
La, il refait un accident, il joue la scène, ma voiture est HS.
Je discutes IC avec le gars du patriot, ensuite on repart chacun de notre côté.
La, le patriot part, je me diriges vers ma voiture.
J'aperçois 2 gars armée au loin, qui essai de monté dans ma voiture.
Je comprends qu'ils vont essayé de me racketer, je prend directement la fuite à pied, sans même avoir dialogué.
La, ils ont compris que j'ai compris ... ils m'allument SANS RAISON, SANS DIALOGUE, Pour DM.
A ce moment, je commences à rager.
Ensuite, je fais un report, tu m'envoies un ticket.
Entre temps, je me fais tué, et j'ai voulu écrire au joueur ce que tu as prit pour toi.
Et je l'ai envoyé en /reptick.
Et si tu m'aurais renvoyé un reptick je t'aurai expliqué IG mais tu as ban directement.

Voici le chatlog, comme tu peux le voir, j'ai même envoyé un reptick sans réponse, j'étais en stresse ... je me suis fait DM.
De plus, j'ai ragé contre les joueurs...

Et si tu peux déban l'ip pour mon frère merci.

Voir aussi :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t128179-ryan-macadams-inconnu_8869-dm#1720986

Spoiler:
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me fais DM par des débutants, je rages sur eux, l'admin croit que c'est pour lui.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (5636).
Screen de votre ban sur le serveur: Ticket de ban.
Stephen_Haddock
Stephen_Haddock

Ancien Prenom_Nom : Bradley Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Ernesto [Ban incorrect, c'était pas envers toi, passe par ici] Empty Re: Ernesto [Ban incorrect, c'était pas envers toi, passe par ici]

Message par Mohamed_Dziri Lun 5 Sep - 19:48

[19:13:07] Réponse envoyée à 33/Ernesto_Machiavel: MaIS PUTIN TES CON ? IL ME DM J ETAIS SEUL IL ME CROISE I LTIR

C'est la raison du ban et pas d'unban ça va te calmer.

Je viens pour t'aider, je te vois faire du rush ( lel 39 approximativement ) je te le signale au lieu de /warn et tu me parles de cette façon, encore tu mérite un très très long ban, jté mis une semaine estimes toi heureux.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel

Ernesto [Ban incorrect, c'était pas envers toi, passe par ici] Empty Re: Ernesto [Ban incorrect, c'était pas envers toi, passe par ici]

Message par Stephen_Haddock Lun 5 Sep - 19:54

Ta pas compris ce que j'ai voulu te dire

J'ai voulu ragé sur le joueur qui m'a dm mais j'ai tout envoyé en reptick ... C'est pour ça que tu as cru que c'était pour toi.

Ce que tu devais recevoir c'était simplement "il me croise il me dm il tir"

Comme tu peux le voir : [19:13:46] Attendez 2 minutes avant de /irc à nouveau, un admin va s'occuper de vous
J'ai voulu rectifié mais j'ai pas pu, vu que tu m'as pas renvoyé de ticket tu m'as ban directement. J'ai même essayé de prendre ton numéro pour te prévenir, regarde le chatlog.
[19:13:48] Nom: Ernesto_Machiavel, Ph: 654927

Regarde la différence de seconde entre les deux messages, j'ai même pas eu le temps de faire un sms j'étais à l'hosto Sad

De plus, je fais pas du rush, aucune scène avec les gars n'a été faite, j'ai juste essayé de sauvé ma peau de tout les moyens possible en courant, vu que sur le serveur RP, je me fais DM par un niveau 8 et son pote.

Essai juste d'être plus compréhensif et de comprendre que si tu te fais DM sans raison ( tu peux regardé les logs, aucune dialogue entre nous n'a été fait ) j'ai juste compris qu'il allait essayé de me racketer j'ai couru et ils ont tiré sans aucune raison.
Stephen_Haddock
Stephen_Haddock

Message par Mohamed_Dziri Lun 5 Sep - 20:41

Mais arrêtes de prendre les gens pour des cons --'

Déjà le truc de ton /numero j'y crois pas une seconde, et puis même si tu l'as vraiment fais ça ne changera rien.

Tu dis que ce n'était pas destiné à moi ? personne ne t'avais /tick, et tu voulais "rager" sur l'autre joueur ? ok tu "rages" sur lui en /reptick ?

je ne vais plus répondre car tout est clair.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Message par Stephen_Haddock Lun 5 Sep - 21:02

Donc, j'ai affaire à un admin la ?

Ta lu tellement vite, que ta rien compris, ou bien ta pas lu plutôt ? Car t'a pas l'air de vouloir comprendre ce que je t'explique en long, en large et en travers.

Si tu crois pas pour le numéro, tu regardes les logs, ça te prouvera que c'était pas destiné à toi. Et j'espère que tu iras voir.

Tu m'as fait un ticket, j'ai répondu, ensuite j'ai préparer la réponse du prochain reptick, le soucis c'est que j'ai ré écris entre temps sans envoyé, ensuite dés que tu m'as fait un ticket, j'ai direct écris et envoyé, ce qui fait que ta tout reçu ... Je devais esquiver les balles, écrire, c'est difficile ...

Après si tu crois pas, tu regardes les logs et tu verras que j'ai fait mon possible pour te faire comprendre que c'était une erreur.

( Tentative de /report, /numéro pour te contacter ) en plus de ça, si tu vas jusqu'à voir les logs, tu pourras voir qu'un amis à moi, à même fait un /rapport pour te prévenir que c'était une erreur ... Donc si la tu crois pas ? Excuse moi mais tu y mes pas du tien la...

De plus pour un simple "tes con" je me fais ban 1 semaine.
Et ton collègue marque pire et délire en publique, mais on prend pas en compte. Alors, juste un peu de compréhension, tu comprendras que c'était à cause de la rage.

Je payes 8.000$ d'hôpital ...

Ce screen date de quelques minutes juste après avoir été ban, prit par mon amis.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/8517769317882_sans_titre.png

Bref, essaie de comprendre que je suis ban inutilement ...
Stephen_Haddock
Stephen_Haddock

Message par Paulo Colombiani Lun 5 Sep - 21:22

Et ton collègue marque pire et délire en publique, mais on prend pas en compte.
J'vais juste répondre par une de tes phrases.
Ta lu tellement vite, que ta rien compris, ou bien ta pas lu plutôt ?
Y'a marqué fail, entre la commande /o et /mo.

Et tu sors à chaque fois des trucs du contexte pour "essayer" de te défendre mais ça sert à rien du tout.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Stephen_Haddock Lun 5 Sep - 21:57

Désolé j'ai pas eu le temps de dire oups, sinon j'aurai pu évité un ban.

C'est un peu trop facile d'écrire oups et puis se frotter les mains.
Stephen_Haddock
Stephen_Haddock

Message par Paulo Colombiani Lun 5 Sep - 22:06

On était simplement entrain de parler entre admins, et j'ai fail commande entre /mo et /o. Donc arrête d'en faire tout un plat pour rien.

Concernant la réponse au /reptick, t'es le genre de joueur à répondre comme ça. On voit souvent cette façon de parler dans des rappors forums, etc... On a pas l'impression que c'est une erreur ton machin.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Stephen_Haddock Lun 5 Sep - 22:14

Tu dis, on était simplement entrain de parler entre admins, ta fail ta commande et on doit pas en faire tout un plat, alors, pourquoi, quand moi je fais le même que toi, on en fait tout un plat ?

Ensuite, tu crois ce que tu veux ... tu dis ce que tu veux je m'en fou ... Et ouai, j'aime pas me laissé faire, chacun sa vie.

Et je crois pas que tu puisses jugé sur une impression ...
Stephen_Haddock
Stephen_Haddock

Message par Paulo Colombiani Lun 5 Sep - 22:16

/reptick tu fail ça avec quel commande ? /rmp ? C'est vrai que c'est très proche... Rolling Eyes
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Stephen_Haddock Lun 5 Sep - 22:20

Je te cite chaque message ou bien tu re lis ? Car j'explique en long en large et en travers ce problème qui m'est survenu tout à l'heure sur le jeu ...

Mais vu que j'ai affaire à deux admins pas très compétent, d'aucune compréhension ...

J'ai dit que j'avais déjà préparer le /Reptick pour écrire, vu que je devais esquiver les balles, courir, et j'ai tout envoyé d'un coup ...

Bref, vous voulez pas assumé vos erreurs à ce que je vois ...
Stephen_Haddock
Stephen_Haddock

Message par Paulo Colombiani Lun 5 Sep - 22:22

Bradley_Anderson a écrit:J'ai dit que j'avais déjà préparer le /Reptick pour écrire, vu que je devais esquiver les balles, courir, et j'ai tout envoyé d'un coup ...
Donc t'avais déjà prévu de répondre ça ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Stephen_Haddock Lun 5 Sep - 22:29

Cadeau :

Ernesto [Ban incorrect, c'était pas envers toi, passe par ici] 18082782090945_samp752

Comme ça, ta même pas besoin d'aller voir les logs, ta la preuve Smile

Et oui, j'avais prédit l'avenir, je savais que j'allais marqué ça...

Non, bien évidemment, j'ai juste écris "/reptick" ensuite j'ai couru, j'ai réouvert la barre des chats, j'ai écris une phrase destiné à l'OOC au joueur qui me tir dessus, ensuite j'ai refermé le chat, car j'ai reçu une balle, et l'admin m'a renvoyé un ticket, j'ai donc ouvert le chat, j'ai répondu au ticket, et j'ai pas pensé que j'avais écrit la phrase OOC pour le gars.
Stephen_Haddock
Stephen_Haddock

Message par Mohamed_Dziri Mar 6 Sep - 10:09

Oui mais regardes ce que je t'ai écris pour que t'as cherché à me contacter lol. Look le MP en haut.

Bref j'unban pas.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé