GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

| La vie de Adriano Brascio |

3 participants

Aller en bas

| La vie de Adriano Brascio | Empty | La vie de Adriano Brascio |

Message par Adriano Brascio Sam 17 Sep - 20:17

Adriano prend son journal intime qu'il vient d'acheter, il prend sa vie et nous raconte sa vie.

Adriano Brascio

| La vie de Adriano Brascio | 59502347660459596382

-----------------------------------------------
I - Les premières années d'Adriano
-----------------------------------------------


Cette histoire commence donc dans les années 1984, plus précisément le 18 juin 1984. Ce jour n'est pas un jour comme les autres. C'est effectivement le 18 juin que je suis venu au monde, à Pescara. Ma mère avait à l'époque 32 ans et mon père en avait lui 36. Mon père était militaire, dans l'Armée Italienne, tandis que ma mère était une femme au foyer. On vivait assez bien dans mes premières années. A l'âge de 4 ans j'étais à l'école et j'étais plutôt assez doué dans ce qu'on faisait. Mes parents étaient fière de moi. Mon frère Alfonso est venu au monde lorsque j'ai eu 5 ans, quelques jours après l'anniversaire de maman, le 31 mai 1989. Nous étions heureux tout les quatres. Les semaines passèrent sans que rien de nouveau dans la famille se produise. Puis le 26 février 1990, mon père a dut partir en Afghanistan pour une mission militaire. Une mission qui allait durer très longtemps. J'étais triste que mon père soit parti, car même si j'avais que 6 ans, c'était avec lui que je passais le plus de temps, nous étions souvent ensemble, il m’apprenait à jouer au football, il m'avait même inscrit dans un club de football. Il me disait souvent, "Mon fils, un jour tu seras un grand footballeur j'en suis certain" mais comment je pouvais faire sans l'avoir à mes côtés ? Comment je pouvais vivre sans qu'il soit là pour m'aider ? Mais pas seulement moi, aussi pour aider maman ?


| La vie de Adriano Brascio | 45851634667542066696
-----------------------------------------------
II- Le désespoir.
-----------------------------------------------


Je ne savais plus quoi faire, sans mon père j'étais perdu. Cet homme était un exemple pour moi. Mais je devais m'y faire, mon père reviendrait tout les deux mois, pour s'occuper de nous. Avec cette mission, ma mère touchait un peu plus d'argent que d'habitude donc de temps en temps nous mangions à mon restaurant préféré, un petit restaurant d'un couple de retraité, on y mangeait souvent des frites, avec de la viande bien saignante. Mais je préférais manger la bas avec maman, mon frère et surtout papa... Les mois passèrent, papa revenait comme prévu tout les deux mois. Mais un jour, je rentrais de l'école, j'avais 10 ans. J'arrivais à la maison, mais ce n'est pas comme tout les jours, maman pleurait. Je me suis donc dit pourquoi elle pleure ? Je suis allé la voir, et lui demanda donc, et c'est là qu'elle me dit, "Ton père a eu un problème, sa troupe c'est fait attaqué, et malheureusement toutes la compagnie de ton père est morte." Elle pleurait tellement que j'en avait mal au cœur, en plus maintenant que je le savais je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Mon père nous avait quitter... Comment je pouvais vivre sans lui ? Lui qui allait me faire devenir footballeur, lui qui s'occupait de moi tout le temps, lui qui m'aimait, je ne pouvais imaginer la suite de ma vie. Je suis donc parti dans ma chambre et j'ai pleuré. Il n'y avait plus d'espoir, tout ce qu'on avait imaginé pour le futur s'écroulait en moins de quelques secondes. Pourquoi il est parti la bas ? Pourquoi mon père et pas un autre ? Au bout de quatre ans de guerre insoutenable pour sa famille, il est mort. Je ne voyais plus la vie du même œil. Mon objectif dans la vie était maintenant de répondre à tout les besoins de ma mère, maintenant que mon père n'était plus là. Je suis l'homme de la maison. C'est moi qui devra donc aider maman dans les taches de la maison.


| La vie de Adriano Brascio | 38059489092598704630

-----------------------------------------------
III- La descente aux enfers
-----------------------------------------------

Lorsque mon père est mort, nous ne touchions plus l'argent de sa mission mais juste un petit peu d'argent pour répondre à nos besoins, une bien petite somme. C'était vraiment une époque difficile. Jusqu'a l'âge de 14 ans on vivait bien avec cette petite somme, mais ma mère tomba gravement malade, elle souffrait vraiment beaucoup mais les médecins disaient qu'elle s'en sortirait... Ma pauvre mère, qui n'avait fait qu'aimer durant toute sa vie, souffrait tellement que je ne savais quoi faire pour l'aider. Je décida donc de continuer à l'aider comme je pouvais en répondant à ses besoins. Mon petit frère continuait de travailler sans grande réussite attristé par la maladie de maman et la mort de papa. Les semaines passèrent, le 31 décembre 1999 ma mère décéda après un an et quelques de lutte acharnée. J'avais 15 ans à cette époque et je devais donc partir dans une famille d'accueil avec mon frère, on fut séparé. Je me retrouvais donc tout seul dans une famille Italienne qui venait de partir en Amérique à Little Island. Une nouvelle vie commençait pour moi. Mais c'était un enfer de vivre sans les personnes que j'aimais le plus au monde. J'avais de nouveaux objectifs, travailler dans le journalisme et un jour retrouver mon frère pour vivre avec lui.


La suite dans le prochain numéro.


Dernière édition par Adriano Brascio le Lun 19 Sep - 19:03, édité 2 fois
Adriano Brascio
Adriano Brascio

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

| La vie de Adriano Brascio | Empty Re: | La vie de Adriano Brascio |

Message par Matthew Modenese Sam 17 Sep - 20:19

Bon début, mais t'aurais du attendre d'avoir tout fini pour le poster je pense. Ca démarre bien. Smile
Matthew Modenese
Matthew Modenese

Messages : 270
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Azariel Mancinelli / Coop


Revenir en haut Aller en bas

| La vie de Adriano Brascio | Empty Re: | La vie de Adriano Brascio |

Message par Adriano Brascio Sam 17 Sep - 20:21

Cooper C-G Gallini a écrit:Bon début, mais t'aurais du attendre d'avoir tout fini pour le poster je pense. Ca démarre bien. Smile

J'ai déjà mes idées en tête suffit juste d'écrire, mais je ferais un peu comme un journal intime. De temps en temps je rajoute la suite. Pour garder du suspense.
Adriano Brascio
Adriano Brascio

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

| La vie de Adriano Brascio | Empty Re: | La vie de Adriano Brascio |

Message par Pablo Reggie Dim 18 Sep - 1:08

Pas mal ! Smile
Pablo Reggie
Pablo Reggie

Messages : 806
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

| La vie de Adriano Brascio | Empty Re: | La vie de Adriano Brascio |

Message par Adriano Brascio Dim 18 Sep - 15:48

Edité. Bonne lecture.
Adriano Brascio
Adriano Brascio

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

| La vie de Adriano Brascio | Empty Re: | La vie de Adriano Brascio |

Message par Adriano Brascio Lun 19 Sep - 19:03

DP : Edité. Donnez vos avis.
Adriano Brascio
Adriano Brascio

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

| La vie de Adriano Brascio | Empty Re: | La vie de Adriano Brascio |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum