Tyron_Wade
3 participants
Page 1 sur 1
Tyron_Wade
Mon nom :Tyron_Wade
Raison :braquage de banque je croix
Nom de l'admin qui m'a banni: je c'est pas
j’étais avec mes 2 potes alors on a décidé d'allè vivre l’expérience d'un braquage de banque on a fait /braquer pour voir quesque ça fait puis on est descendu direct on a même pas eu l'argent j'ai flipper parce-que j'ai pas voulu entré en taule je croix qu'on est bani parceque on a fait ça quand y'avais pas tro de flic, mais je veux pas être ban pour ça commeme s'il vous plait faite quelque chose j'ai joué long Temp pour être bani comme ça s'il vous plait je suis ok pour un ban temporaire mais pas un ban définitif on voulais juste voir quesque ça ferais puis on est descendu direct sans avoir rien prix s'il vous plait s'il vous plait je veux pas être bani de votre sv plzzzzz :'(
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f43/16/83/41/08/sa-mp-11.jpg
Raison :braquage de banque je croix
Nom de l'admin qui m'a banni: je c'est pas
j’étais avec mes 2 potes alors on a décidé d'allè vivre l’expérience d'un braquage de banque on a fait /braquer pour voir quesque ça fait puis on est descendu direct on a même pas eu l'argent j'ai flipper parce-que j'ai pas voulu entré en taule je croix qu'on est bani parceque on a fait ça quand y'avais pas tro de flic, mais je veux pas être ban pour ça commeme s'il vous plait faite quelque chose j'ai joué long Temp pour être bani comme ça s'il vous plait je suis ok pour un ban temporaire mais pas un ban définitif on voulais juste voir quesque ça ferais puis on est descendu direct sans avoir rien prix s'il vous plait s'il vous plait je veux pas être bani de votre sv plzzzzz :'(
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f43/16/83/41/08/sa-mp-11.jpg
tyron wade- Messages : 10
Re: Tyron_Wade
C'est qui le 3e ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
pourquoi pour qu'il ce fait ban aussi?, moi je savais pas que j'allais être ban pour ça j'ai pas fait grand chose de plus on voulais juste essayer on voulais voir quesque ça ferais de braquer une bank et on a rien pri du tout on est descendu direct alors s'il vous plait accordez moi une chance de pouvoir rejouer dans votre sv j'ai jouer beaucoup et je veux pas que mon temp soit perdu comme ça pour une petite raison s'il vous plait, je suis d accord pour un ban temporaire ou même une ammende de 30000 je m'en fou comme ca j'aurais au moin apprit une chose et même ci on a rien pri du tout alors accordez moi une dernière chance s'il vous plait ! je vous jure que j'ai pas pu dormir a cause de ça !
Up, s'il vous plait répondez moi, j'aimerai beaucoup rejoué dans votre serveur et je ne suis pas un joueur a problème je me suis toujours bien comporté dans votre serveur en jouant rp et j'ai reçu aucun warn alors je veux pas être ban pour cette petite raison je redit encore une fois quand a rien prix on a fait /braquer pour voir ce que ça ferais et on est descendu direct alors s'il vous plait deban moi j'ai joué en suivant tout les règles jusqu'ici je trouve ça nul d'etre ban comme ça, s'il vous plait unban moi !
C'est sûr vous avez rien pris , le coffre s'est même pas ouvert . Vous avez /q directement après l'échec .
Marco_Spezza- Messages : 5100
on a pas /q je te jure la preuve on est descendu j'ai prix ma moto et je me suis cassé j'ai même trouver un agent en bas je vous jure on a pas /q on a juste fait /braquer est on est descendu direct !! j'aimerais rejoué dans le serveur le plus vite possible s'il vous plait !! :'(
Bon si tu réponds pas à ma question je peux rien faire pour toi, je lock le topic et vous restez ban?
Qui est le 3e a avoir braqué?
J'ai regardé les logs aucun IC, enfin si ça :
[02:14:49] [chat] [Tyron_Wade]: loooool
puis
[02:37:24] Djamel Howard ((pousser))
[02:37:26] Tyron Wade ((/pousser))
Après vous arrivez pas à ouvrir le coffre et tu /q ? C'est Leo Henson qui m'a dit ça et là je l'ai vu aussi.
Raconte ta version, t'as /q aprés avoir vu que vous étiez cernés?
Qui est le 3e a avoir braqué?
J'ai regardé les logs aucun IC, enfin si ça :
[02:14:49] [chat] [Tyron_Wade]: loooool
puis
[02:37:24] Djamel Howard ((pousser))
[02:37:26] Tyron Wade ((/pousser))
Après vous arrivez pas à ouvrir le coffre et tu /q ? C'est Leo Henson qui m'a dit ça et là je l'ai vu aussi.
Raconte ta version, t'as /q aprés avoir vu que vous étiez cernés?
on a pas /q je vous jure !! personne na fait de /q on a vue un flic on bas on est descendu au premier étage puis on c'est dit tampis aller on vas aller en prison on est descendu on la pas trouver le flic mais on a trouver un autre qui nous a rien fait j'ai prix ma moto noire qui été garé devant la bank djamel est monté avec moi et l'autre c'est cassé avec une sultan blanc qui a loué on est aller dans notre hood j'ai posé mon deagle dans ma bobcat vous pouvez même aller voir il y est puis on est resté connecter je vous jure on a fait aucun /q c’était la premier fois que j'essayè de braquer une bank je voulais voir quesque ca ferais je vous jure qu'on a fait aucun /q le 3 eme on le connaisez pas beaucoup je me rappel le nom c'est alexander mais je me rappelle pas du prénom je vous jure encore une fois qu'on a jamais fais de /q on est descendu direct au 1er etage on est resté un peux puis on est descendu. je vais voir mon ami ci il a prix un screen sinon je vous jure qu'on est pour rien on voulais juste voire quesque ça ferais c tout s'il vous plait deban nous ! je suis un joueurs reglo je joue depuis long Temp accordez moi une chance de rejoué dans votre serveur s'il vous plait ci vraiment j'ai fais quelque chose qui fallait pas je viendrais pas ici posté j'assumerai ce que j'ai fais, mais la ce qu'on a fais ça mérité pas un ban !
voila un screen on est resté en premier étage on a fait aucun /q ! https://i.servimg.com/u/f43/16/83/41/08/sa-mp-12.jpg
up, voila vous avez une preuve qu'on a pas fait de /q dans la bank vous pouvez me deban s'il vous plait ?! :'(
Travis Carter a regardé le coffre de la Wayfarer et elle était à ton nom ... Cependant , tu n'étais plus connecté . J'ai voulu m'entretenir avec toi OOC dans le but de te dire que braquer la banque alors que y'a 2-3 policiers de connectés c'était contre les règles mais tu n'étais plus dans le panel de joueurs online .
Marco_Spezza- Messages : 5100
Il a /q à 49 donc 12 min aprés quand meme, par contre il dit il a pris sa moto noire et djamel est monté avec lui mais vous, la police vous avez trouvé sa moto devant la banque ? oO
Dans mon screen on voix bien que mike_tomasino a dit de regarder le coffre de la wayfarer et apret cela la police est partie on est descendu on a trouver un agent celui qu'on voix en bas dans mon screen mais il nous a rien fait j'ai prix la moto avec djamel et on c enfuit c tout ça mérite pas un ban ça pourquoi faire toute une histoire je suis aller dans mon hood j'ai rangé le deagle dans ma bobcat je suis resté co un peux puis je me suis deco c tout je demande a être unban s'il vous plait je veux rejoué au plus vite dans votre sv plzzzz et arrête de dire qu'on été plus co dans mon screen on voit que je suis co quand vous fouillez le coffre on a fait aucun /q personne na fais de /q je vous le jure !!!
et j'aimerais savoir pourquoi je suis ban sérieux on a même pas fais de /q dans la bank et on a même pas pri un sou s'il vous plait unban moi je suis un joueur reglo j'ai toujours suivit les règles et j'ai jamais eu un warn et même ci j'ai fais quelque chose qui fallais pas faire (ce que je voix toujours pas) pardonnez moi !
je croix que je comprend tout !! le mec est monté au dernier étage il nous a pas trouvé alors il vous est dit qu'ils ont /q alors que nous nous étions au 1er étage donc nous sommes pour rien c'est vous qui faites erreurs !!! (enfaint je croix que c ce qui c'est passé sinon je voix pas pourquoi je suis ban !!!!)
ok unban et ton ami aussi
Page 1 sur 1