GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Demande de débanissement] Anthony Gualtieri

3 participants

Aller en bas

[Demande de débanissement] Anthony Gualtieri Empty [Demande de débanissement] Anthony Gualtieri

Message par Anko_Fukuda Mer 21 Sep - 16:03

Mon nom : John_Casey
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony Gulatieri
Raison : Manipulation anti_AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour je vous explique le problème j'étais en retour windows pour voir si le forum était réparer et si j'avais quelque notification facebook. Je reviens sur le serveur et je suis banni par L'admin Anthony, énerver j'éteint mon ordi et appelle un ami IRL qui est aussi sur le jeu (Jake_Scarzo), je lui explique le problème en une dizaine de minute, il décide alors d'aller sur le jeu et de demander à un admin si je pourrais être déban et a expliquer l'histoire, il a dis de poster sur le forum. Donc la seule preuve que j'ai est que l'admin avec qui Jake à parler, je crois qu'il m'a dis que c'était Anthony, vienne prouver que Jake a immédiatement dis que c'était un malentendus pour prouver que je n'était pas AFK et bien sur le jeu, si j'aurais use bug AFK je serais partit et aurait découvert le lendemain matin, alors que je l'ai vu a peine deux minutes plus tard. Voila j'espère que les explication sont pas trop flou car j'ai eut un peu de mal à m'expliquer merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5887
Screen de votre ban sur le serveur: [Demande de débanissement] Anthony Gualtieri Sa-mp-33


Je viens de parler avec Anthony il refuse de me croire. Donc comme évidemment à chaque fois les admins veulent pas m'écouter jvais vous demander de me donner une deuxième chance je suis désoler de ce que j'ai fais, je ne recommencerais plus parce que j'ai même pas eut d'avertissement pour ça et j'étais pas prévenue. En effet 'jai un ami qui a eut un avertissement puis un petit ban de 5 heure en disant que la prochaine fois son compte serait ban def, moi je n'ai pas eut cette chance et j'aimerais bien qu'il y est égalité pour tous.


Dernière édition par John_Caseiy le Mer 21 Sep - 19:28, édité 1 fois
Anko_Fukuda
Anko_Fukuda

Messages : 459
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Anthony Gualtieri Empty Re: [Demande de débanissement] Anthony Gualtieri

Message par Joe Collins Mer 21 Sep - 16:50

C'est vrai, j'ai même des screens de ma discussion avec Anthony, qui me dis qu'il dois post forum pour être deban. S'il faut je l'ai poste.


Cordialement.
Joe Collins
Joe Collins

Messages : 284
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Anthony Gualtieri Empty Re: [Demande de débanissement] Anthony Gualtieri

Message par Johnny Galione Mer 21 Sep - 20:22

Ici , on me signale que tu bloque ta touche pour donc ne pas être kické pour AFK, je te spec et je te vois marcher contre le mur >https://i.servimg.com/u/f44/13/34/34/52/sa-mp-18.jpg
Je te slap, résultat : tu continue à marcher mais contre le mur du haut donc ta touche est belle et bien bloquée > https://i.servimg.com/u/f44/13/34/34/52/sa-mp-19.png
Je te re-slap, tu arrive tout au dessus et ton personnage continue de marcher et tombe biensur.>https://i.servimg.com/u/f44/13/34/34/52/sa-mp-20.png

Déduction: tu à bloqué ta touche pour ne pas être kické pour AFK, donc pas d'unban.Peut-être un allégement de ton ban, je donnerais ma réponse d'ici peu après avoir vérifié tes antécédants.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Anthony Gualtieri Empty Re: [Demande de débanissement] Anthony Gualtieri

Message par Anko_Fukuda Mer 21 Sep - 21:02

Quand je suis revenue sur le jeu j'avais pas sur le chat les slap et tout donc je pensais que tu m'avais ban juste comme ça...Personnellement j'ai pas bloqué la touche mais les screens montre que si donc bon.... ok bah merci d'avoir regarder le post et désoler du dérangement pour rien, si tu allège ma peine c'est sympa de ta part parce que ça me ferais vraiment ch... de devoirs attendre 20 jours merci je tient vraiment à préciser que je suis desoler et que je recommencerais plus...
Cordialement
John Casey.
Anko_Fukuda
Anko_Fukuda

Messages : 459
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Anthony Gualtieri Empty Re: [Demande de débanissement] Anthony Gualtieri

Message par Joe Collins Jeu 22 Sep - 17:16

Désolé je me re-tapé l'incruste , mais quand je t'es mp Anthony c'étais pour autre chose , ont croyaient que tu avait ban John car il était dans l'eau Razz Maintenant pour l'anti-afk prison je ne sais pas j'étais pas là. Tout en restant impartial : Les pouvoirs du retour windows sont très diverse.. héhé !

Cordialement. Bonne journée.

P.S : T'es vraiment moche en clodo John.
Joe Collins
Joe Collins

Messages : 284
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Anthony Gualtieri Empty Re: [Demande de débanissement] Anthony Gualtieri

Message par Anko_Fukuda Dim 25 Sep - 11:45

Merci jake, bah excuse jsuis en dette vu que j'ai été mis en prison pour rien... Bref... en attente de Anthony pour voir si il veut bien me faire une remise de peine.
Anko_Fukuda
Anko_Fukuda

Messages : 459
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Anthony Gualtieri Empty Re: [Demande de débanissement] Anthony Gualtieri

Message par Johnny Galione Mer 28 Sep - 13:21

Débanni ce Vendredi;
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Anthony Gualtieri Empty Re: [Demande de débanissement] Anthony Gualtieri

Message par Anko_Fukuda Ven 30 Sep - 19:13

Merci c'est sympa de ta part! Bon bah on est vendredi la maintenant tout de suite =D
Anko_Fukuda
Anko_Fukuda

Messages : 459
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Anthony Gualtieri Empty Re: [Demande de débanissement] Anthony Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum