Lex_Montana [Elliot_Carter, Mauricio_Galvez ].
2 participants
Lex_Montana [Elliot_Carter, Mauricio_Galvez ].
Mon nom : Lex_Montana
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : AFK de trop longue durée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne suis pas fautif; lorsque mon personnage était AFK, il y'avait mon cousin qui était sur l'ordinateur pendant que moi (Etant malade) je faisais une dissertation à rendre pour le Lundi 26 Septembre 2011. Voulant immédiatement surfer sur le WEB, mon cousin m'a fait sortir de l'ordinateur sans que je n'ai le temps de quitter le SAMP, mais je me suis dis que ça ne faisait rien puisqu'il y'a l'Auto-Kick AFK sur le serveur. Mais en me réveillant surprise, je vois mon cousin en train de dormir devant l'ordinateur avec l'ordinateur allumé et donc pas conséquent le SAMP. Je me connecte IG pour faire /q et là je vois que j'ai été banni... Je vous jure que ce n'était pas intentionnel et je ne sais absolument pas comment mon cousin a fait pour réussir une telle prouesse, mais je trouve que c'est un peu injuste de me faire bannir alors que je n'ai rien fait...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5900.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : AFK de trop longue durée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne suis pas fautif; lorsque mon personnage était AFK, il y'avait mon cousin qui était sur l'ordinateur pendant que moi (Etant malade) je faisais une dissertation à rendre pour le Lundi 26 Septembre 2011. Voulant immédiatement surfer sur le WEB, mon cousin m'a fait sortir de l'ordinateur sans que je n'ai le temps de quitter le SAMP, mais je me suis dis que ça ne faisait rien puisqu'il y'a l'Auto-Kick AFK sur le serveur. Mais en me réveillant surprise, je vois mon cousin en train de dormir devant l'ordinateur avec l'ordinateur allumé et donc pas conséquent le SAMP. Je me connecte IG pour faire /q et là je vois que j'ai été banni... Je vous jure que ce n'était pas intentionnel et je ne sais absolument pas comment mon cousin a fait pour réussir une telle prouesse, mais je trouve que c'est un peu injuste de me faire bannir alors que je n'ai rien fait...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5900.
Screen de votre ban sur le serveur:
Michael Law- Messages : 284
Ancien Prenom_Nom : MEEK
Re: Lex_Montana [Elliot_Carter, Mauricio_Galvez ].
Pourquoi tu mets mon nom sur la demande de unban ?
Tu veux que je te dises quoi ce n'est meme pas moi qui t'ai ban, juste pour dire une choses, si Elliot ta ban c'est qu'il a raison. ID a 7h25 du matin... Louche.
Tu veux que je te dises quoi ce n'est meme pas moi qui t'ai ban, juste pour dire une choses, si Elliot ta ban c'est qu'il a raison. ID a 7h25 du matin... Louche.
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
J'ai mis ton nom pour accélérer la procédure, puisque Elliot ne sait pas connecté depuis quelques jours, j'ai fais appel à d'autres Administrateurs dont toi pour pouvoir régler ce problème (ban) que j'ai actuellement.
Trop louche ton histoire.
Le ban est mérité en vue de ton histoire et des raisons/circonstance.
Je doute que Elliot unban.
Le ban est mérité en vue de ton histoire et des raisons/circonstance.
Je doute que Elliot unban.
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez