GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours

3 participants

Aller en bas

Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours Empty Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours

Message par Andy Bukowski Lun 26 Sep - 19:19

Un tag est visible sous le pont de la 14th,il est sec et là depuis déjà 2 semaines (( Sid_Stinson ))


Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours 90347c031b3c47b6b96df45030091




(( OOC : J'y connais rien en retouche,donc j'fais des screens simple et des tags à la main voilou ^^ 2 semaines car je l'avais fais IC mais j'avais oublié de le poster ))


Dernière édition par Sid Stinson le Sam 1 Oct - 15:02, édité 1 fois
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours Empty Re: Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours

Message par Andy Bukowski Lun 26 Sep - 21:06

Un autre tag fais dans les alentours de 19h30 à fait son apparition aujourd'hui (( Sid_Stinson ))

Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours 541ab54bd677dcf602f760ec7af38


(( OOC : je suis pas un nazi IRL,ce tag est purement IC

Edit : Le screen à foiré dzl ))
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours Empty Re: Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours

Message par William Carnell Sam 1 Oct - 13:39

(( Aucun /do , /me :s dommage, sinon beau tag. ))

William Carnell
William Carnell

Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours Empty Re: Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours

Message par Andy Bukowski Sam 1 Oct - 14:29

(( Je les ai fais IG,mais si je dois les poster ok ))
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours Empty Re: Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours

Message par Andy Bukowski Sam 1 Oct - 15:08

Dans les alentours de 15 heures près d'un motel qui a l'air abandonné on voit un jeune homme en salopette avec des bretelles en cuir,un masque blanc,un bonnet noir et un sac à dos,il déboule avec sa moto puis se gare rapidement (( Sid_Stinson ))

Sid pose son sac au sol,attrape une bombe de peinture,la secoue rapidement puis tag très rapidement une croix gammé sur le mur en face de lui.

Spoiler:

Un groupe de noir sortant du motel lui crie dessus,il court et bondit sur sa moto,continuant sa route,il se dirige vers les blocs de Ganton,le sourire aux lèvres,il regarde autour de lui rapidement puis commence à taguer quelque chose. (( Sid_Stinson ))

Après quelques minutes on voit ça sur un des murs :

Spoiler:

Sid monte rapidement sur sa moto,puis fonce rapidement en direction de la pizzeria puis de la 14th.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours Empty Re: Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours

Message par Andy Bukowski Dim 2 Oct - 14:25

Entre 13h et 14h vers Ganton,on aperçoit Sid, masqué, pull a capuche noir,capuche mise,treillis noir,rangers noir, se dirigeant vers le rond central de Ganton par une ruelle. (( Sid_Stinson ))

Il regarde un des murets,puis se dit qu'il faut aller plus haut en sortant un pinceau de son sac et un pot de peinture de couleur blanche.

Il peint rapidement quelques mots,puis referme le pot de peinture et jette le pinceau au sol,après une dizaine de minute le tag est sec (( Sid_Stinson ))

On y lit : Fuck black race,we hate you avec une croix gammé

Spoiler:

(( le tag est légèrement trop grand,si vous voulez repasser dessus, cliquez sur le screen pour l'avoir en entier ))
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours Empty Re: Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours

Message par Modry_Money Mer 5 Oct - 12:25

T'Money passe en vélo dans les avenue de idlewood & remarque les tags..

Damn j'aimerais pas habiter labas , les skinhead font la lois .. j'suis bien a ganton.
Modry_Money
Modry_Money

Messages : 1846
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Modry


Revenir en haut Aller en bas

Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours Empty Re: Des tags "choquant" sur la 14th et ses alentours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum