Demande de création de skin [ Passez par la !! ]
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Demande de création de skin [ Passez par la !! ]
Bonjour Bonsoir amateur de DFF , je poste aujourd'hui pour la deuxieme fois dans cette partie du forum pour vous demander à vous , expert en 3D de créer un skin qui me fait rever depuis quelques semaines deja , voici a peu pret a quoi je pense
J'aimerai que le biker sur la moto ait une très grande ressemblance au skin , c'est à dire :
- Musculature ( moyenne )
- Pantalon en jean bleu foncé ( une ou deux dechirures sur le genou ne feront pas de mal )
- Des gants en cuir comme sur la photo aussi
- Chaussures comme sur la photo
- T-shirt blanc , avec les maches très courtes , assez prete des épaules meme ( a peu pres comme la photo )
- Blouson / Gilet en cuir aussi , ouvert , avec un espace assez visible sous les bras ( comme sur la photo ) c'est a dire blouson pas cintré
- Cheveux comme sur la photo
- Un visage beaugoss , peut-etre le visage de Johnny Depp comme sur cette photo en bas ferait l'affaire
- Quelques beau tattoo sur le bras gauche serait génial !!!
THX !!
J'aimerai que le biker sur la moto ait une très grande ressemblance au skin , c'est à dire :
- Musculature ( moyenne )
- Pantalon en jean bleu foncé ( une ou deux dechirures sur le genou ne feront pas de mal )
- Des gants en cuir comme sur la photo aussi
- Chaussures comme sur la photo
- T-shirt blanc , avec les maches très courtes , assez prete des épaules meme ( a peu pres comme la photo )
- Blouson / Gilet en cuir aussi , ouvert , avec un espace assez visible sous les bras ( comme sur la photo ) c'est a dire blouson pas cintré
- Cheveux comme sur la photo
- Un visage beaugoss , peut-etre le visage de Johnny Depp comme sur cette photo en bas ferait l'affaire
- Quelques beau tattoo sur le bras gauche serait génial !!!
THX !!
Donnie Stracci- Messages : 147
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1