Tiffany_Donay [Javier_Marquez]
3 participants
Tiffany_Donay [Javier_Marquez]
Mon nom :Tiffany_Donay
Nom de l'admin qui m'a banni:Javier_Marquez
Raison Je ne sais plus trop la raison pour laquelle on ma banni, c'était marqué banni pour une durée de 12x heures et maintenent que le temp est écoulé je ne peux me connecter:
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Oui, je penses qu'il est finit, il n'y a plus de temp
Numéro du ban ? 5764( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimizer/img94/5328/sansrefhd.png
Nom de l'admin qui m'a banni:Javier_Marquez
Raison Je ne sais plus trop la raison pour laquelle on ma banni, c'était marqué banni pour une durée de 12x heures et maintenent que le temp est écoulé je ne peux me connecter:
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Oui, je penses qu'il est finit, il n'y a plus de temp
Numéro du ban ? 5764( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimizer/img94/5328/sansrefhd.png
Tiffany-Donay- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tiffany_Donay [Javier_Marquez]
Fini l'explication du cheat sur le rapport ici. Répond à la question de Ruud.
Ruud a écrit:Osef de "je cheat pas je sais pas télécharger" blabla tous les cheater disent ça.
Sur la vidéo on te voit bouger + parler et tu perds pas de vie, des explications?
Tu voyais quoi toi?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
D'après mes souvenirs jene voyais personne sur mon écran, je ne sais pas comment il a pu faire une vidéo de moi plus lui en train de me tirer dessus... je n'ai jamais vue un tel bug de synchro.
Question cheat, je ne cheat pas, effectivement je ne saurai pas prouver que je ne cheat pas si on ne me débanni pas...
Question cheat, je ne cheat pas, effectivement je ne saurai pas prouver que je ne cheat pas si on ne me débanni pas...
Désolé de poster, mais si tu me voyais pas, pourquoi tu me parlais ? On voit clairement sur la vidéo que tu me parles. "Hey" "Arretes de toucher mon barbecue" et ton "/do les couilles sont en train de cuire"...
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Parler = T
La j'ai fait un /do pour les gens qui était sur le parking et le chinois qui était garré derrière moi.
De plus je trouves bizarre que j'ailles ce skin vue de ton écran et que j'habites cette maison...
Edit : "Pour Mike" Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné. En gros mike armani doit être sanctionné...
La j'ai fait un /do pour les gens qui était sur le parking et le chinois qui était garré derrière moi.
De plus je trouves bizarre que j'ailles ce skin vue de ton écran et que j'habites cette maison...
Edit : "Pour Mike" Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné. En gros mike armani doit être sanctionné...
Up.
Demande de débanissement... c'était un bug tout simplement, c'est totalement possible.
Demande de débanissement... c'était un bug tout simplement, c'est totalement possible.
Pourquoi tu parlais à Mike si soit disant tu le voyais pas ?
J'ai dit que j'avais fait un /do pour un ami derrière moi et les gens sur le parking, Mike il était pas la il était en invisible... personne ne le voyait et personne semblait être effrayé par s'est bruit de tire, même s'il était juste a 10-15 mètres de tout le monde, c'est ça qui est le plus bizarre, personnellement je dirais que c'est soit un bug synchronisme ou soit un cheat d'invisibilité venant de sa part... Mais si c'était un cheat d'invisibilité j'aurais vraiment reçue s'est balles conclusion c'est certainement un très gros bug synchronisme étant donné que je ne le voyais vraiment pas du tout, il à du être décalé dans un rayon d'une 100ène de mètres...
Up,
Je suis vraiment désolée mais ça fait désormais 744heures + les 1 semaines du ban de Marthino Bour. Pour être patient j'ai été patient, maintenant tout à été dit, rien ne prouve que je cheats, rien ne prouve qu'il y à bug synchro, rien ne prouve que Mike à cheater, rien ne prouve qu'il y à un montage video, etc... Je ne veux pas être abusif mais si je cheatai vraiment je m'aurais refait un compte et j'en aurai vachement profité, la je suis très sincère, être banni 3mois et démi ca devient assez énervant, je n'en peux rien s'il y à eu des cheaters de ce genre sur le serveur qui sont venu foutre le bronxe mais ce n'est pas mon genre, j'ai horreur du cheat, je détestes les cheateurs, j'ai la rage quand je vois un cheateur, j'ai même brisé les liens d'amitié avec un de mes amis irl parce qu'il avait cheaté contre moi à un autre jeu ! Donc je demandes dé-ban au plus vite possible maintenant, merci de votre compréhension !
Je suis vraiment désolée mais ça fait désormais 744heures + les 1 semaines du ban de Marthino Bour. Pour être patient j'ai été patient, maintenant tout à été dit, rien ne prouve que je cheats, rien ne prouve qu'il y à bug synchro, rien ne prouve que Mike à cheater, rien ne prouve qu'il y à un montage video, etc... Je ne veux pas être abusif mais si je cheatai vraiment je m'aurais refait un compte et j'en aurai vachement profité, la je suis très sincère, être banni 3mois et démi ca devient assez énervant, je n'en peux rien s'il y à eu des cheaters de ce genre sur le serveur qui sont venu foutre le bronxe mais ce n'est pas mon genre, j'ai horreur du cheat, je détestes les cheateurs, j'ai la rage quand je vois un cheateur, j'ai même brisé les liens d'amitié avec un de mes amis irl parce qu'il avait cheaté contre moi à un autre jeu ! Donc je demandes dé-ban au plus vite possible maintenant, merci de votre compréhension !
Vendredi tu seras unban et étroitement surveillé. Toute suspicion de cheat, et le ban déf re-tombera.
Ça ne me dérange absolument pas d'être surveillée je sais très bien que je ne cheat pas, par contre Mike devrai être surveillé aussi si votre occupation est libre... Un tel bug de synchronisme est sincèrement bizarre...
Up ,
UnBanned = Vendredi.
UnBanned = Vendredi.
Javier Marquez a écrit:Unban et étroitement surveillé. Toute suspicion de cheat, et le ban déf re-tombera.