GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

4 participants

Aller en bas

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Empty [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

Message par Adiviñejo Candelari Lun 5 Sep - 23:07

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Rwzjji12


Histoire du gang :

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ 11192810

Kersmo et Flex débarquent à Los Santos cherchent une piaule ou dormir, mais ses deux fréres étaient jeunes et pauvres et n'avaient aucun moyen de pouvoir se payer une piaule, ils rencontrent Maloud, un négro de Seville qui leurs propose un plan. Il leurs donnes du travail, vendre de l'herbe et plein d'autres substances.. il commence à se crée un bon biz, ces deux jeunes fréres grandissent et ramassent un max de frique. Ils arrivent à s'acheter une maison sur le coin d'une rue à Jefferson, derrière le Motel. Après quelques années, les deux fréres avaient grandit, ils passaient la 20e d'années mais ils étaient toujours à la recherche d'argent. Ils ne pensaient qu'à ca. Jusqu'au jour ou Kersmo et Flex, les deux fréres, partaient pour un gros deal. Les flics les prends en chasse, ils arrivent à se barrer et à se cacher. Mais quelques mois plu tard les Flic les retrouve, mais ils n'avaient plus rien sur eux, tout à été vendu, les preuves éffacées. Les deux fréres ne prennent que 2 mois de prison ferme avec un an de surcis. Quand ils sortent, ils étaient de nouveau en galère. Mais ! Leurs motivations étaient toujours d'attaques ! plus motivés que jamais, ils décident de prendre des contacts avec plusieurs personnes dans leurs entourage de race Afro - Américaine et commencent à monter une équipe et continue leurs deals. Mais là, beaucoup d'habitants du quartier remarquaient que Kersmo, son frére et l'équipe gagnaient énormément d'argent. Ils se payaient trop de meufs et de voiture assez chère, ainsi qu'une bonne piaule où ils peuvent faire venir beaucoup de négro du quartier. Là, il commence à choisir une couleur pour représenter leurs Gang. Là, ils décident de prendre le contrôle de Los Santos, ils trouvaient plusieurs personnes avec les même principe et la rage envers le système. Ils étaient à peu près 10, et commençaient à prendre du pouvoir dans Los Santos, Flex et Kersmo prennent de l'ampleur dans le quartier, ainsi qu'une bonne réputation. Conclusion, leur Gang fonctionne à merveille.

La culture des BSS :

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ 11192810



 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ 75935811

Le C-Walk est au départ un mouvement macabre et cynique exercée par des Crips après avoir assassiné ou tabassé un membre des Bloods, le gang adverse. Ce même mouvement est aussi pratiqué pour célébrer l'arrivée d'un nouveau membre au sein des Crips, pour alerter ses compagnons de l'arrivée de la police durant la perpétration d'un méfait et même pour prouver son amitié envers un autre membre.

Cependant, cette danse s'est peu à peu affranchie de cette influence initiale pour devenir la Clown-walk. Certains rappeurs tels que WC, Snoop Dogg, Ice Cube et Ice-T l'ont pratiquée.



Respect et mentalité :

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ 11192810

Le respect est la choses la plus importante aux Yeux du gang, sans respect il n'y a rien. Ils ont une rage envers le système et les personnes de race Blanches, les membres de ce gang sont des raciste. Cette rage est venue à force de ce faire insulter par des Méxicains.




Activité des BSS :


 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ 11192810

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Arme-a11

Deal : très souvent les membres de ce gang vivent pour l'argent et passent leur journée à dealer.
Cambriollages et Carjacking : Un moyen de se faire de l'argent.
Brawl : Un moyen de régler ses problémes face à un autres Gang. Pratiquer que quand il y a une grosse embrouille.
Génocide : Trés trés rare, un Génocide consiste à tuer toutes les personnes du térritoire énemis.
Shooting : Un moyen de régler ses problèmes face à un autre Gang quand il ont de gros problémes.
Prostitutions : Les BSS auront des femmes sur le troittoire et des Mac dans le gang.
concours de Low-Low, C walk : Moyen de faire partager leur culture divers à tout le monde.


Role Play :


 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ 11192811



Gansta.


Un gangsta, ne vie que pour l'argent et ces frére le respect est la choses qu'il tien le plus a mettre en avant. Ces des habitant de cartier pauvres, qui conduis des voiture ancienne ( pas chére ) type : Savanna, GreenWood, .. Mais apres un gangster peut avoir de grosse voiture si il a réussi a deal de grosse marchandise pendant plusieur temps ou du percé dans le Gangsta Rap ou la Dance.

La façon de se déplacé a pied.


Les personne qui aime courir pour n'importe quoi comme pour aller jusqu'a leurs voiture ne sont pas bienvenue dans la Faction, je veux un RolePlay parfait, voir les gens marché améliore la vision des gens et surtout d'une faction, par contre quand je passe dans un endroit et que je vois tout le monde courir ca me plait vraiment pas.

Le dialogue.


Beaucoups de personne qui pratique le RolePlay gangsta n'ont pas un tchat digne d'un gangster, en sachant qu'un Gangsta ne parle que d'argent de femme et de ces enbrouille, ca rage raciale et leurs rage contre le Systhéme.


Leader et leurs passé :

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ 11192810


Weyron_ Reyston :

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Sa-mp-14

Ancienment: Cruz Vega Rank 2 Ms-54 '' Hector_Galliano '' Cruz vega rank 5 413 '' Enrique torres '' Cruz Vega : Rank 2 Ballas '' Sweet Henson '' Antonio Galliano : rank 5 genovese '' Santino Genovese "" Benito Barajas : Rank 1 NBC " Maurico Galvez " Ledley Memphis : Rank 3 '' Sheldon Kittles '' Antonio Galliano : rank 5 Northenos Marwan Craw


Darryl_Owens :

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Kersmo10



Bonjour je me présente Daryll_Owens anciennement Jayzi_Ayad
Comme beaucoup de gens le savent, j'ai passé tout mon passé dans une faction que presque tout le monde a connu, Orange Grove Families sous Lance Johnson, Je suis resté dans cette faction environ pendant 8 mois en adoptant un roleplay à mon avis exemplaire. J'étais barrons le dernier mois de cette faction, avant que vous coupé les Faction Officiel. Je suis une personne mature et majeurs, avec une patiente et des nerfs en béton. Je sais à qui je peux faire confiance et à qui justement je ne peux pas avoir confiance



Pourquoi mettre deux leader ?

Pour la simple et bonne raison que nous avons une magnifique entente OOC, et que nous avons tout les deux une grosse expérience entant que Haut Rank dans une faction. A deux, on peut facilement gérer une faction.


Informations :

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ 11192810


Nom du gang : Blue Smoker Side
Nationalité : Afro américain
Origine : Haïtien
Couleur : Bleu
Langue : Haïtien


Territoire :

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ 11192810

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Sa-mp-40

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Sa-mp-41


Membres :

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ 11192810


 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ 20070211



Top Gansta :

Weyron '' Fleex " Reyston




Real BSS ::


BSS :





Dernière édition par Weyron¤ Fleex ¤ Reyston le Sam 10 Sep - 22:29, édité 13 fois
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Empty Re: [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 23:10

Vu ce qui vient de se passer, ça sera pas accepté ou alors pas maintenant car ça va direct repartir en embrouilles
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Empty Re: [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

Message par Quincy [LEAVE] Lun 5 Sep - 23:11

A cause des flood, et des gens qu'il rage ? déja que la scéne IC étais bien .. Je comprend pas ta réaction là Ruud.. C'est du n'importe quoi. il ont déja réussir a niqué ma scéne IC et là ca continue sur le OOC ?

On a un bon passé tout les deux, et pour des conneries d'un mec on vas etre refusé ?


Dernière édition par Darryl Owens ♫ le Lun 5 Sep - 23:15, édité 1 fois
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.


Revenir en haut Aller en bas

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Empty Re: [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

Message par Adiviñejo Candelari Lun 5 Sep - 23:14

Okay J'ai plus rien a voir avec les autres membres de la faction 2nd . Juste une nouvelle faction recommence sur le même territoire .
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Empty Re: [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

Message par Ruud_Jones Mar 6 Sep - 13:01

Ruud a écrit:Bon on laisse ouvert pour que les gens puissent modifier comme les cours reprennent ils peuvent pas tout faire direct donc venez pas dire des trucs inutiles genre pour etc..
Bon ça comprend pas, prochain qui poste, ban forum + IG
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Empty Re: [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

Message par Quincy [LEAVE] Mar 6 Sep - 20:54

Vu les embrouilles tout ca, je suis un peut de coté. Le projet est a Ledley. Comme ca si vous accepté ca FNO, avec le passé qu'il as c'est toute a fait normal.. Au moins ca ne parleras pas sans arret de favoritisme parce que là, ca ma suffit le comportement et la mentalité de certain joueur mon un peut blazé.
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.


Revenir en haut Aller en bas

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Empty Re: [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

Message par Quincy [LEAVE] Sam 10 Sep - 21:39

Projet clos. A lock !

Raison :
il me dit qu'il quitte CMLV, et que la faction ne sera jamais accepté. Enfin bref il m'abandonne en plein projet, ca ma complétement soulé.. J'ai écris l'histoire et les montages de A à Z.


Dernière édition par Darryl Owens ♫ le Sam 10 Sep - 22:28, édité 1 fois
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.


Revenir en haut Aller en bas

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Empty Re: [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

Message par Adiviñejo Candelari Sam 10 Sep - 22:28

Je continue sans lui donc a pas lock
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Empty Re: [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

Message par Quincy [LEAVE] Sam 10 Sep - 22:29

Lol ? ha tu fait des coup dériere mon dos ? a dire que tu laisse tombé et que tu leave CMLV après tu reviens et faire le mec qui continue ? attend, on vas rigoler. crois pas que je vais te laissé partir avec mon projet écris par moi même, après si ta envie de monté une faction tu édit, tu fait t'es truc. Mais tu part pas de mon histoire, mes idée. Ta aucune personnalité ? c'est trop compliqué d'écrire une demande ?
Quincy [LEAVE]
Quincy [LEAVE]

Messages : 404
Date d'inscription : 05/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Quincy_TheLegend.


Revenir en haut Aller en bas

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Empty Re: [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

Message par Ruud_Jones Dim 11 Sep - 11:39

La messe est dite
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Empty Re: [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

Message par Shakeem Harridge Dim 11 Sep - 17:56

Vous etes vraiment marrant vous deux..
Shakeem Harridge
Shakeem Harridge

Messages : 877
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.


Revenir en haut Aller en bas

 [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤ Empty Re: [ Gang ] ¤ Blue Smoker Side ¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum