Si on passe devant la PF...
+2
Django Shandohrt
Joseph Campbell
6 participants
Page 1 sur 1
Si on passe devant la PF...
Mariano_Ramirez et Jean Joseph sont en train de taguer.
(( Mariano Ramirez )) C'est écris : K.O.S On t'attend à la sortie mon frère, reste AL cousin.
Mariano_Ramirez et Jean_Joseph jette les bombes de couleurs sur la grande grille de la PF.
(( Mariano Ramirez )) C'est écris : K.O.S On t'attend à la sortie mon frère, reste AL cousin.
Mariano_Ramirez et Jean_Joseph jette les bombes de couleurs sur la grande grille de la PF.
Joseph Campbell- Messages : 3518
Re: Si on passe devant la PF...
Nemo Capaccio passe devant la PF dans sa merit, Et lit le tagg
Nemo Capaccio dit d'un air pensif: K.O.S ? Sa me dit quelque chose ce nom....
Nemo Capaccio repart en direction de l'aéroport...
Nemo Capaccio dit : Encor des pauvres bouffons qui s'amuse a faire joujoux avec de la peinture... Amateur !
Nemo Capaccio dit d'un air pensif: K.O.S ? Sa me dit quelque chose ce nom....
Nemo Capaccio repart en direction de l'aéroport...
Nemo Capaccio dit : Encor des pauvres bouffons qui s'amuse a faire joujoux avec de la peinture... Amateur !
- Spoiler:
- (( tu aurrais pu faire un tagg a partir d'un screen avec paint..... pour le rp... ))
Dernière édition par Nemo_Capaccio le Mer 14 Sep - 15:57, édité 1 fois (Raison : Modif car oublie de couleur)
Django Shandohrt- Messages : 398
Ricardo Mendez passe menotter derière une voiture de police
Il aperçoit a travers la vitre le tague et dis dans sa tête : (( Ricardo_Mendez ))
Je connais cette ecriture mais qui sa peut bien être...??
Au bout de 30seconde il s'en souvien (( Ricardo_Mendez ))
A oui ses Mariano et jean !!! mes fréres !! j'espère qu'il ne se sont pas fait choper par les gardien !! sa du poto !!
La voiture commence a partir et se dirigent vers le QG du FBI pour passer un interogatoire (( Ricardo_Mendez ))
Il aperçoit a travers la vitre le tague et dis dans sa tête : (( Ricardo_Mendez ))
Je connais cette ecriture mais qui sa peut bien être...??
Au bout de 30seconde il s'en souvien (( Ricardo_Mendez ))
A oui ses Mariano et jean !!! mes fréres !! j'espère qu'il ne se sont pas fait choper par les gardien !! sa du poto !!
La voiture commence a partir et se dirigent vers le QG du FBI pour passer un interogatoire (( Ricardo_Mendez ))
Invité- Invité
((Une PF IRL ses super surveillé donc montre les /me car des gardiens il y en a de partout pareil pour les caméras, en general il y a un guetteur devant dans un bureau donc ses Quasi impossible et essaie de faire un tag avec Paint aussi sinon sa sert à rien ))
Roscoe VIII- Messages : 5690
((impossible IRL les gars, surtout sur l'entrée..))
Alvyn Allen- Messages : 2104
Ancien Prenom_Nom : V.Moretti/Antonio Capone
(( sur l'entrer je sais pas mais sur un e prison ces tout a fait possible , si fleury en france et taguer alor les 3/4 des prison ces possible aprez les Alcatraz et tout c'est pas possible pcq faut le faire pour atteindre la prison mais sinon je trouve que c'est totalement possible ))
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
(( Ok c'est possible, mais ils sont filmés et tout... Surtout qu'ils laissent leurs empreintes sur les bombes qu'ils jettent devant la PF, ça c'est pas très RP, aucune peur d'être arrêté ))
Antoine passe devant la PF, remarque les TAGS et lève les yeux au ciel.
Tsss... Encore un singe qui est monté là haut pour faire un p'tit dessin d'merde, ce qu'il aurait du faire à l'école en maternelle si il y avait été.
Antoine sourit et continue son chemin.
Antoine passe devant la PF, remarque les TAGS et lève les yeux au ciel.
Tsss... Encore un singe qui est monté là haut pour faire un p'tit dessin d'merde, ce qu'il aurait du faire à l'école en maternelle si il y avait été.
Antoine sourit et continue son chemin.
Robert Hackett- Messages : 4981
(( Oups ^^ ))
Joseph Campbell- Messages : 3518