Demande de Unban Nosky_Bradley [ Passé ici tout les admin ]Javier !
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Unban Nosky_Bradley [ Passé ici tout les admin ]Javier !
Mon nom :Nosky_Bradley
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez je croit ..
Raison : Tu sera unban quand le report sera traité dekoi comme sa
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : bien voila je suis desolé d'avoir fait le NO RP c'est que j'était niveaux 2 et j'ai ragé quand un mec ma dit que javais fait le NO RP j'ai ragé a mort et je commancais dans le RP je suis desolé je voudrait etre unban silvouplait !! je veux retourné jouer CMLV
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5752
Screen de votre ban sur le serveur:/
Javier j'était niveau 2 enplus je commencais dans le RP j'ai tout lie les regles du forum et IG mon pote ma appris le RP je suis près a etre RP comme un malade je connaisais pas beaucoups de RP !! silvouplait
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez je croit ..
Raison : Tu sera unban quand le report sera traité dekoi comme sa
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : bien voila je suis desolé d'avoir fait le NO RP c'est que j'était niveaux 2 et j'ai ragé quand un mec ma dit que javais fait le NO RP j'ai ragé a mort et je commancais dans le RP je suis desolé je voudrait etre unban silvouplait !! je veux retourné jouer CMLV
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5752
Screen de votre ban sur le serveur:/
Javier j'était niveau 2 enplus je commencais dans le RP j'ai tout lie les regles du forum et IG mon pote ma appris le RP je suis près a etre RP comme un malade je connaisais pas beaucoups de RP !! silvouplait
[Nosky_Bradley]- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de Unban Nosky_Bradley [ Passé ici tout les admin ]Javier !
je jure d'etre RP aucun report sur moi jammais et aucun /report sur moi sinon BAN 1 seule de ses deux et je veux un BAN DEFENITIF !!
Javier j'était niveaux 2 putain je jure de avoir aucun report sur moi silvouplait Javier serrieux
Ça sert à rien de refaire des dizaines de post en floodant, c'est non. Continue encore et on ban l'IP.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1