[Chaine] The Slam
+8
Bradley_Mendler
Archibald Quincy
Charles Dingwall
Georges Dawkins
Ryan Mayfield
Marvin Beaufort
Razvan Botezariu
Tobin Kruger
12 participants
Page 1 sur 1
[Chaine] The Slam
_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
RyanS Il y a 3 minutes
YOUTUBE
TITRE : MESSAGE AU NOIRS
"Je hais tout ceux qui ne sont pas blanc est protestant, parce qu'il sont un fardeau pour l'avancement de la race blanche, je hais que se soit cool d'être noir a l'heure actuelle."
RyanS Il y a 3 minutes
Dernière édition par - Ryan Silverstein' le Mar 13 Sep - 20:57, édité 1 fois
Tobin Kruger- Messages : 1103
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark
Re: [Chaine] The Slam
Liborio va dans son cyber café et passe sur Youtube puis appercoit la video
Bandes d'enculés de tête d'oeuf , après on s'étonne que les nègrions se rebellent , quelles bandes de sous merde, Il me font rire debout sur un rouleau de cuivre on dirait des roumains.
Liborio coupe son ordinateur et repart au volant de sa Buffalo
Bandes d'enculés de tête d'oeuf , après on s'étonne que les nègrions se rebellent , quelles bandes de sous merde, Il me font rire debout sur un rouleau de cuivre on dirait des roumains.
Liborio coupe son ordinateur et repart au volant de sa Buffalo
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Game'187 Il y a X minutes
J’espère vraiment pour vous que vous allez assumer vos paroles..
J’espère vraiment pour vous que vous allez assumer vos paroles..
Marvin Beaufort- Messages : 1600
Sky'Blue Il y a 6 minutes
Bande de fils de putin , vous pigez pas qu'votre race de fuccing white , On les baise jusqu'au dernier , vous êtes et resterez toujours des putins d'faible et des déchers humains qui servaient à rien sauf à Blablater derrière un PC. J'suis passé à votre putin d'terrain taleur , j'vous ais laissez un fuccing cadavre comme cadeau surprise.
One Love bande de salopes !
Bande de fils de putin , vous pigez pas qu'votre race de fuccing white , On les baise jusqu'au dernier , vous êtes et resterez toujours des putins d'faible et des déchers humains qui servaient à rien sauf à Blablater derrière un PC. J'suis passé à votre putin d'terrain taleur , j'vous ais laissez un fuccing cadavre comme cadeau surprise.
One Love bande de salopes !
Ryan Mayfield- Messages : 6987
Ken'88 Il y a quelques minutes
Vous avez raison les mecs, les enculés d'immigrés ne mérite pas de vivre dans notre pays, on fera tout pour leur empêcher leur pouvoir !
Vous avez raison les mecs, les enculés d'immigrés ne mérite pas de vivre dans notre pays, on fera tout pour leur empêcher leur pouvoir !
Georges Dawkins- Messages : 400
Big-Bastos Il y'a 2 minutes
Shit les fuckin' blanc passez à Ess histoire qu'on sorte les peintures noir et on vous re-paint la face, bande de merde ! motha fuck on vous pisse aux culs ici c'est la East Boy's ! t'es pas content ? on vous nique vous et vos mères !
Shit les fuckin' blanc passez à Ess histoire qu'on sorte les peintures noir et on vous re-paint la face, bande de merde ! motha fuck on vous pisse aux culs ici c'est la East Boy's ! t'es pas content ? on vous nique vous et vos mères !
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
/me Rentre de cher elle en posant sa valisette prêts de son ordinateur , s'assoit légèrement , à fin d'être devant son ordinateur et l'allume & Loading , Loading ' Il charge ' Tape google > sur internet > et lance youtube en tapant une musique de DRE , elle voit apparaitre une vidéo Message au noirs assez curieusse elle clique dessu et la regarde.
Oh putin bande d'enfoiré j'éspère que vous allez assumée , ce que vous avez dit sur les noirs je vous jure vous allée le payée
/me Assez dégouté tape dans son clavié et prend sa valisette a toute vitesse et repart dehors .
Oh putin bande d'enfoiré j'éspère que vous allez assumée , ce que vous avez dit sur les noirs je vous jure vous allée le payée
/me Assez dégouté tape dans son clavié et prend sa valisette a toute vitesse et repart dehors .
Invité- Invité
Prodigy il y a 1 minutes
Mais je rêve vous êtes des putes blanche je hais les blancs je baise vos soeur blanche en brochette j'ai casser du blanc a Idlewood alors allez niquer vos mère et retourner avec votre père Hitler.[/quote]
Mais je rêve vous êtes des putes blanche je hais les blancs je baise vos soeur blanche en brochette j'ai casser du blanc a Idlewood alors allez niquer vos mère et retourner avec votre père Hitler.[/quote]
Archibald Quincy- Messages : 1844
Mouts à 17:55
Bande de fils de pute de blanc, vous allez pas assumer.
Bande de fils de pute de blanc, vous allez pas assumer.
Bradley_Mendler- Messages : 797
Ced249 Il y a 3 minutes
White Power !.
White Power !.
John_Vallen- Messages : 75
Ancien Prenom_Nom : Curtis_Johnson.
SwaagR.I.P Il y a 10 minutes
J'arrose vos mères bande de fils de pute de nazi, l’époque Hitler ses fini, bande de pauvre suceur et Ced249 la nike ta mère. .
J'arrose vos mères bande de fils de pute de nazi, l’époque Hitler ses fini, bande de pauvre suceur et Ced249 la nike ta mère. .
Roscoe VIII- Messages : 5690
Gato' il y a dix minute
Jaja, tant qu'il nique les noirs je m'en bat les cojones de ces conio' ,Jaja
Jaja, tant qu'il nique les noirs je m'en bat les cojones de ces conio' ,Jaja
Lennox Broadus.- Messages : 556
Ancien Prenom_Nom : ...
Ajoutée le 18 septembre 2011
Cette vidéo est publique
Ricky_Phillips- Messages : 1768
Page 1 sur 1