Vince_Newton [BUG] [A LOCK]
2 participants
Page 1 sur 1
Vince_Newton [BUG] [A LOCK]
Mon nom : Vince_Newton
Nom de l'admin qui m'a banni: BUG
Raison :
Alors, mon père avait besoin du PC centrale, je deco donc de cmlv pour me mettre sur le pc portable, j'ouvre SAMP puis ouvre CMLV, je me suis rendu compte que javai oublier de remetre mon pseudo , le pseudo etait rester celui d'un serveur DM "VENERE" du coup sa ma demande un pseudo correct , c'est a dire "Prenom_Nom", je remet mon pseudo puis jai le droit au fameux message "you are banned from this server"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? BUG
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): je poste si il le faut .
Nom de l'admin qui m'a banni: BUG
Raison :
Alors, mon père avait besoin du PC centrale, je deco donc de cmlv pour me mettre sur le pc portable, j'ouvre SAMP puis ouvre CMLV, je me suis rendu compte que javai oublier de remetre mon pseudo , le pseudo etait rester celui d'un serveur DM "VENERE" du coup sa ma demande un pseudo correct , c'est a dire "Prenom_Nom", je remet mon pseudo puis jai le droit au fameux message "you are banned from this server"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? BUG
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): je poste si il le faut .
Dernière édition par vince_newton le Mer 21 Sep - 17:21, édité 1 fois
Aaron Gosling- Messages : 102
Re: Vince_Newton [BUG] [A LOCK]
Esseye de relog ta box , defois sais a cause de sa .
James Coonan- Messages : 87
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je les fait plusieurs fois, mais avec numéricable j'ai un ip fixe, sa a rien changer je suis toujours ban mais merci de ton aide Elian
j'ai etait unban merci a lock
Page 1 sur 1