Tommy Devoyault [Tracy Martins]
3 participants
Tommy Devoyault [Tracy Martins]
Mon nom :Tommy Devoyault
Nom de l'admin qui m'a banni:Tracy Martins
Raison :Pardon de poste mais je crois que sais inutile et invraisenblable,mais je me deconect un heure et sa donne sa :S............
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?EE je pense que je me suis fait hacker mon compte mais sais pas sure mais je suis pas la seul a connaitre mon mots de passe.....mais bon eu qui le connaisse je leur fait confience mais pour tant ils on meme pas samp a vous de voir dit moi quelle IP ou je sais pas quoi car sa ma pris le temps de souper et sa donne sa
PS: ces pas moi qui ces connecter car moi je me suis deconecter et je suis parti souper (sa ma pris environ 1 heure) et apres je revien alors ces surment pas un fantome dit moi de vos nouvelle car j'engoisse...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5649
Screen de votre ban sur le serveur: (si j'ai pas poste ici ces car j'ai poster dans question diverse avant dsl...)
Nom de l'admin qui m'a banni:Tracy Martins
Raison :Pardon de poste mais je crois que sais inutile et invraisenblable,mais je me deconect un heure et sa donne sa :S............
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?EE je pense que je me suis fait hacker mon compte mais sais pas sure mais je suis pas la seul a connaitre mon mots de passe.....mais bon eu qui le connaisse je leur fait confience mais pour tant ils on meme pas samp a vous de voir dit moi quelle IP ou je sais pas quoi car sa ma pris le temps de souper et sa donne sa
PS: ces pas moi qui ces connecter car moi je me suis deconecter et je suis parti souper (sa ma pris environ 1 heure) et apres je revien alors ces surment pas un fantome dit moi de vos nouvelle car j'engoisse...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5649
Screen de votre ban sur le serveur: (si j'ai pas poste ici ces car j'ai poster dans question diverse avant dsl...)
Jake Rice- Messages : 156
Re: Tommy Devoyault [Tracy Martins]
Beaucoup de report sur toi mais Wis viendra, c'est lui qui m'a dit de te ban. Mais beaucoup de soucis avec toi, ton nom revient souvent.
Invité- Invité
En plus tu nous prends pour des cons ?...
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
il est revenue en 2 fois en1 semaine mais ces pas sa qui compte tracy....et wis tu est qui dans cette histoire?Tu a dit de ban mon acompte mais pour quoi?je connait meme pas l'histoire je signale que j'etais pass sur mon compte lors du ban ces quoi qui ces passer wis?
PS:Expliquer moi je comprend rien ces quoi un suposer "HACKER" qui serai venu foutre la merde avec mon compte?ou de quoi du genre esque il ma voler mon argent?!?! svp dit moi tout je comprend rien
PS:Expliquer moi je comprend rien ces quoi un suposer "HACKER" qui serai venu foutre la merde avec mon compte?ou de quoi du genre esque il ma voler mon argent?!?! svp dit moi tout je comprend rien
Tu sais très bien ce qu'il s'est passé, car c'est toi qui l'a fait. Ne me sort pas l'excuse du "hack" que tous les bannis sortent quand ils veulent pas assumer...
Ça fait plus d'une voir 2 semaines que je te surveille et que je vois tous tes actes non ropleyplay et irréalistes, et tous les rapports (ig et forum) qui s'accumulent contre toi. Par simple curiosité, je suis allé voir ton level et je vois que tu es level 20. Là j'ai été très surpris, car tous tes actes commis ces derniers jours sont dignes d'un level 1 voir 2 maxi. Tu mixes IC/OOC, tu fais des powergame flagrant basiques, du metagame basique, du stunt en vélo à la gare, et du bunnyhop à l'aéroport. Et ce soir là je vois quoi ? On te report pour "utilise moto stunt de LV en DDF contre la LSPD". Je me TP et je te vois avec une moto de stunt de LV, à Jefferson et les mecs qui te poursuivent se plaignent aussi de powergames multiples de ta part.
Donc là j'ai dis trop c'est trop, j'ai dis ban 500h car y'avait un gros problème. Je sais pas comment tu es arrivé level 20 en jouant comme ça...
Je me demande si c'est pas le vrai Tommy Devoyault qui a revendu son compte et toi qui l'a acheté et qui joue dessus depuis cette date. Car avant ces 2 semaines, y'avait aucuns problèmes avec toi. Pendant ce temps de ban, on va passer ton compte en revue et voir ce qui cloche. Explique moi aussi tes comportements irréalistes de ces 2 dernières semaines ?
Bref ton histoire de hacker, c'est du bidon. Tu vas me dire que le hacker était sur ton compte pendant 2 semaines à chaque fois que je te surveillais ? Faut pas pousser. Si vraiment un joueur t'aurait hacké, il aurait plutôt cherché à insulter, DM, cheater. À la place il jouait tranquillement (certe en no rp, mais sans chercher d'histoires).
Ça fait plus d'une voir 2 semaines que je te surveille et que je vois tous tes actes non ropleyplay et irréalistes, et tous les rapports (ig et forum) qui s'accumulent contre toi. Par simple curiosité, je suis allé voir ton level et je vois que tu es level 20. Là j'ai été très surpris, car tous tes actes commis ces derniers jours sont dignes d'un level 1 voir 2 maxi. Tu mixes IC/OOC, tu fais des powergame flagrant basiques, du metagame basique, du stunt en vélo à la gare, et du bunnyhop à l'aéroport. Et ce soir là je vois quoi ? On te report pour "utilise moto stunt de LV en DDF contre la LSPD". Je me TP et je te vois avec une moto de stunt de LV, à Jefferson et les mecs qui te poursuivent se plaignent aussi de powergames multiples de ta part.
Donc là j'ai dis trop c'est trop, j'ai dis ban 500h car y'avait un gros problème. Je sais pas comment tu es arrivé level 20 en jouant comme ça...
Je me demande si c'est pas le vrai Tommy Devoyault qui a revendu son compte et toi qui l'a acheté et qui joue dessus depuis cette date. Car avant ces 2 semaines, y'avait aucuns problèmes avec toi. Pendant ce temps de ban, on va passer ton compte en revue et voir ce qui cloche. Explique moi aussi tes comportements irréalistes de ces 2 dernières semaines ?
Bref ton histoire de hacker, c'est du bidon. Tu vas me dire que le hacker était sur ton compte pendant 2 semaines à chaque fois que je te surveillais ? Faut pas pousser. Si vraiment un joueur t'aurait hacké, il aurait plutôt cherché à insulter, DM, cheater. À la place il jouait tranquillement (certe en no rp, mais sans chercher d'histoires).
ok tu veut tout savoir ces quoi la veriter ces pas un hacker qui est sur mon accompte oui ces le premier tommy devoyault qui parle et depuis un bout j'ai passer mon accompte a mon amis et tu me dit qu'il a fait de la merde pendent deux semaines?MERCI BAUCOUP srx chez pas comment ta su que cetais un autre gars mais ces vrai cetais pas moi si tu veut mon compte FaceBook va si j'ai le meme nom irl XD alors tu peut aller voir,Alors wis je vais assumer le ban meme si ces pas moi qui les causer car j'ai quand meme preter mon acompte car si tu regarde sa fait pas loin d'un ans que mon compte et existant mais j'ai fait un afk de 6mois la dedans mon amis voulait jouer a CMLV je lui est preter mon acompte alors ces sa que sa donner....:S
EN GROS,je le laisse plus aller sur mon acompte.....je garde le ban car ces a moitier vrai quesque j'ai dit car lui qui avait sur mon acompte j'ai apris que cetais un fouteur de merde alors apres le ban je change mon MDP wis et je vais reprendre mon mot de passe ces bon?
PS:C'etais pas un hacker mais cetais quand meme pas moi moi j'ai l'experience d'un lvl 20 ^^ et désoler a tout les personne a qui FREDERIK DUBOIS leur on fait chier (son nom irl) alors je vous quitte sur se a dans un mois....
PS:C'etais pas un hacker mais cetais quand meme pas moi moi j'ai l'experience d'un lvl 20 ^^ et désoler a tout les personne a qui FREDERIK DUBOIS leur on fait chier (son nom irl) alors je vous quitte sur se a dans un mois....
Désoler triple poste mais:IL AVAIT ACCES a mon compte forum alors dit moi si il a foutu la merde sur fofo aussi :S merci wis desoler qui l'aille foutu le merde je le connait je lui est fait confience mais bon il a traii ma confience alors je lui retire vraiment desoler a tout le monde!(Ces qu'un petit con a se que je vois)
Maintenant tu m'as dis que c'était un hacker, donc tu m'as mentis ? On a vérifié les IP et il n'y avait que toi l'autre jour, aucune autre IP. Ça n'a jamais aidé de mentir...
Donc maintenant je fais quoi ? Ça vaut un ban def ce que tu viens de faire là.
Donc maintenant je fais quoi ? Ça vaut un ban def ce que tu viens de faire là.
Bin ces impossible ya que moi qui joue chez moi on na deux PC la seul chose que j'ai fait ces que j'ai passer mon compte a quelqu'un ces inlogic....la je comprend rien ces pas moi qui jouait lors du ban ces tous se que je sais...ces quoi ces sur mon IP que sa la été banni?Je vais aller parler au gars a qui j'ai passer mon aconte je revien vers 23h je vais vous revenir la dessu mais moi je peut vous le dire ces pas moi qui etais sur mon compte lors du ban si ces sure mon IP et que CES SURE dit moi je vais vérifier si ces pas quelqu'un qui est de chez moi (frere,soeur ect....) car ces possible mais tres peu probable me parrait invraisemblable Wis car ces pas moi et tu me dit que ces sur mon IP bon verifi moi je fil a ce soir :S
et oui j'ai menti dsl je fait que proteger l'autre con qui a foutu la merde je m'excuse vraiment je connait lui qui etais sur mon aconte Wis ces un gars a qui je lui est preter lit je lui est enlever(bin je vais changer le mdp)
Ban quelques mois, tu posteras une demande de déban d'ici décembre car les faits s'accumulent te concernant. Pote ou pas, t'es responsable de ton compte.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t128003-tommy-devoyault-powergame-metagame
https://gtasamp.meilleurforum.com/t128003-tommy-devoyault-powergame-metagame
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
On a vérifié les IP , et tu continue à te foutre de moi... Il n'y a aucune autre IP à part toi sur ton compte. Même si tu l'aurais prêté à un de tes amis comme tu le dis, on aurait retrouvé son IP, et là rien.
Pas de déban avant 2012.
Pas de déban avant 2012.