GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

| 17h15 à Jefferson |

Aller en bas

| 17h15 à Jefferson | Empty | 17h15 à Jefferson |

Message par Roscoe VIII Sam 10 Sep - 20:51

Aux environs de 17h15 à Jefferson aujourd'hui nous pouvons voir un attroupement d'Afro Américains devant la maison de Swaag près de l'eglise, certains discutent d'autres boivent, Swaag sort de la maison en toussautant une pièce dans sa main droite.

Over'G: Hey Swaag tu va ou ?
Swaag: J'vais cherché du pain à l’épicerie à coté la, cette enfoiré de Bosko m'a tout raflé.
Afro Américain: Fait gaffe, ces enfoirés d'Piru tournent ils veulent tout Jefferson ! tu devrais pas y allé seul, rappelle toi d'ton frère.
Swaag: Qu'est j'men bas les couilles de ses enfoirés d'negro ! Cassez moi pas les couilles, ils auront jamais cette putain d'Avenue tant que mon coeur battera ! *dit-il en fesant un doigt d'honneur en direction du Thug Park*


Swaag se dirige vers le JM en prenant par le 2nd Boulevard en marchant rapidement
Over'G: Suit se p' virus enculé j'ai pas envie qui finisse comme Jayceon *dit-il en fesant signe au deux Afro-Américains devant lui*
Swaag arrive aux environs du JM il est à 50 Mètres de l'epicerie, il est suivi de près par la bande d'Afro marchant discrètement
Un Huntley Noir Vitres Teintés arrive aux environs de la maison de Swaag, il s'arrete quelques secondes avant que le conducteur jette un regard froid à Over'G et Bosko, il continue sa route sur la 2nd Blvd ou il aperçoit Swaag et les deux Afro, il freine d'un coup, qui laisse porter une attention particulière.
DeAndre lance un regard au Huntley d'un air froid la main droite sur son coeur
C'e..st le mêemee Huntley qui étais la qu..and Jayceon est....
Les vitres s'abaissent lentement avant que les tireurs présent à l’intérieur sortent leurs automatique
CRIIIICK BOUM BOUM *Un enorme vacarne se fait entendre dans presque toute la rue*
DeAndre s’écroule au sol il est gravement touché les Afro présent derrière lui sortent leurs Tec9 tirant sauvagement en direction du Huntley se précipitant en courant vers Swaag
DEANDRE BORDEL DE MERDE ENFOIRE D'FILS DE PUTE DE PIRU !
DeAndre regarde le ciel, il est sur le dos regardant le Huntley partir au loin...
Afro: PUTAIN SWAAG RESTE AVEC NOUS MON FRERE RESTE AVEC NOUS T'ENTEND ?!
L'Ambulance arrive 10 Minutes plus tard, mais c'est bien trop long pour les hommes présent, Swaag quitte lentement le monde le regard vers le ciel il est embarqué par l'Ambulance et transferé à l'hopital, La nouvelle parait dans le journal, par bouche à oreille, elle s’étend dans tout Jefferson et même Los Flores, et une partie d'Idlewood, est-ce la fin des derniers Crips sur Jefferson ?

Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum