GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Demande de de-bannissement [BEUG] !

2 participants

Aller en bas

Demande de de-bannissement [BEUG] ! Empty Demande de de-bannissement [BEUG] !

Message par Sacha Devel Mer 21 Sep - 19:27

Bonsoir aujourd'hui en intervention je me suis fait bannir pour Arme Hack !
Cependant je vois pas quelle arme j'avais sur moi à part l'équipement de la SWAT (( LOURD )) Car j'était en intervention mais je suis mort au retour à point de respawn on me dit :


Spoiler:

Donc ça serais sympa de réparer ça le plus vite possible. Merci à vous et à bientôt pour la suite



Dernière édition par Yohann_Peretta le Jeu 22 Sep - 17:54, édité 2 fois
Sacha Devel
Sacha Devel

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de de-bannissement [BEUG] ! Empty Re: Demande de de-bannissement [BEUG] !

Message par Sacha Devel Jeu 22 Sep - 7:41

Message de connexion au serveur :

Spoiler:
Sacha Devel
Sacha Devel

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de de-bannissement [BEUG] ! Empty Re: Demande de de-bannissement [BEUG] !

Message par Sacha Devel Jeu 22 Sep - 17:41

La petite histoire est là pour les explications hier et ce matin je n'avais pas du tout le temps .

Kane_Malphurs a écrit:Ok pour cette video la déja il y a aucun rush d'effectuer je vois même pas pourquoi tu montre la video ... Logiquement dans une situation du genre le rush sa serais le fais qu'il fonce sur les balles ou qu'il fonce sur la personne . Hors que la tu es autant pas a couvert que lui et il avance latéralement pour tirer et ce couvrir au mur suivant .


J'attend les autres videos

Moi m'attends se que j'attend c'est mon deban car je me suis fait ban à cause de cette histoire . Je vais l'expliquai vaguement .

Je commence à allez en intervetion , ont entre dans la maison l'opération se déroule fusilade on tire.
Maintenant je me fait tire dessus ok il me reste plus beaucoup de vie . Je commence à sortir afin de m'abrité quelle que part
Ah ma sortie je me fait tue par un mec en moto qui commence à tousse nous tue !
J'accepte cette mort /acceptermort
Maintenant ce que j'arrive toujours pas à comprendre c'est comme et pourquoi je me suis fait ban avec un truck automatique pour arme cheat.

Je suis à l'hosto , je termine le petit delais de soin et la /respawn au HQ SWAT BOUM : Vous avez êtes banni de se serveur pour cheat arme
La faut m'explique car je suis là pour m'amuse et non on me sors banni, je crois pas que j'ai que ça à faire de cheaté mes armes comme des personnes ont l'habitude de faire. Maintenant un fail ? J'espère car j'ai comme même acheté un pack et c'est pas pour qu'ont me le mette en l'air si vous voyez se que je veux dire maintenant .

Je demande comme un, le plus rapidement possible de me remettre mon compte ça serais pour vous sympathique.

Sacha Devel
Sacha Devel

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de de-bannissement [BEUG] ! Empty Re: Demande de de-bannissement [BEUG] !

Message par Admin Ven 23 Sep - 9:04

c bon

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de de-bannissement [BEUG] ! Empty Re: Demande de de-bannissement [BEUG] !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum