GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Oscar Halevy - The ephemeral glory

+18
Oshea Philips
Quinn Dopey
Hitoshi Nishimura
Andy Sedley
Michael Partlow
Ezequiel Valladares
Jayson Wills
Pedro Fabiano
Jarod Izalco
Invite2
Jimmy Albertino
Ronald Beneventi
Manuel Galvez
Peter Filkowski
Aranzo Inserda.
Gabriel Martinozzi
Walt Butchinson
Emile Grantz
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Emile Grantz Jeu 22 Sep - 22:01

Oscar Halevy - The ephemeral glory Bbb10



Nb : L'histoire évoluera selon mes actes et le déroulement de l'IC. Seuls les journaux seront à votre disposition IC pour connaître mon personnage (à condition que ce soit logique que vous lisiez le NewYork Time/LS Times) Bonne lecture, merci.

Oscar Halevy - The ephemeral glory Thee10

« Surnommé Oscar l'Octave du à son timbre de voix très bas, il est invivable, excité et accroc aux jeu et n'a pas d'identité pré-définie, simplement appelé l'Oscar. Vivant une existence misérable à Tigré, province pauvre de l'Ethiopie. Il était destiné à être une figure emblématique du Crime organisée..Mais seulement dans son petit pays.. Las de cette vie misérable où même un simple associé de la plus petite famille mafieuse de N.Y gagnerais plus que lui étant le boss de la ville, il décida d'immigré au Etat-Unis clandestinement à l'âge de 21 ans. Vie de débauche, il fut renvoyé à son pays d'origine en 2001, suite à sa résidence clandestine au sein du pays. Revenu quelques années après, après avoir acquis la nationalité de façon frauduleuse et ayant obtenu son Master de médecine généraliste (Allez savoir comment.), Octave est de retour dans le circuit du Crime prêt à ré-itéré son acte effectué dans son pays, devenir une grosse pointure de la Ville. Il fut envoyé à Los Santos malgré son désir de rencontré et faire du business avec l'un de ses ami de Miami, Philly. Véritable imbécile, il peut parfois se montré très intelligent et calculateur, notamment lorsqu'il pratique son art où il excel le plus malgré son idiotie naturel, la chimie. »

Âgé de 43 ans.
Mesurant 1m85, pesant 98kg.
Origine Éthiopienne
Nationalité Éthiopienne (droit du sol) Oscar Halevy - The ephemeral glory 20px-Flag_of_Ethiopia.svg & Américaine (depuis 2005) Oscar Halevy - The ephemeral glory 20px-Flag_of_the_United_States.svg
Nature extraverti, cupide et sauvage.


Dernière édition par Halevy Oscar le Mer 7 Mar - 15:54, édité 9 fois
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Emile Grantz Jeu 22 Sep - 22:04

Oscar Halevy - The ephemeral glory Journa12

Traduction en français:

Oscar Halevy - The ephemeral glory Oscar110


Dernière édition par Halevy Oscar le Mer 7 Mar - 14:34, édité 2 fois
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Emile Grantz Jeu 22 Sep - 22:06


Acte I
Fame of jail


Oscar Halevy - The ephemeral glory 8549-410

Gabriel Von der Schiffer, liée au protagoniste Oscar Halevy depuis son incarcération jusque à Los Santos, où celui ci à été transféré, au moment même où Scar fut emprisonné à LS temporairement pour une histoire douteuse au Pig Pen, célèbre Club pour adulte.. Nous avons demandez à Gabriel, incarcéré pour double viol pédophile homosexuel, de nous donnez une vision de cet homme bien étrange, qu'est Halevy Oscar..Un monologue très..sombre..

« Oscar..cet homme est étrange..il a toujours la tête dans les nuages..j'vous jure..je l'ai jamais vu concentré sur quelques choses..malgré qu'il réfléchis tout le temps à tout et n'importe quand..ce type est très calculateur..mais il semble idiot quand on le voit..mais bon..
On était en taule voyez..au début il était bizarre..c'était à Los Santos..il avait une grande et longue cicatrice au dos..soit disant un Ours la attaqué..mais bon..une tel marque si net au dos surtout..c'est humain s'truc..Comment j'l'ai vu ..? Disons que j'ai regardé pendant sa douche..mais aucune importance.. J'lui parle j'lui parle..là il m'explique quelques coups qu'il prévois à sa sortie..Comme quoi il allait..s'faire un paquet de thunes dans je cite.."cette chatte bien vierge qui n'attends que son saignement"..m'enfin..en prison on l'surnomme Le démon noir aux yeux d'argent.. salle nom ouais, mais s'est de réputation..le démon car en prison..un type l'avait cherché..une histoire de cigarette en prison..Oscar a ramené 3 nègres dans les douches..et ces 3 bouffeurs de moule ont éclaté le mec..devant Oscar..Puis Oscar c'est approché..et la seulement regardé agonisé dans son sang..tout ça pendant 10 longues putain de salope de minutes..
On s'demande s'que les gardiens foutait..j'vous jure j'ai eu la peur d'ma vie..il le regardant sans jamais cligné des yeux..il prenait pas du plaisir à le voir souffrir, donc c'est pas un psychopathe ou autres schizophrènes..mais d'après la rumeur, il calculait en combien de temps l'homme allait se vidé de son sang après que les bonobo sur pied lui est cassé chaque dents aux poings..ouais, les négrillons ont frappé que dans les dents comme demandé par Oscar..14minutes et 45 secondes. C'est se qu'il m'a dit, mais au bout de 10minutes et quelques, les gardiens sont venu ..et a amené à l'hosto ce pauvre mec.. M'enfin on s'en branle, tout ça pour dire que le surnom .. Démon viens de là, mais le yeux d'argent c'est juste car ..il a des yeux gris..pauvre gars..c'est d'une laideur..
M'enfin, son séjour en prison..lui a valu d'être encore plus froid qu'avant..j'lui est fais quelques tatoo. Il s'habille toujours très sobrement..ouais j'l'ai vu quelques fois à l'extérieur d'la taule eh-hé..mais bon..si vous rencontrez ce type..il est mieux qu'il soit votre ami.. Moi j'suis son ami.. donc j'me sent en sécurité..
Pour résumé..c'type est.. hey ! Tu m'écoutes bordel de merde ?! J'perds mon temps a t'expliqué sa vie en taule.. et toi.. tu fais comme si j'étais un connard de violeur.. enfant d'garce.. m'bref.. pour résumé DONC.. quand j'l'ai connu, il était super froid et n'exprimais jamais d'émotion particulière mis à part UNE SEUL : l'Ennuie. Ouais, il a l'air de s'en branlé d'sa vie, même si sa mère.. s'faisait violé devant lui..par son fils..par le cul..et qu'elle jouissait de son viol..bah lui j'suis sur qu'il aurait la même expression que quand il bouffe un pain au chocolat..
Il est pas sociable..mais sachez un truc ! Que sa reste entre nous ..! Quand il a un.. vous voyez.. un.. ouais un nettoyage..un coup de balai..un p'tit tour au congélo pour refroidir la viande..! BREF vous avez saisi.. quand il va l'faire.. il se ramène toujours en une caisse noir type Buffalo avec des super jantes et un siège rose.. aller savoir pourquoi du rose.. mais bon.. quand vous le voyez vous fixer et qu'il a sa caisse Buffalo noir au coussin rose.. courrez très très loin.. Simple.. conseil..»



Acte II
Macadam


Oscar Halevy - The ephemeral glory Z10

Christine Sachili, liée au protagoniste Oscar Halevy durant la période de 2006 à 2008 en tant qu'amante de celui ci, nous livre les plus noirs secrets de leurs vies conjugal, de leurs rencontre à ce qui se trame sous le lit en passant par leurs sorti plus que..explosive. La facette caché d'Oscar Halevy est mis à nue sans retenu par son ex-conjointe. Un monologue très..surprenant..

« Oscar..? Ce que je peux dire sur cet foutu enculé ? J'vais vous le dire, les premiers mois c'était un amour, on s'est rencontré une nuit de vendredi vers 21 heures..c'était à Brooklyn, un gang local appelé "Hight Yard Poppa", aller savoir pourquoi un nom aussi ridicule..bref c'gang était en pseudo-guerre avec les hommes des "Green Tower" bref j'habite au quartier des Hight..Là ils étaient environs.. 50..60 facile..ils m'ont entouré, j'pensais passé à la cass'role..et la ce fils de chien d'Oscar et 2 de ses connards d'amis sont venu en véhicule..ils sont descendu tout trois à l'unisson tenant un AK-47 en bandoulière, sont venu au centre du territoire Hight, tous le monde se sont écarté..les encerclant.. Un type me tenait, Oscar est venu vers moi, a saisi l'homme par le cou et la enchaîné de violent coup de poings, ses 2 amis eux visait chacun des 60 hommes à tours de rôle..aucun des 60 hommes n'a osé bougé ne serais-ce que le petit doigt..laissant leurs compagnons se faire massacré devant eux..Oscar c'est ensuite approché de moi et ma murmuré quelques mots.."Je tombe au bon moment ma belle hein.." ces mots..toutes ma vies j'm'en souviendrais..après ça il est monté dans son véhicule d'un pas lent et nonchalant..Je l'ai suivis, puis ses 2 amis on arrosé le tas d'hommes avec leurs armes puis sont remonté dans le véhicule..j'étais terrorisé..mais à la fois excité. C'est comme ça que je l'ai connu..c'est dégelasse comme rencontre hein..et pourtant..
Bon, après cette pseudo-romance il était devenu plus chiant et casse couille.. s't'enfoiré m'brisais les ovaires à chaque fois qu'il gueulait..pour être poli..j'vous jure il rentrait tard, il me fourrait, et se cassait, revenait, me re-baisait et hop disparut..il a crus que j'étais sa pute ce fils de sa grand mère la.. enfin bref..j'en est eu marre, j'ai commencé à lui crié dessus, il ma frappé..je l'ai frappé à mon tour, puis on sait battu..après ça on a fait l'amour..c'était intense, il était excitant une fois énervé..j'aimais qu'il me traite comme ça..ne crois pas que j'suis une pute enculé de mes deux, t'es la pour m'écouté donc ferme ta grande gueule et écoute moi enfoiré d'matcho d'ta.. bref désolé.j'm'emporte vite quand je parle d'Oscar..*En sanglot*..il était violent..! Il était infidèle ! Il vendait d'la dope et en plus de ça se croyait supérieur ! À chaque fois qu'on sortait ensemble il se battait, se type est super jaloux ! En plus de ça il est obsédé par l'argent, il est crupide à un point inimagi-.. ouais CU-PI-DE excuse moi connard d'Harvard de merde. Bref.. *Sanglotant* comme je disais donc..il est obsédé par le fric, il m'a proposé de me prostitué pour lui, vous y croyez vous ?! Je lui est collé une baigne tiens ! Enfin, après j'ai fini à l'hosto mais bon sa en valait le coup ! Tout ça pour dire qu'avec les femmes, cette enfoiré est odieux, il pense qu'a fourré et se faire du fric, pas plus pas moins, il donnerait son bras en échange d'un billet tant qu'il garde le bon pour se branlé ! J'vous l'assure ! Après ça il m'a largué car je cite "J'ai besoin de baisé ailleurs tu comprends." Saleté d'Africain ! Il avait plusieurs salopes et une /MAGNIFIQUE/ femelle comme moi et il /OSE/ me largué !? .. Eh bah oui..après ça j'ai fais une tentative de suicide, enfin c'banale ça voyez un truc commun après une rupture.. Après ça j'l'ai plus jamais revu.. Un vrai salopard de première..!
Un conseil, si vous l'voyez avec un sourire de juif..ouais c'est un Yuppin ..! Ouais bref, si vous l'voyez sourire comme un attardé avec ses yeux verts fixé sur vous, c'est qu'il va vous éclatez la tronche, soit pour du fric, soit pour du cul, en tout cas, courrez..il est jamais seul..»

Acte III
The russian doll


Oscar Halevy - The ephemeral glory Anatol10

Anatole Miller, petite frappe du New Jersey; était lié de très prêt au protagoniste qu'est Oscar Halevy. D'une d'une petite équipe de criminel de 4 hommes, Anatole en était le clef et Oscar un simple membre. Nous avons réussi à obtenir le témoignage de M. Miller, 3 jours avant sa mort, assassiné dans de circonstances brutal après que son témoignage fut rendu public. Une déclaration révélant le passé criminel d'Oscar, ses vices ainsi que ses habitudes. Un témoignage très..instructif..

« J'avais une p'tite bande de 3 négros avec moi au New Jersay, Aaron Smith un bon p'tit gars, Christopher Wright et enfin Oscar Halevy.. D'entre nous quatre, Oscar était le plus malin d'entre nous, ça je dois l'avoué. Malgré que à l'époque c'était une tête brûlé, il a toujours réussi à passé entre les mailles du filet. Tenez, un jour ont avait prévu d'faire un casse dans une parti de poker organisée par des Irlandais du coin, y'avais pas moins de 30'000$ la bas, c'est certain..je dis ça car personnellement j'ai vu qu'une petite parti de tout les gains.. Nous étions 4, armée et déterminé à tout volé, on débarque, braque tout le monde et en même temps ont amasse le fric dans nos sacs, bref un truc banal. Mais là, un des Irlandais a dégainé son flingue, et a tiré sur Christopher, une balle dans l'épaule qu'il a eu..eh-..du coup ont a allumé tout l'monde, et Oscar en a profité pour se tiré avec le sac plein de fric, la flicaille sont venu, du coup ont s'est dispersé avant, des Irlandais nous coursait bref le chaos. Une fois débarrassé des Irlandais et des poulets, on s'rejoint à notre planque comme prévu et Oscar arrive le bras en sang avec seulement quelques liasses dans la main. D'après lui, un Irlandais lui a tiré dans l'bras et du coup le sac est tombé, il a pu ramassé que quelques billets. Ce jour là, je l'ai crus, mais vous savez il est juif, et avec du recul, j'me revois le regardé, une blessure superficielle, un angle de tire trop suspect, bref je pense qu'il est tiré lui même dans l'bras..j'en suis même certain..
Sinon, après ce coup j'ai eu du mal à lui refaire confiance, mais ont enchaînaient quant même mes coups pour gagné sa croûte, c'était ça ou finir dans la rue à dealer des grammes comme un glandu.. Mais, Oscar lui voyait plus loin que nous, il était visionnaire, ambitieux et surtout prêt à tout, d'entre nous 4, c'était le seul qui n'avait aucun remord à pressé la détente sur le crâne d'un individu, pour lui, ça fait parti des tâches nécessaire pour ce faire du fric..pourtant, malgré cette armure de glace qu'il laisse paraître, il était triste au fond de lui, et chacune de ses exécutions le rongeaient de l'intérieur, sa se voyait qu'il allait mal, lui même m'a dit un jour, "On se souvient toujours des personnes que l'on a tué, elles sont encore là dans nos yeux, il arrive de pas y penser, mais jamais ont oublie, c'est ça qui est à la fois intriguant et pourtant si tragique.".. j'peux vous dire que sa fait froid dans le dos, d'entendre ce genre de récit, surtout venant de l'un d'ses potes..ex-pote.. Oui, pendant un moment nous étions en froid, rien de grave, mais une nuit, Christopher a été assassiné chez lui, avec une lance d'arbalète planté dans l'estomac. On n'a jamais si qui a fait le coup, mais au fond de moi je sais que Oscar y est pour quelques choses, il était réticent ces derniers jours et surtout semblait énervé de pas gagné assez, voulait devenir un grand de la ville, bref nous étions visiblement des obstacle à sa réussite, selon lui.
Ce type était vraiment sans état d'âme, il n'aimait pas tué mais pourtant le faisait régulièrement, il est comme prisonnier de sa propre vie, suivant le requiem que lui à chanté les dieux..mais bon, infidèle, meurtrier, gourmand et cupide, avare qui plus est, et pour couronné le tout il affichait cette expression..ce grand sourire qui le qualifierait de personne heureuse..mais moi je le vois comme une poupée russe, un vice caché par une façade, et je sais que j'ai raison malgré tout..et c'est justement ça qui me fait le plus mal, de savoir que l'un de mes meilleurs amis, ne voit en moi que argent et couverture, enfin, c'est ce qu'il voyait tout du moins. Il est parti du New Jersey il y a bien longtemps de ça, pour l'unique raison qu'il voyait ailleurs "plus d'opportunité"..
Je le sais mauvais et vicieux, cupide et hypocrite, mais malgré tout ça, il n'a jamais trahi une personne, c'est pour ça que je le respecte malgré tout, j'éprouve seulement du respect, rien de plus. »




Dernière édition par Halevy Oscar le Mer 7 Mar - 15:52, édité 4 fois
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Walt Butchinson Jeu 22 Sep - 22:23

fdp go msn imediatement, tu va m'expliquer c'est quoi ce BG de psycopate .
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Gabriel Martinozzi Ven 23 Sep - 21:45

J'aime bien, mais relis toi, y'a des fautes Wink
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Emile Grantz Ven 23 Sep - 22:18

Merci. Je me relis jamais (flemme) ^^
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Aranzo Inserda. Sam 24 Sep - 0:44

Pas mal (:
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Peter Filkowski Sam 24 Sep - 23:44

J'adore, GG
(Néanmoins j'trouve trop simple de faire un perso cousin de Meyer Lansky)
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Emile Grantz Dim 25 Sep - 12:31

Bah étant donné que une 60aines d'années nous sépare, sa influe en rien IC ou autre, c'est plus cousin éloigné. (Au moins c'est un bon prétexte pour la ressemblance Laughing)
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Manuel Galvez Dim 25 Sep - 12:52

J'aime bien le truc du journal Smile
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Invité Dim 25 Sep - 21:27

Lansky et Hutch tadadadadadada dada dada

/me tousse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Emile Grantz Dim 25 Sep - 22:34

Mdrrr j'avais pas compris au début, faut vraiment faire le LOINTAIN rapprochement avec Starky et Lansky !
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Emile Grantz Sam 8 Oct - 20:48

Ajout - 3ème poste. 1ère Acte de l'Histoire d'Arthur. Son passé en prison, ses habitudes (IG) et manie. Son comportement, tout vu d'un Tolard qui a côtoyé Artie.
Bonne lecture.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Ronald Beneventi Sam 8 Oct - 21:11

Vraiment pourris .. En même temps c'est du uccello..

GG enfoiré.
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Messages : 1490
Date d'inscription : 01/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Jimmy Albertino Sam 8 Oct - 21:14

J'aime beaucoup le principe du journal.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Walt Butchinson Sam 8 Oct - 22:50

J'aime bien comment tu a écrit la dernière partie.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Emile Grantz Sam 8 Oct - 23:06

Merci, pour les journaux, les nouveaux surviendrons selon les actes IC qui seront révélé à la presse ect.
Pour la façon d'écrire, elle différera des interlocuteurs, au lieu d'raconté ma vie, chacun d'mes "pnj" (on va dire ça loul) décrira une parti de ma vie. (Tout sera IC)
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Invite2 Sam 8 Oct - 23:19

Alors la franchement, chapeau, t'as toujours la p'tite idée dans tes Background qui change tout ( les connaissances, le journal ), belle présentation, belle écriture, AWESOME !

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Gabriel Martinozzi Dim 9 Oct - 2:35

Franchement t'as fais un très bon premier chapitre, vivement la suite !
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Jarod Izalco Dim 9 Oct - 10:24

Putain, bien joué pour l'originalité et la background. Wink
Jarod Izalco
Jarod Izalco

Messages : 880
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Pedro Fabiano Dim 9 Oct - 10:49

GG (:
Pedro Fabiano
Pedro Fabiano

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun.


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Jayson Wills Dim 9 Oct - 10:59

Bien joué, belle présentation.
Jayson Wills
Jayson Wills

Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Ezequiel Valladares Dim 9 Oct - 16:50

Bien joué Nasa'
Ezequiel Valladares
Ezequiel Valladares

Messages : 482
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Peter Filkowski Dim 9 Oct - 18:20

Bidon.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Emile Grantz Dim 9 Oct - 19:12

Merci à tous sa fait plaisir Very Happy
Phil je sais que tu aimes Smile Smile Smile Smile Smile
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Halevy - The ephemeral glory Empty Re: Oscar Halevy - The ephemeral glory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum