Chaffik_NIkov [Javier_Marquez]
2 participants
Chaffik_NIkov [Javier_Marquez]
Mon nom : Chaffik_Nikov
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Mêta TS/Mixe/Fou la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne comprends pas lorsque j'ai quitter j'étais près de la gare dans une premier que j’avais louer en companie de Salim_Ruskov. Je dois dire que j'ai quelques desync depuis quelque temps peut être cela cause des bug pour ceux qui me voient ... Ensuite j'ai minimiser le jeu car mon frère avait besoin de l'ordi mais après j'ai quitter via le gestionnaire des tâches. Et en voulant rejoindre quelque heures plus tard je découvre que je suis ban ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5974
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Mêta TS/Mixe/Fou la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne comprends pas lorsque j'ai quitter j'étais près de la gare dans une premier que j’avais louer en companie de Salim_Ruskov. Je dois dire que j'ai quelques desync depuis quelque temps peut être cela cause des bug pour ceux qui me voient ... Ensuite j'ai minimiser le jeu car mon frère avait besoin de l'ordi mais après j'ai quitter via le gestionnaire des tâches. Et en voulant rejoindre quelque heures plus tard je découvre que je suis ban ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5974
Chaffik_Nikov- Messages : 11
Re: Chaffik_NIkov [Javier_Marquez]
Aucune parole avec Salim durant plus de vingt minutes.
Vous étiez entrain de méta TS car un des deux /q puis l'autre aller le rechercher à l'aéroport après ceci.
Ensuite, vous foncez sur des gens, tentez de voler les véhicules et quand vous êtes en mauvaise posture, ça /q et rebelote. Les fouteurs de merde, on en a pas besoin.
Vous étiez entrain de méta TS car un des deux /q puis l'autre aller le rechercher à l'aéroport après ceci.
Ensuite, vous foncez sur des gens, tentez de voler les véhicules et quand vous êtes en mauvaise posture, ça /q et rebelote. Les fouteurs de merde, on en a pas besoin.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Quand je /q c'était quand j'étais desync ou parce que mon clavier s'est changer en français car j'utilise un qwerty donc tout est inversé. Salim lui a un mauvais ping il lagguait beaucoup ou alors il était freeze (bug) sa m'est arrivé aussi.
On utilise Ts pour eviter de s'arreter et d'utiliser le clavier pour parler c'est tout.
Si je vole des voitures je vois pas pourquoi je vais en louer une à la gare...
Et utiliser TS pour ça est interdit.
Et défoncer les gens et voler leur voiture, tu expliques ça comment ?
Et défoncer les gens et voler leur voiture, tu expliques ça comment ?
j'en ai trouver une à coter du bar des bikers dans red county il y avait personne à l'intérieur. je n'ai donc "défoncer" personne pour piquer sa caisse... La voiture en question est une regina la seule que j'ai conduit sinon l'autre est une premier louée à la gare.
Désolé pour TS je ne savais pas que c'était interdit comme je suis nouveau dans le role play on utilise TS car Salim a une certaine experience en role play voila.
Désolé pour TS je ne savais pas que c'était interdit comme je suis nouveau dans le role play on utilise TS car Salim a une certaine experience en role play voila.
Rien qu'en vous spectant, on voit que vous êtes là pour foutre la merde. Aucune réduction de peine.
Le moindre problème après la fin du ban, ça sera un ban déf.
Le moindre problème après la fin du ban, ça sera un ban déf.