Ryan Jensen [Javier Marquez]
5 participants
Page 1 sur 1
Ryan Jensen [Javier Marquez]
Mon nom : Ryan Jensen
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : "Fouteur de merde, ban déf."
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
On poste un rapport contre moi pour stunt (ça je ne suis pas coupable puisque j'étais passager dans le véhicule) et /q en scène (ça je suis coupable même si je savais pas qu'on était en pleine scène, apparemment en DDF), même si j'ai /q parce que je devais aller manger, j'assume complètement les conséquences de la sanction. Maintenant sur le rapport forum je sors un "J'étais là j'ai tout vu" pour rigoler, d'un autre côté ma phrase est vrai puisque j'étais présent et que j'ai vu le stunt (un peu d'humour ne fait pas de mal même si il n'y en a pas énormément sur ce serveur), honnêtement je ne vois pas ce que j'aurais pu répondre d'autre et là Javier banni tout ceux qui ont posté sur le rapport définitivement parce que (je pense) le message au dessus du miens l'a énerver et il ne trouve rien de mieux que de mettre comme raison "Fouteur de merde". Il y en a qui se font bannir 5 jours pour /q en scène mais pour ma part c'est une ban définitive parce que monsieur n'a pas apprécier ma phrase ? Je demande le passage du ban définitive à un ban temporaire. Je ne suis pas un joueur à problème.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5854
Screen de votre ban sur le serveur: //
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : "Fouteur de merde, ban déf."
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
On poste un rapport contre moi pour stunt (ça je ne suis pas coupable puisque j'étais passager dans le véhicule) et /q en scène (ça je suis coupable même si je savais pas qu'on était en pleine scène, apparemment en DDF), même si j'ai /q parce que je devais aller manger, j'assume complètement les conséquences de la sanction. Maintenant sur le rapport forum je sors un "J'étais là j'ai tout vu" pour rigoler, d'un autre côté ma phrase est vrai puisque j'étais présent et que j'ai vu le stunt (un peu d'humour ne fait pas de mal même si il n'y en a pas énormément sur ce serveur), honnêtement je ne vois pas ce que j'aurais pu répondre d'autre et là Javier banni tout ceux qui ont posté sur le rapport définitivement parce que (je pense) le message au dessus du miens l'a énerver et il ne trouve rien de mieux que de mettre comme raison "Fouteur de merde". Il y en a qui se font bannir 5 jours pour /q en scène mais pour ma part c'est une ban définitive parce que monsieur n'a pas apprécier ma phrase ? Je demande le passage du ban définitive à un ban temporaire. Je ne suis pas un joueur à problème.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5854
Screen de votre ban sur le serveur: //
Brock Edkins- Messages : 1190
Ancien Prenom_Nom : Ryan Jensen / Ryan Taylor
Re: Ryan Jensen [Javier Marquez]
Tu te connectes sur le serveur pour foutre la merde, voilà pourquoi tu es banni définitivement.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Je ne comprends pas. Je me suis connecté, j'ai acheter le barber shop à dillimore, j'ai RP un peu, puis là apparemment je foutrais la merde, c'est pas moi qui ai stunt, qui ai écraser soit disant les gens à la pizzeria, j'étais passager.
Vraiment, tu peux vérifier les logs, je n'ai pas foutu ma merde sur le serveur.
Vraiment, tu peux vérifier les logs, je n'ai pas foutu ma merde sur le serveur.
J'ai toujours connu Ryan Jensen pour un joueur très rp et ce n'est pas un fouteur de merde. Voila..
(:hap:)
(:hap:)
Georges Dawkins- Messages : 400
Oui je le connais depuis octobre dernier (moment où la faction a été creer) et il a jamais eu un seul bleme de RP, je pensais pas qu'il auarit un jour prit un rapport à la rigolade mais de là à ce qu'il foute la merde, personne le reconnait donc ca doit etre un probleme de jugement.
Apres ca me regarde pas
Apres ca me regarde pas
Jack Stranger- Messages : 3609
Je ne veux pas qu'on prenne ma défense, j'assume les sanctions de mes actes néanmoins j'aimerais être fixé et avoir une explication précise et concrète de cela:
Javier Marquez a écrit:Tu te connectes sur le serveur pour foutre la merde, voilà pourquoi tu es banni définitivement.
HAN LE MENTEUR IL ETAIT MUMBLE !
Ps: je parle en tant quetémoin métagameur fiable.
Ps: je parle en tant que
Targo Widston- Messages : 4287
Ancien Prenom_Nom : Clint/Korgis/Ruben
J'ai vu le rapport, et certaines personnes du staff m'ont signalé comme quoi vous aviez tous les trois déjà leave le serveur, et là je vois, comme par hasard vous trois dans le coup.
Non juste moi, eux avaient pas leave, et il a pas de preuve que j'étais la finalement
Ça change rien, le fait de se connecter pour venir foutre la merde est là, vous restez ban déf. Je laisse unlock si Ryan veut ajouter quelque chose, et après j'y répondrais/lock.
Javier Marquez a écrit:J'ai vu le rapport, et certaines personnes du staff m'ont signalé comme quoi vous aviez tous les trois déjà leave le serveur, et là je vois, comme par hasard vous trois dans le coup.
Je n'ai jamais leave le serveur mais une pause plus ou moins longue tout comme Everett. Excuse moi mais là, ce n'est vraiment pas un argument fiable, si les personnes du staff t'ont signaler que j'avais leave, qu'il vienne me le dire sur ce topic car je n'étais pas au courant visiblement. Donc finalement j'attends toujours la véritable raison du ban' def.
EDIT: Foutre la merde ? Qu'ais-je fait ? J'étais passager, j'ai /q en scène comme expliquer dans mon premier message, c'est foutre la merde et c'est se faire ban def ça ?
Ok, donc pas un leave mais une longue pause, autant pour moi.
Tu reviens et tu /q déjà en scène, donc ça confirme le fait que tu reviens pour foutre la merde. (ce que je pense)
Tu reviens et tu /q déjà en scène, donc ça confirme le fait que tu reviens pour foutre la merde. (ce que je pense)
Ils étaient en scène RP avec le SWAT et le général des armées, euh colonel pardon
Puis le RP c'est comme le [censured] si tu pratiques pas, tu le perds vite !
Puis le RP c'est comme le [censured] si tu pratiques pas, tu le perds vite !
Il ira donc reprendre la main ailleurs.