Ernesto [Ban incorrect, c'était pas envers toi, passe par ici]
3 participants
Ernesto [Ban incorrect, c'était pas envers toi, passe par ici]
Mon nom : Bradley Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto
Raison :
Je suis au Nord de LS.
Je fais un accident avec un patriot, le gars prend la fuite, je le poursuit jusqu'à la campagne.
La, il refait un accident, il joue la scène, ma voiture est HS.
Je discutes IC avec le gars du patriot, ensuite on repart chacun de notre côté.
La, le patriot part, je me diriges vers ma voiture.
J'aperçois 2 gars armée au loin, qui essai de monté dans ma voiture.
Je comprends qu'ils vont essayé de me racketer, je prend directement la fuite à pied, sans même avoir dialogué.
La, ils ont compris que j'ai compris ... ils m'allument SANS RAISON, SANS DIALOGUE, Pour DM.
A ce moment, je commences à rager.
Ensuite, je fais un report, tu m'envoies un ticket.
Entre temps, je me fais tué, et j'ai voulu écrire au joueur ce que tu as prit pour toi.
Et je l'ai envoyé en /reptick.
Et si tu m'aurais renvoyé un reptick je t'aurai expliqué IG mais tu as ban directement.
Voici le chatlog, comme tu peux le voir, j'ai même envoyé un reptick sans réponse, j'étais en stresse ... je me suis fait DM.
De plus, j'ai ragé contre les joueurs...
Et si tu peux déban l'ip pour mon frère merci.
Voir aussi :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t128179-ryan-macadams-inconnu_8869-dm#1720986
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (5636).
Screen de votre ban sur le serveur: Ticket de ban.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto
Raison :
Je suis au Nord de LS.
Je fais un accident avec un patriot, le gars prend la fuite, je le poursuit jusqu'à la campagne.
La, il refait un accident, il joue la scène, ma voiture est HS.
Je discutes IC avec le gars du patriot, ensuite on repart chacun de notre côté.
La, le patriot part, je me diriges vers ma voiture.
J'aperçois 2 gars armée au loin, qui essai de monté dans ma voiture.
Je comprends qu'ils vont essayé de me racketer, je prend directement la fuite à pied, sans même avoir dialogué.
La, ils ont compris que j'ai compris ... ils m'allument SANS RAISON, SANS DIALOGUE, Pour DM.
A ce moment, je commences à rager.
Ensuite, je fais un report, tu m'envoies un ticket.
Entre temps, je me fais tué, et j'ai voulu écrire au joueur ce que tu as prit pour toi.
Et je l'ai envoyé en /reptick.
Et si tu m'aurais renvoyé un reptick je t'aurai expliqué IG mais tu as ban directement.
Voici le chatlog, comme tu peux le voir, j'ai même envoyé un reptick sans réponse, j'étais en stresse ... je me suis fait DM.
De plus, j'ai ragé contre les joueurs...
Et si tu peux déban l'ip pour mon frère merci.
Voir aussi :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t128179-ryan-macadams-inconnu_8869-dm#1720986
- Spoiler:
[19:10:06] Le moteur est HS!
[19:10:31] Inconnu_67936 dit: Fucking enculé
[19:10:35] Il n'a rien après cet accident ? ((Inconnu_31441))
[19:10:41] Il n'a fait aucun accident ((Inconnu_67936))
[19:10:43] Il tombe d'une falaise en voiture et il est clean ? ((Inconnu_31441))
[19:10:45] Steven_Gonzalez a été kicked par l'Admin Neil_Henson, raison: irc inutile
[19:10:52] Inconnu_67936 dit: fucking fils de pute
[19:10:56] Inconnu_67936 dit: Prochaine fois que tu m'fonces dedans
[19:10:58] Inconnu_67936 dit: Et que tu t'barres
[19:11:00] Inconnu_67936 dit: J4te baise
[19:11:13] Inconnu_31441 dit: ATtend
[19:11:17] Inconnu_31441 dit: On peut s'arranger
[19:11:21] Inconnu_67936 dit: Comment ?
[19:11:28] Inconnu_31441 dit: ATtend !z
[19:11:50] Inconnu_8869 crie: stop!!
[19:12:01] Ryan MacAdams dit: STOP
[19:12:04] Message envoyé:[224][DM OMG SPEC PLEASe]
[19:12:04] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les régles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban
[19:12:08] Inconnu_67936 dit: (( pourquoi tu tires? ))
[19:12:11] Ryan MacAdams dit: STOP
[19:12:36] Ticket de 33/Ernesto_Machiavel: Rush de ta part aussi
[19:12:36] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personellement une seule fois avec /reptick.
[19:12:41] USAGE: /reptick [message]
[19:12:44] Réponse envoyée à 33/Ernesto_Machiavel: j'ai rien ifa
[19:12:46] Ticket de 33/Ernesto_Machiavel: enfin.. chikenrun
[19:12:46] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personellement une seule fois avec /reptick.
[19:12:58] Screenshot Taken - sa-mp-750.png
[19:12:58] Inconnu_8869 Range son arme dans son fute avec sa main droite.
[19:13:07] Réponse envoyée à 33/Ernesto_Machiavel: MaIS PUTIN TES CON ? IL ME DM J ETAIS SEUL IL ME CROISE I LTIR
[19:13:14] Vous êtes inconscient et avez subit des troubles de la mémoire
[19:13:14] Vous avez le choix, fermer les yeux et accepter la mort /accepter mort ou attendre les secours
[19:13:20] Screenshot Taken - sa-mp-751.png
[19:13:35] Ernesto_Machiavel(ID: 33): Ok j'allais le ban pour ça j'ai tout vu mais là c toi qui va être ban
[19:13:37] Docteur: Nous vous avons soigné. La facture s'élève à $8000
[19:13:37] Docteur: Malheureusement, vous avez supporté quelques pertes de mémoire
[19:13:46] Attendez 2 minutes avant de /irc à nouveau, un admin va s'occuper de vous
[19:13:48] Vous êtes en dette, vous avez jusqu'au contrôle prochain pour rembourser: $-6019 ou vous irez en prison!
[19:13:48] Nom: Ernesto_Machiavel, Ph: 654927
[19:14:03] L'admin Ernesto_Machiavel ban Bradley_Anderson pour 168 heure(s), raison: Manque de respect envers admin
[19:14:03] Vous êtes banni par l'admin Ernesto_Machiavel pour 168 heure(s).
[19:14:03] Server closed the connection.
[19:14:07] Screenshot Taken - sa-mp-752.png
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (5636).
Screen de votre ban sur le serveur: Ticket de ban.
Stephen_Haddock- Messages : 1315
Ancien Prenom_Nom : Bradley Anderson
Re: Ernesto [Ban incorrect, c'était pas envers toi, passe par ici]
[19:13:07] Réponse envoyée à 33/Ernesto_Machiavel: MaIS PUTIN TES CON ? IL ME DM J ETAIS SEUL IL ME CROISE I LTIR
C'est la raison du ban et pas d'unban ça va te calmer.
Je viens pour t'aider, je te vois faire du rush ( lel 39 approximativement ) je te le signale au lieu de /warn et tu me parles de cette façon, encore tu mérite un très très long ban, jté mis une semaine estimes toi heureux.
C'est la raison du ban et pas d'unban ça va te calmer.
Je viens pour t'aider, je te vois faire du rush ( lel 39 approximativement ) je te le signale au lieu de /warn et tu me parles de cette façon, encore tu mérite un très très long ban, jté mis une semaine estimes toi heureux.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Ta pas compris ce que j'ai voulu te dire
J'ai voulu ragé sur le joueur qui m'a dm mais j'ai tout envoyé en reptick ... C'est pour ça que tu as cru que c'était pour toi.
Ce que tu devais recevoir c'était simplement "il me croise il me dm il tir"
Comme tu peux le voir : [19:13:46] Attendez 2 minutes avant de /irc à nouveau, un admin va s'occuper de vous
J'ai voulu rectifié mais j'ai pas pu, vu que tu m'as pas renvoyé de ticket tu m'as ban directement. J'ai même essayé de prendre ton numéro pour te prévenir, regarde le chatlog.
Regarde la différence de seconde entre les deux messages, j'ai même pas eu le temps de faire un sms j'étais à l'hosto
De plus, je fais pas du rush, aucune scène avec les gars n'a été faite, j'ai juste essayé de sauvé ma peau de tout les moyens possible en courant, vu que sur le serveur RP, je me fais DM par un niveau 8 et son pote.
Essai juste d'être plus compréhensif et de comprendre que si tu te fais DM sans raison ( tu peux regardé les logs, aucune dialogue entre nous n'a été fait ) j'ai juste compris qu'il allait essayé de me racketer j'ai couru et ils ont tiré sans aucune raison.
J'ai voulu ragé sur le joueur qui m'a dm mais j'ai tout envoyé en reptick ... C'est pour ça que tu as cru que c'était pour toi.
Ce que tu devais recevoir c'était simplement "il me croise il me dm il tir"
Comme tu peux le voir : [19:13:46] Attendez 2 minutes avant de /irc à nouveau, un admin va s'occuper de vous
J'ai voulu rectifié mais j'ai pas pu, vu que tu m'as pas renvoyé de ticket tu m'as ban directement. J'ai même essayé de prendre ton numéro pour te prévenir, regarde le chatlog.
Regarde la différence de seconde entre les deux messages, j'ai même pas eu le temps de faire un sms j'étais à l'hosto
De plus, je fais pas du rush, aucune scène avec les gars n'a été faite, j'ai juste essayé de sauvé ma peau de tout les moyens possible en courant, vu que sur le serveur RP, je me fais DM par un niveau 8 et son pote.
Essai juste d'être plus compréhensif et de comprendre que si tu te fais DM sans raison ( tu peux regardé les logs, aucune dialogue entre nous n'a été fait ) j'ai juste compris qu'il allait essayé de me racketer j'ai couru et ils ont tiré sans aucune raison.
Mais arrêtes de prendre les gens pour des cons --'
Déjà le truc de ton /numero j'y crois pas une seconde, et puis même si tu l'as vraiment fais ça ne changera rien.
Tu dis que ce n'était pas destiné à moi ? personne ne t'avais /tick, et tu voulais "rager" sur l'autre joueur ? ok tu "rages" sur lui en /reptick ?
je ne vais plus répondre car tout est clair.
Déjà le truc de ton /numero j'y crois pas une seconde, et puis même si tu l'as vraiment fais ça ne changera rien.
Tu dis que ce n'était pas destiné à moi ? personne ne t'avais /tick, et tu voulais "rager" sur l'autre joueur ? ok tu "rages" sur lui en /reptick ?
je ne vais plus répondre car tout est clair.
Donc, j'ai affaire à un admin la ?
Ta lu tellement vite, que ta rien compris, ou bien ta pas lu plutôt ? Car t'a pas l'air de vouloir comprendre ce que je t'explique en long, en large et en travers.
Si tu crois pas pour le numéro, tu regardes les logs, ça te prouvera que c'était pas destiné à toi. Et j'espère que tu iras voir.
Tu m'as fait un ticket, j'ai répondu, ensuite j'ai préparer la réponse du prochain reptick, le soucis c'est que j'ai ré écris entre temps sans envoyé, ensuite dés que tu m'as fait un ticket, j'ai direct écris et envoyé, ce qui fait que ta tout reçu ... Je devais esquiver les balles, écrire, c'est difficile ...
Après si tu crois pas, tu regardes les logs et tu verras que j'ai fait mon possible pour te faire comprendre que c'était une erreur.
( Tentative de /report, /numéro pour te contacter ) en plus de ça, si tu vas jusqu'à voir les logs, tu pourras voir qu'un amis à moi, à même fait un /rapport pour te prévenir que c'était une erreur ... Donc si la tu crois pas ? Excuse moi mais tu y mes pas du tien la...
De plus pour un simple "tes con" je me fais ban 1 semaine.
Et ton collègue marque pire et délire en publique, mais on prend pas en compte. Alors, juste un peu de compréhension, tu comprendras que c'était à cause de la rage.
Je payes 8.000$ d'hôpital ...
Ce screen date de quelques minutes juste après avoir été ban, prit par mon amis.
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/8517769317882_sans_titre.png
Bref, essaie de comprendre que je suis ban inutilement ...
Ta lu tellement vite, que ta rien compris, ou bien ta pas lu plutôt ? Car t'a pas l'air de vouloir comprendre ce que je t'explique en long, en large et en travers.
Si tu crois pas pour le numéro, tu regardes les logs, ça te prouvera que c'était pas destiné à toi. Et j'espère que tu iras voir.
Tu m'as fait un ticket, j'ai répondu, ensuite j'ai préparer la réponse du prochain reptick, le soucis c'est que j'ai ré écris entre temps sans envoyé, ensuite dés que tu m'as fait un ticket, j'ai direct écris et envoyé, ce qui fait que ta tout reçu ... Je devais esquiver les balles, écrire, c'est difficile ...
Après si tu crois pas, tu regardes les logs et tu verras que j'ai fait mon possible pour te faire comprendre que c'était une erreur.
( Tentative de /report, /numéro pour te contacter ) en plus de ça, si tu vas jusqu'à voir les logs, tu pourras voir qu'un amis à moi, à même fait un /rapport pour te prévenir que c'était une erreur ... Donc si la tu crois pas ? Excuse moi mais tu y mes pas du tien la...
De plus pour un simple "tes con" je me fais ban 1 semaine.
Et ton collègue marque pire et délire en publique, mais on prend pas en compte. Alors, juste un peu de compréhension, tu comprendras que c'était à cause de la rage.
Je payes 8.000$ d'hôpital ...
Ce screen date de quelques minutes juste après avoir été ban, prit par mon amis.
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/8517769317882_sans_titre.png
Bref, essaie de comprendre que je suis ban inutilement ...
J'vais juste répondre par une de tes phrases.Et ton collègue marque pire et délire en publique, mais on prend pas en compte.
Y'a marqué fail, entre la commande /o et /mo.Ta lu tellement vite, que ta rien compris, ou bien ta pas lu plutôt ?
Et tu sors à chaque fois des trucs du contexte pour "essayer" de te défendre mais ça sert à rien du tout.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Désolé j'ai pas eu le temps de dire oups, sinon j'aurai pu évité un ban.
C'est un peu trop facile d'écrire oups et puis se frotter les mains.
C'est un peu trop facile d'écrire oups et puis se frotter les mains.
On était simplement entrain de parler entre admins, et j'ai fail commande entre /mo et /o. Donc arrête d'en faire tout un plat pour rien.
Concernant la réponse au /reptick, t'es le genre de joueur à répondre comme ça. On voit souvent cette façon de parler dans des rappors forums, etc... On a pas l'impression que c'est une erreur ton machin.
Concernant la réponse au /reptick, t'es le genre de joueur à répondre comme ça. On voit souvent cette façon de parler dans des rappors forums, etc... On a pas l'impression que c'est une erreur ton machin.
Tu dis, on était simplement entrain de parler entre admins, ta fail ta commande et on doit pas en faire tout un plat, alors, pourquoi, quand moi je fais le même que toi, on en fait tout un plat ?
Ensuite, tu crois ce que tu veux ... tu dis ce que tu veux je m'en fou ... Et ouai, j'aime pas me laissé faire, chacun sa vie.
Et je crois pas que tu puisses jugé sur une impression ...
Ensuite, tu crois ce que tu veux ... tu dis ce que tu veux je m'en fou ... Et ouai, j'aime pas me laissé faire, chacun sa vie.
Et je crois pas que tu puisses jugé sur une impression ...
/reptick tu fail ça avec quel commande ? /rmp ? C'est vrai que c'est très proche...
Je te cite chaque message ou bien tu re lis ? Car j'explique en long en large et en travers ce problème qui m'est survenu tout à l'heure sur le jeu ...
Mais vu que j'ai affaire à deux admins pas très compétent, d'aucune compréhension ...
J'ai dit que j'avais déjà préparer le /Reptick pour écrire, vu que je devais esquiver les balles, courir, et j'ai tout envoyé d'un coup ...
Bref, vous voulez pas assumé vos erreurs à ce que je vois ...
Mais vu que j'ai affaire à deux admins pas très compétent, d'aucune compréhension ...
J'ai dit que j'avais déjà préparer le /Reptick pour écrire, vu que je devais esquiver les balles, courir, et j'ai tout envoyé d'un coup ...
Bref, vous voulez pas assumé vos erreurs à ce que je vois ...
Donc t'avais déjà prévu de répondre ça ?Bradley_Anderson a écrit:J'ai dit que j'avais déjà préparer le /Reptick pour écrire, vu que je devais esquiver les balles, courir, et j'ai tout envoyé d'un coup ...
Cadeau :
Comme ça, ta même pas besoin d'aller voir les logs, ta la preuve
Et oui, j'avais prédit l'avenir, je savais que j'allais marqué ça...
Non, bien évidemment, j'ai juste écris "/reptick" ensuite j'ai couru, j'ai réouvert la barre des chats, j'ai écris une phrase destiné à l'OOC au joueur qui me tir dessus, ensuite j'ai refermé le chat, car j'ai reçu une balle, et l'admin m'a renvoyé un ticket, j'ai donc ouvert le chat, j'ai répondu au ticket, et j'ai pas pensé que j'avais écrit la phrase OOC pour le gars.
Comme ça, ta même pas besoin d'aller voir les logs, ta la preuve
Et oui, j'avais prédit l'avenir, je savais que j'allais marqué ça...
Non, bien évidemment, j'ai juste écris "/reptick" ensuite j'ai couru, j'ai réouvert la barre des chats, j'ai écris une phrase destiné à l'OOC au joueur qui me tir dessus, ensuite j'ai refermé le chat, car j'ai reçu une balle, et l'admin m'a renvoyé un ticket, j'ai donc ouvert le chat, j'ai répondu au ticket, et j'ai pas pensé que j'avais écrit la phrase OOC pour le gars.
Oui mais regardes ce que je t'ai écris pour que t'as cherché à me contacter lol. Look le MP en haut.
Bref j'unban pas.
Bref j'unban pas.