[Demande Unban] Terrence_Reed [Anthony_Gualtireri]
4 participants
Page 1 sur 1
[Demande Unban] Terrence_Reed [Anthony_Gualtireri]
Mon nom : Terrence_Reed
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Gulatieri
Raison : Warn pour OOC inutile après ma mort.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'a pas lieu d'être car, je me mange un troisième Warn injustement; on me l'envoit parce que je fais du OOC Inutile ? Je venais de me faire DM avec 5 autre personnes alors que je parlais tranquillement. Je voulais simplement des explications directes au lieu d'attendre leur réponse sur le forum car, ce fait était déjà arrivé auparavant et là, j'avais pas report ou quoi que ce soit. Pour le premier Warn, j'étais tout nouveau, je découvrais le RP, je pense que l'administrateur aurait pû être un peu plus clément. Pour le deuxième, je n'avais pas fait /accepter mort, donc j'ai voulu jouer une scène.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Il n'y en pas. "Server closed de connection / You're banned from this server"
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Gulatieri
Raison : Warn pour OOC inutile après ma mort.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'a pas lieu d'être car, je me mange un troisième Warn injustement; on me l'envoit parce que je fais du OOC Inutile ? Je venais de me faire DM avec 5 autre personnes alors que je parlais tranquillement. Je voulais simplement des explications directes au lieu d'attendre leur réponse sur le forum car, ce fait était déjà arrivé auparavant et là, j'avais pas report ou quoi que ce soit. Pour le premier Warn, j'étais tout nouveau, je découvrais le RP, je pense que l'administrateur aurait pû être un peu plus clément. Pour le deuxième, je n'avais pas fait /accepter mort, donc j'ai voulu jouer une scène.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Il n'y en pas. "Server closed de connection / You're banned from this server"
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Terrence |TerTer| Reed le Mer 28 Sep - 21:33, édité 1 fois
Michael Partlow- Messages : 4040
Re: [Demande Unban] Terrence_Reed [Anthony_Gualtireri]
[15:54:57] Terrence_Reed dit: (( Stoppez le DM putin --' ))
[15:55:05] Kurt_Wayne dit: (( laisse terrence ))
[15:55:08] Kurt_Wayne dit: (( sa les éclate de me dm ))
[15:55:14] Terrence_Reed dit: (( Ils sont sérieux ? Mdr ))
[15:55:32] Terrence_Reed dit: (( Mdrr c'est des ouf ))
[15:55:41] Terrence_Reed dit: (( Bref, ça m'a soulé. ))
J'appelle pas ça demander des explications, comportement rageur par un OOC inutile après la mort.
J'appelle pas ça demander des explications, comportement rageur par un OOC inutile après la mort.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Anthony Gualtieri a écrit:[15:54:57] Terrence_Reed dit: (( Stoppez le DM putin --' ))
Tu m'envoies mon troisième Warn, je suis banni dans la foulée. J'allais m'y prendre par la suite, mais je ne suis pas un dieu pour surpasser un ban et continuer à parler à ces personnes IG. Puis après un énième DM au même endroit, tu t'attends à ce que je leur dise : "(( Merci de m'avoir DM c'était cool xd lol mdr ))" ?
Terrence |TerTer| Reed a écrit:Anthony Gualtieri a écrit:[15:54:57] Terrence_Reed dit: (( Stoppez le DM putin --' ))
Tu m'envoies mon troisième Warn, je suis banni dans la foulée. J'allais m'y prendre par la suite, mais je ne suis pas un dieu pour surpasser un ban et continuer à parler à ces personnes IG. Puis après un énième DM au même endroit, tu t'attends à ce que je leur dise : "(( Merci de m'avoir DM c'était cool xd lol mdr ))" ?
Désolé de poster c'était aucunement du DM , et çi tu trouve que c'est du DM , y'a la partie rapport ou explication , merci . (( désolé du post ))
Mayron_Hamilton- Messages : 921
C'etait quoi alors ? Je n'avais rien à voir avec tout ça et je me fais tirer dessus.
Terrence |TerTer| Reed a écrit:C'etait quoi alors ? Je n'avais rien à voir avec tout ça et je me fais tirer dessus.
Tu n'a jamais tirez ? tu avait pas un deagle ? arrête de mentir stp , comme tu croyais qu'on étais que 2 et vous 6 ou 5 . Vous avez sortie faut armes on as sortie les n'autres et comme on avait des amies cachez on vous as tous tuer puis que ton pote me braque pour rien , donc assume ton Ban et tu verra que les admins seront moins indulgent et par chance tu te verra surement unban ( je me prend pas pour un admin , mais c'est un conseil ) , sinon salut et bonne chance .
Je ne ments pas. Quand j'ai vu que vous commenciez à tirer sur tout le monde, je suis allé chercher le Deagle; je n'étais pas armé quand tout a commencé. Et desolé, mais on ne m'a pas appris à assumer des choses avec lesquelles je n'ais rien à voir. Vous me tirez dessus sans raison, j'te le rappelle. Puis Anthony, je ne suis pas un joueur à problèmes hein, je n'ai été sanctionné que une seule fois pour un rapport, et il date de mes debuts dans le monde du RolePlay; tu peux aller vérifier si tu le souhaites. Et pour en revenir à toi une dernière fois Maka, saches que tu n'es pas autorisé à venir parler ici, ce n'est pas la catégorie "REPORT" hein.
Désolé de posté Ici' mais.. Moi tu m'as Dm', j'avais rien sortit du tous, j'avais même pas d'arme sur moi, je disais que j'allais leave et tu arrives et me kill', alors que les bikers venaient de me kill', perso j'appel sois sa du RK ou du DM, et j'ai reçu un ban pour OOC inutile.
Northon Kayounga- Messages : 640
Kurt[Kana']Wayne a écrit:Désolé de posté Ici' mais.. Moi tu m'as Dm', j'avais rien sortit du tous, j'avais même pas d'arme sur moi, je disais que j'allais leave et tu arrives et me kill', alors que les bikers venaient de me kill', perso j'appel sois sa du RK ou du DM, et j'ai reçu un ban pour OOC inutile.
Je suis pas les Bikers çi tu veux une raison de ton kill fait une explication et tu s'aura , ça n'a rien avoir avec les Bikers , donc c'est pas du DM , go faire explication si tu veut .
Anthony, j'attends toujours une réponse de ta part...
Tu à déja eu ta réponse, pas d'unban pour le moment pour les raisons mêmes.
Et tu gagne un ban définitif par IP compte pour ça, je pense pas que j'ai dit quelque part que tu était débanni, comment tu t'es retrouvé à 99999sec je n'en sait rien, mais on appelle ça du ban evading, (je pense avoir prévenu par MP sur le pannel sauf qu'en regardant maintenant, je ne trouve pas le message que j'ai envoyé donc je ne dit rien sur ça) Donc en clair, t'es ban pour tes 3 warns, tu profite d'un miracle qui sort de je ne sait d'ou pour te retrouver à 99999sec, et tu fait encore des conneries? Aurevoir.>
https://gtasamp.meilleurforum.com/t131333-demande-unban-terrence_reed-anthony_gualtireri
MDR. Bye frère. Tu t'amuses à faire le justicier; bref, je vais même plus parler, je te laisse dans tes affaires toi avec ton "Ban Evading". Quelqu'un me déban, tu veux que je fasse quoi ? Un admin a eu d'avantage de compréhension que toi, c'est tout, c'est débile de ne pas vouloir déban un joueur qui cause rarement du soucis au sein du serveur. Puis pour l'histoire de l'Hosto' je ne suis pas fautif. Et de quelles conneries tu parles exactement ? Où tu les vois mes conneries ? J'aimerais bien que tu en fasses la liste; je me coupe une main si cette liste dépasse 3 éléments Mdr.
Plus de 300 heures de jeu qui tombent pour une succession de mésententes.
Et le MP envoyé sur le PANEL dont tu parles... Je ne l'ais pas vu hein, donc comment veux-tu que je sois au courant ? Pour moi un Admin m'avait déban et l'affaire était close.
Puis pour finir ce chapitre, ne parles pas de mes trois warn vu qu'il n'y en a qu'un seul qui est susceptible d'être "Justifié", les deux premiers sont des erreurs de débutant, ne me dis pas que tu n'en a jamais fait, ton nez va s'allonger rapidement.
J'aimerais bien que tu en fasses la liste; je me coupe une main si cette liste dépasse 3 éléments Mdr.
3 warns = 3 éléments, tu peux déja aller te couper une main. Si un admin t'aurrais débanni il l'aurrai dit sur le post que tu à fait, question de logique. Tu sera débanni d'ici 1 mois, après avoir réfléchis. Donc reposte dans un mois.