Nipsey Brooks.
+6
Adriano Brascio
Tyler Lanfield
Curtis Hawkins
Invite2
Mario Mendez.
Kieran Chamberlain
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Nipsey Brooks.
Nipsey Brooks est un jeune noir âgé de dix-neufs ans, né à Haiti, à sa naissance il a un problème à l'oeil gauche.
Premier chapitre - Les premières années à Port-Au-Prince.
Nipsey Brooks né à Port-Au-Prince, il vit avec sa mère, son père étant aux Etats-Unies à Los Santos ou il est membre d'un gang nommé Ballas. Le jeune-homme apprend vite à être autonome, car sa mère travaillait dans une décharge à trois heures de chez elle, elle partait tôt le matin et revenait tard le soir, tout ça pour pouvoir nourrir son enfant. Nipsey passe alors le plus claire de son temps dans la rue, avec ces amies, à joué au football, faire des bêtises et autres, mais beaucoup de bêtises, beaucoup trop. A l'âge de dix ans ils sont déjà tous connu des forces de police de Port-Au-Prince, ils prenaient plutôt ça pour un jeu, ce faire courir après par la police. Ils ce battent souvent avec les jeunes d'un autre quartier, des affrontements assez violent pour leur âge, barre de fer, cailloux, pour les plus riches des battes de baseball fait maison. Treize ans, c'est l'âge auquel Nipsey commença à vendre de la drogue, il est déjà connu par les grands de son quartier, et continue à marché avec les mêmes personne, qui eux aussi vende de la drogue pour quelques billets, qui aide bien à faire vivre leurs familles. Qui dit drogue dit argent, qui dit argent dit embrouille, déjà à treize ans, ils côtoyaient des armes à plomb, et ce tiré dessus entre quartier, et parfois même sur la police, mais ils ne faisaient pas le poids face à la police. Il y avait eu déjà plusieurs mort dans le quartier de Nipsey, mais heureusement pour lui aucun ami à lui. A quinze ans, sa mère arrête de travaillé, et il doit de plus en plus vendre de la drogue pour nourrir sa mère et lui-même, alors il décide de faire un gros coup avec ces amis, descendre dans le quartier ennemie avec de vrais armes, et faire vidé les poches des jeunes du quartier, et même pourquoi pas attrapé un grossiste, mais ça, ils ne l’espéraient pas trop. Au moment de la descente, ils trouvèrent un premier dealeur, qui avait quelques grammes sur lui, de résine de cannabis et de cocaïne, ils continuèrent à faire vidé les poches des dealeurs, et rentrèrent chez eux en tirant trois balles en l'air. Le petit business de Nipsey marchait bien, il avait maintenant dix-neufs ans, quand son père décida de le ramener à Los Santos avec sa mère, et leur trouva un petit appartement à Ganton, mais Nipsey avait son propre petit studio à lui seul, il habitait dans la même rue que son cousin Memphis, et une nouvelle vie allait commencé pour lui.
Kieran Chamberlain- Messages : 1377
Re: Nipsey Brooks.
J'explique mon système, de ma naissance à mon arrivé à Los Santos ça fait un chapitre, et chaque choses importante de la vie de mon personnage à Los Santos feront partis du prochain chapitre.
J'aime bien. Si t'aurais un lien du skin aussi, ça serait simpa, il est HOT.
Mario Mendez.- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'avoue, nive, et +1 pour le skin please ^^'
Invite2- Messages : 17100
Dontrell -> Merci, mais désoler la personne qui me l'a passé ne veut pas que je le partage.
Balmore -> Pareil.
Curtis -> Moi aussi je t'aime zakouille.
Balmore -> Pareil.
Curtis -> Moi aussi je t'aime zakouille.
BG fiston.
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Ancien Prenom_Nom : Lil B
J'aime bien.
Adriano Brascio- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Merci tout le monde. Saïd t'es vivant toi encore?
Crari le wanted six étoiles, mdr, j'ai une planque s'tu veux rebeu.
Tu as retenu mon apprentissage, bien tipeu'.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
J'aime bien, et dommage que le skin tu peut pas le passé il est trop beau !
Wesley Hinton- Messages : 1294
Saïd ta mère, et Nipsey sa pue tu sais.....
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Moi aussi je t'aime!Reginald Hendricks. a écrit:Saïd ta mère, et Nipsey sa pue tu sais.....
Adam Diaz- Messages : 797
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1