Utiliser des morceaux de map
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1
Utiliser des morceaux de map
Yo! Voila je voulais savoir si vous saviez comment juste utiliser des parties de map pour qu'elles soient personnalisées. Quand je regarde des tutos sur MTA je vois qu'il mettent des objets deja tout fait, mais comment faire par exemple pour creer une prison entierement perso? En choisissant les dimensions etc, c ce que jvoulais savoir!
thanks!
thanks!
Roman Cortez- Messages : 844
Ancien Prenom_Nom : JAFTY
Sujets similaires
» [CLASSE - RHD] La choquante disparition d'un officier. Son corps retrouvé en mille-morceaux à Jefferson.
» «Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront»
» [EN COURS - RHD]Corps en morceaux en décomposition avancée retrouvé dans un sac poubelle sur le bord de la plage.
» AIDE - Utiliser sampkeys02
» Comment utiliser 3dsmax
» «Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront»
» [EN COURS - RHD]Corps en morceaux en décomposition avancée retrouvé dans un sac poubelle sur le bord de la plage.
» AIDE - Utiliser sampkeys02
» Comment utiliser 3dsmax
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1