GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

|Semi-Légal| The Souljah's

2 participants

|Semi-Légal| The Souljah's Empty |Semi-Légal| The Souljah's

Message par Kayden Blackwell Dim 11 Sep - 17:59

|Semi-Légal| The Souljah's Soulh
|Semi-Légal| The Souljah's Somh
I. Histoire
II. Passe-Temps
III. Skin-Rank
III. Motivation OOC

|Semi-Légal| The Souljah's Histoirexb
Les Souljah's sont un Groupe de Traceur issu de différent quartier difficile de la ville de Los Santos.
Le créateur de la bande Tag' vient tout droit du quartier de Ganton. Petit il aimait beaucoup trainé avec les Voyou dans la Rue, petit a petit il lui donnèrent des Mission assez idiotes mais il les effectua impeccablement, jusqu'au Jour où il lui demandèrent de Taguer une voiture de Police garer a la Gare. Il tagua le Nom du Gang sur la Portière Gauche puis au moment où il allait rentrer a Ganton le Brigadier propriétaire de la voiture le prit en flagrant délit et le prit en chasse la matraque à la main. Paniqué Tag' commença a courir mais il se retrouva confronter a nombre de barrière assez haute pour sa petite taille il les enjamba donc avec difficulté ce qu'il lui fit perdre du temps mais il le reprit très vite grâce a sa Rapidité. De retour a Ganton il alla voir les Gangsta qui lui avaient donné la Mission il leur expliqua comment il avait semer le Policier et il reçu tout simplement le surnom de Tag'.
Tag' ayant apprit que se déplacer rapidement étais nécessaire dans son milieu de vie, il s'entraina dur pour améliorer sa technique pour passer les obstacle. Un jour des amis de son quartier le virent faire des Passe Barrière ainsi que des Passe Muraille il voulurent essayer avec lui et ils commencèrent a former un petit groupe pratiquant le célèbre "Parkour" il décidèrent d'une envie générale de s'appeler les Souljah's.
Ayant grandi, les Amis restèrent liées et continuèrent a s'entrainer dur pour améliorer leur Endurance, leur Détente ainsi que leur Force en général le Gym de Ganton étais idéal pour des séance de Musculation et des combats d'art martiaux en tout genre. Cherchant partout les "Spot" en Centre-ville il rencontrèrent beaucoup d'autre jeune de quartier qui voulais rejoindre leur groupe. Étant très nombreux et présent dans la ville il se firent repérer par le groupe de Journalisme San News et il enchainèrent les Interview et Démonstration lors de fête.
Pour continuer a exercer leur Art et le faire connaître il firent quelque Deal et autres petites magouilles, maintenant encore il en font mais dans le plus grand secret.
Pour eux le Parkour est un Art et il ne sers à n'impressionner personne, les Traceur du groupe et du monde entier ne sont en aucun cas en Compétition. Les Souljah's aussi appeler Soul's sont en partit Afro-Américain mais il sont aussi Multi-culturelle ils contribuent a la lutte contre le Racisme.
Les Souljah's ne sont pas un Gang il ne se balade pas avec des armes sur eux, il sont en parfaite harmonie avec les gang présent dans la ville grâce a leur membres issu de nombreux quartiers de LS.
Ils n'aiment pas particulièrement la Police car il sont titillant sur le Parkour en ville mais il n'éprouve aucune aide envers eux.
Ils peuvent quelque fois régler des problème a la Batte de Base-Ball mais tout ca dans le plus grand secret pour ne pas casser la symbiose avec les Citoyens de LS..

|Semi-Légal| The Souljah's Actwq

Les Soul's ont de nombreux Passe-Temps :
_Il passe la plupart de leur temps a s'entrainer et rechercher des Spot
_Il s'entraine dans les différent Gymnase de la ville mais plus particulièrement dans celui de Ganton ou les premier Soul's s'y sont entrainer. Il font de la musculation et des Sports de combat comme le Kick-Boxing, la Boxe Thai, Le Karaté et autres nombre d'autre sports...
_Il deal de petite quantité de Cannabis dans les Ghetto dans le plus grand secret
_Il tague aussi le nom de la Bande sur quelque Murs de la ville qu'il ont franchi
_Il rap aussi pour s'amuser enchainant les rimes entre Potes
_Les membres de la bande pratique le basket sur les terrains de la ville
_Zoner et écouter de la musique ou faire la fiesta chez un membres de la bande

|Semi-Légal| The Souljah's Skinm
Il n'y a pas de Skins obligatoire car la Faction est Multi-culturelle donc a chacun de décider se qu'il porte en prenant compte de ce que nous fesont IG donc un skins d'une allure Sportive avec les détail sur les habits en /tme.
Les Rank sont fait de cette façon :

|Semi-Légal| The Souljah's Tracc
Nick "Tag" Burner
|Semi-Légal| The Souljah's Trao
|Semi-Légal| The Souljah's Debs
|Semi-Légal| The Souljah's 69102544
|Semi-Légal| The Souljah's 41739304
|Semi-Légal| The Souljah's Rondf

|Semi-Légal| The Souljah's Sansre1pw
|Semi-Légal| The Souljah's Oocm
Je suis très motivé pour ouvrir ma Faction, j'ai fais beaucoup de FNO ou j'ai été Bras droit de l'ouverture a la fin et j'ai vu ce qu'il fallais faire ou ne pas faire. Sa fais maintenant pratiquement 3 ans que je joue sur CMLV et je pense que j'ai acquérit les compétence nécessaire pour gérer une Faction. Je pense que le fait de faire un groupe de Traceur est nouveau et permettrais au Civil de faire une activité sans prendre partit sur le légal ou l'illégal car les deal ne sont pas obligatoire et je pense que le faites d'être multi-culturelle est bien pour tout le monde. GTA permet de faire du parkour et je pense que c'est bien d'exploiter cela en plus d'avoir plusieurs ped.ifp qui pourra permettre a chacun d'avoir son propre style et comme ca nous auront une Faction légal.
Je compte être très exigeant sur le Powergame en effet le Débutant ne pourra par exemple pas suivre des Traceur Pro il apprendra au file du temps dans la Faction pour faire de nouveau Spot plus compliquer. Si jamais quelqu'un tombe de haut et s'écrase même pour un Bug je considérais sa pour un accident et nous feront une scène où le traceur va a l'hôpital. Nous nous entrainerons pour ne pas faire ses erreur et tomber de haut comme IRL.Pour le RP dans les démo nous ferons plusieurs /me pour expliquer les actions mais dans le feu de l'action nous ne ferons des /me que pour des chose dont GTA ne permet pas de faire comme ces figures ci : http://lesombresfurtives.vip-blog.com/medias/0406/201450parkourchr8.jpg
http://www.chine-informations.com/images/upload/parkour2.jpg
Je vous remercie d'avoir tout lu et j'espère avoir ma chance.
Kayden Blackwell
Kayden Blackwell

Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens

Revenir en haut Aller en bas

|Semi-Légal| The Souljah's Empty Re: |Semi-Légal| The Souljah's

Message par Enrique Guzman Ven 16 Sep - 14:15

C'est intéressant comme projet mais c'est pas vraiment comme une faction et on a assez de faction pour le moment

Enrique Guzman

Revenir en haut Aller en bas