Travis Mattews [Pseudo Banni]
5 participants
Page 1 sur 1
Travis Mattews [Pseudo Banni]
Mon nom :Travis Mattews
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas pourquoi mon pseudo est bannie
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas pourquoi mon pseudo est bannie
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Re: Travis Mattews [Pseudo Banni]
Toi aussi ? je comprend pas ce qui m'est arrivé aussi ... En esperant que tu seras unbann travis
Damien Burno- Messages : 118
Ancien Prenom_Nom : Chris.
Désolez de postez, peut étre a cause de sa ? :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t131319-kevin-jordana-hack
https://gtasamp.meilleurforum.com/t131319-kevin-jordana-hack
Mickey_Pascuzzo- Messages : 419
Oui je crois Mickey justement mais je trouve sa bete si c'est le cas car une explication de vive voix aurai suffit a eclaircir les choses :/
Ok j'unban vos comptes, et vous lui rendez l'argent sous 3 jours maxi
signalez ici quand cest fait
signalez ici quand cest fait
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ok mais le soucis c'est que l'argent a ete donner IC dans les caisses du club donc les caisses de la faction, et on en a utiliser une partie puis j'ai leave mon rang de leader en laissant la caisse du club au leader actuel, donc je donne de mon argent perso ? si c'est le cas je trouve pas sa juste, car cette argent nous a ete donner et mtn je vais devoir payer cette histoire de hack
Mais merci quand meme pour le deban
Mais merci quand meme pour le deban
Si tu peux lui payer de ta poche fais le, et ensuite tu demanderas au nouveau leader de te rembourcer ce qui vous reste. S'il veut pas, tu lui montre ce tropic'
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
JE pense que vous avez pas compris comment est gerer la thune dans le club, personne ne la possede vraiment ,car un fond de caisse, achat voter ect ... et si on imagine et l'integreter de l'argent que le club a ete recu a ete depenser dans le deal ect ... donc la c'est du fric qui a plus rien avoir avec lui
Donc perso je trouve pas sa cool que se soit mois qui est a payer un soucis de hack d'un mec qui "trainais" avec le MC
Moi cette argent que j'ai sur mon compte c'est l'argent que j'ai gagner en bossant ou en passant du temps sur le serveur avec les payday , en attendant dans des coins pour deal un peu de canna, des scenes de pieces voler ect ... donc tu peut comprendre que 100 000 dollars c'est enorme dans ce cas la ( surtout que j'ai prevu d'acheter un club qui devrait etre vendu a 500 000 et donc si je commence a balancer mon fric perso comme sa , je passer encore combien de temps sur le serveur, surtout que j'ai pas vraiment le temps de me connecter ces temps si donc je vais mettre 6 mois a recuperer cette thune)
Pour ma part j'ai pas de pack rien , je galere a me faire de la thune ( je deco toujours avant les payday ou alors j'ai pas jouer assez longtemps pour les avoir ) et quoi qu'il arrive je sais que je vais etre rebanni car hier soir j'ai essayer de l'appeler pour lui en rembourser une partie de ma poche mais il repond pas et moi je me co' plus trop et il me reste plus que 2 jours pour le rembourser et j'aurai jamais le temps de trouver cette somme en 2 soir de temps
Surtout que je trouve sa chelou car resumer de l'histoire sa donne : Argent leguer a une association , doit etre rembourser personnelement par l'ancien president de l'association avec son propre argent gagner
Donc moi je vais essayer de faire une collecte pour lui rendre les 100 000
Donc perso je trouve pas sa cool que se soit mois qui est a payer un soucis de hack d'un mec qui "trainais" avec le MC
Moi cette argent que j'ai sur mon compte c'est l'argent que j'ai gagner en bossant ou en passant du temps sur le serveur avec les payday , en attendant dans des coins pour deal un peu de canna, des scenes de pieces voler ect ... donc tu peut comprendre que 100 000 dollars c'est enorme dans ce cas la ( surtout que j'ai prevu d'acheter un club qui devrait etre vendu a 500 000 et donc si je commence a balancer mon fric perso comme sa , je passer encore combien de temps sur le serveur, surtout que j'ai pas vraiment le temps de me connecter ces temps si donc je vais mettre 6 mois a recuperer cette thune)
Pour ma part j'ai pas de pack rien , je galere a me faire de la thune ( je deco toujours avant les payday ou alors j'ai pas jouer assez longtemps pour les avoir ) et quoi qu'il arrive je sais que je vais etre rebanni car hier soir j'ai essayer de l'appeler pour lui en rembourser une partie de ma poche mais il repond pas et moi je me co' plus trop et il me reste plus que 2 jours pour le rembourser et j'aurai jamais le temps de trouver cette somme en 2 soir de temps
Surtout que je trouve sa chelou car resumer de l'histoire sa donne : Argent leguer a une association , doit etre rembourser personnelement par l'ancien president de l'association avec son propre argent gagner
Donc moi je vais essayer de faire une collecte pour lui rendre les 100 000
Moi c'est le meme soucis que travis ... SAuf que je lui dois environ 50 000$ et c'était aussi pour une caisse du club ...
Damien Burno- Messages : 118
Ancien Prenom_Nom : Chris.
voyez avec kevin, je lock car unban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy