GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK

2 participants

Aller en bas

Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK Empty Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK

Message par Neil McCauley Dim 11 Sep - 22:31

Bonsoir messieurs, j'ai été bannis il y a de cela quelques minutes pour anti AFK par l'admin Javiez.

Je ne suis pas la pour dire comme d'autres que c'est n'importe quoi, que mon clavier bug , que vous êtes incompétent ou quoi que ce soit d'autres, bien au contraire.

Je poste ce message pour vous dire que je suis inscrit sur ce serveur depuis quelque jours et que j'ai connaissance des règles du serveur.

C'est la première fois que je me fait arrêter et mis en JAIl. J'ai demandé a l'officier si je pouvais etre AFK en jail comme en dehors et il m'a répondu oui.
J'ai donc cru que je pouvais tourner sur moi même dans la prison pour éviter d'etre AFK. Je ne savais pas que cela été répréhensible sinon je ne l'aurais pas fait.
Par ailleurs je n'ai jamais eu de problème avec des admins au niveau ddes régles.

Je prends vraiment du plaisir a jouer le RP sur votre serveur depuis que je suis inscrit, et c'as me fait vraiment mal de me prendre 500 heures soit 20 jour de ban pour ca. c est pourquoi je demande à l'admin Javiez de bien vouloir être indulgeant avec moi sur ce litige.

Maintenant que je sais que c'est repréhensible en JAIl aussi, je ne ferais plus jamais ca.
Je demande ton indulgeance Javiez.

Roberto.

EDIT: par contre, excusez moi je crois que je n'ai pas posté dans le bon forum.
Neil McCauley
Neil McCauley

Messages : 3391
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK Empty Re: Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK

Message par Neil McCauley Lun 12 Sep - 10:05

Up ... s il vous plait quelqu'un peut il répondre au post ? J'ai la chance d'être en vacance encore une semaine j'aurais aimé approfondir mon RP avec certaines personnes du jeu :/
Neil McCauley
Neil McCauley

Messages : 3391
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK Empty Re: Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK

Message par Paulo Colombiani Lun 12 Sep - 16:50

On te report pour anti-afk. Donc j'te spec, je vois que tu tournes en rond.
J'te TP à LV, ça continue, donc j'me dis que c'est pas toi qui joue. C'est pas écrit dans les règles mais c'est logique qu'on utilise pas de logiciels de triche sur quelconque jeu où tu joues, non ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK Empty Re: Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK

Message par Neil McCauley Lun 12 Sep - 17:45

Comme je te l'ai dit plus haut je ne conteste pas les fait Javier, mais à contrario d'autre personnes j'ai la franchise de te dire la vérité, de ne pas te prendre pour un con en inventant des histoires farfelues.
Je n'ai jamais joué sur un serveur role play à GTA SA, les seules RP que je fais son en réel avec des amis à Vampire la mascarade.
J'avais bien lu les régles, mais j'ai fait cette erreur dans la prison, je comme je l'ai dit et je n'utilise aucun logiciels de triche, je joue avec une manette de psx je suis resté appuiyé sur la touche droite, pour te dire, je n'ai meme pas vu que tu ma téléporté je regardais la télé en même temps en attendant d'être libréré, tu viens de me l'apprendre.
Je suis novice, si j'avais su, crois moi je ne l'aurait pas fait, j'ai pas envie de me faire ban 20 jour alors que j'ai enfin intégré toutes les commandes du jeu et que je commence a cotoyer des personne IC qui joue le RP à fond et qui m'apprenne à gérer mon personnage sérieusement.

J'ai jamais eu de problème de no RP depuis le début du jeu, il y a une semaine, c'est vraiment un plaisir pour moi de jouer sur ce serveur, alors je te redemande encore une fois si tu veux bien lever le ban s'il te plait. Je sais que si tu leves le Ban, tu continuera de me regarder jouer pendant une longue période pour voir si je ne refait pas les mêmes erreurs, je n'ai aucune raison de recommencer maintenant que je sais qu'il ne faut pas le faire.

(Si tu as besoin de quelques nom de joueurs pour confirmer que je joue bien sérieusement sur le serv je peux t'en donner)
Neil McCauley
Neil McCauley

Messages : 3391
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK Empty Re: Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK

Message par Paulo Colombiani Lun 12 Sep - 18:22

C'est vrai que c'est déjà bien d'avouer ses tords (contrairement à d'autres qui s'enfoncent en mentant) et apparemment tu as l'air de ne pas être un mauvais joueur.

Unban dans la soirée, par contre, si récidive il y a, ça sera plus un ban de plusieurs semaines, mais un ban définitif.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK Empty Re: Roberto Palianili BAN POUR ANTI AFK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum