Histoire Marc Hamon
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Histoire Marc Hamon
Nom : Hamon - Dumajon
Prenom : Marco
Surnom : N/C
Couleur de peau : Blanc
Taille : 1m74
Poids : 62kg
Couleurs des yeux : Bleu-Gris
Couleurs des cheveux : Brun, fonce
Signe particulier : Tendance Suicidaire.
Date et lieu de naissance : 12/09/1983 - Hopital All Saint - Los Santos
Domicile connue : SDF
Emplois : Chômage.
Delit : Vol de voiture, tentative de meurtre sur le chauffeur - 8 ans de prison.
Statut : Libre.
..Histoire..
12 Septembre 1983, une soirée calme. A l'hopital All Saint, Isabelle Hamon, accompagner de son maris, Jerome Hamon, donne naissance au jeune Marc.
Tout porte a croire que Marc eu était mit au monde pour une enfance formidable, mais ce ne fut pas le cas. Jerome, derriere ses allures de Gentleman, cache son vrai visage, de mauvais pere, battant sa femme lorsqu'il est bourrer, et occasionnellement son unique enfant. Jusqu'a ses 6 ans, Marc vecut ainsi, tout les jours. Puis, Isabelle demanda le divorce, une erreur.
Desesperer, Jerone tua son ex-femme, avant d'essayer de tuer Marc, mais il fut mortellement blesser par un policier.
Mit dans un orphelinat, Marc passa son enfance et son adolescence derriere les murs de cette batisse, puis, le 28 octobre 1999, il fit une fugue et dormis quelque jour dans la rue.
Avant de trouver un immeuble abandonner. Le squattant il fis la connaissance au bout d'un mois, de ses vrai proprietaire, des gangster, accompagner de leurs putes. Marc ce cacha dans le grenier, observant les gangstas ce livrer a leurs "fete". Il ne fut pas pris, et deguerpie de nouveau.
Continuant sa vie dans cette ville mal famé, il errait de squat en squat. Puis, le 8 Janvier 2000, il trouva un vieil homme qui le laissa vivre sainement chez lui. Paul-Frederique Hamilton, retraite de 92 ans, en fin de vie.
Marc passa le temps a observer la Harley Davidson de son beau-pere.
Cependant, quelque mois apres leurs rencontre, son pere d'adoption mourru, livrant seulement a Marc une tristesse profonde.
Continuant ses squat, Marc finit en prison a cause d'une erreur du tribunal, et vecut jusqu'a ses 28 ans dans une cellule.
Aujourd'hui il sort, libre...
- Spoiler:
- Note OOC : Pourquoi ce récit est il court ? Tout simplement parceque le background, qu'il sois long, ou qu'il sois court, ne sera pas passionnant car il n'y si passe rien de remarquable. Un background tout d'abord raconte le resume de l'histoire du personnage, je pourrai très bien faire un pavés pour raconter chaque squat, chaque journée, mais ou en serais l'interet ?
De plus, l'histoire est un peu vide, ce qui fait que je pourrais rajouter quelque passage celon les années que je n'es pas cité. Enfin bon, j'espere que vous aurez apprecier la lecture, car les "biographies" ne sont pas d'un niveau très elever chez moi. Enfin bon, bon jeu.
Dernière édition par Marc Hamon le Sam 1 Oct - 0:09, édité 1 fois
Ron Lesser- Messages : 647
Re: Histoire Marc Hamon
Court mais BG, GG LE BG mdr
Manuel Galvez- Messages : 2833
Anthony Iacobacci- Messages : 1556
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro
Merci pour vos com
Robinou :
Robinou :
Ron Lesser- Messages : 647
Marc Hamon a écrit:Merci pour vos com
Robinou :
Je poste les logs msn mon petit lapin ?
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1