Connexion sur un autre compte[Pernell_Weal ; Ambre_Gamba]
+3
Ambre_Gamba
Mohamed_Dziri
Sebastian Uruzel
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Connexion sur un autre compte[Pernell_Weal ; Ambre_Gamba]
Mon nom : Pernell_Weal
Nom de l'admin qui ma banni : Ernesto Machiavel.
Raison : Se connecte sur un autre compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voila, je suis Pernell_Weal. Je voulais RP fille donc je suis allé sur le compte : Ambre_Gamba.
Je ne suis pas un Hackeur c'est juste que je connais Ambre IRL et qu'elle ma passé son mot de passe.
Je sais, je n'aurais peut-etre pas dut me connecté sur se compte, donc j'aimerais savoir si je pouvrais etre unban car je ne savais pas que il fallais pas faire-cela.
Si vous voulez me mettre une sanction allez-y, mais je tien à dire que je ne suis pas au courant.
Merci.
Screens:
Nom de l'admin qui ma banni : Ernesto Machiavel.
Raison : Se connecte sur un autre compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voila, je suis Pernell_Weal. Je voulais RP fille donc je suis allé sur le compte : Ambre_Gamba.
Je ne suis pas un Hackeur c'est juste que je connais Ambre IRL et qu'elle ma passé son mot de passe.
Je sais, je n'aurais peut-etre pas dut me connecté sur se compte, donc j'aimerais savoir si je pouvrais etre unban car je ne savais pas que il fallais pas faire-cela.
Si vous voulez me mettre une sanction allez-y, mais je tien à dire que je ne suis pas au courant.
Merci.
Screens:
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Re: Connexion sur un autre compte[Pernell_Weal ; Ambre_Gamba]
On attendra la confirmation de Ambre_Gamba, préviens-le(a) afin de venir répondre.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Euuh , Beh le truc c'est que je la connais IRL et tout mais elle joue plus, sa vas etre-chaud quoi..Jlapelle....
Tu peut meme demandé a Eric_Johnson , que je connais ambre IRL , et j'ai eu son mot de passe par elle meme..Je ne voit pas pourquoi je mentirais, si je la connaitrais pas IRL , comment aurais-je son mot de passe ?
Non mais tu dis c'est ma meuf IRL...etc donc vas-y appelles-la et dis lui de se co forum pour voir...
Elle joue plus a CMLV ... Demande qui tu veut, regarde Michael Graccio confirme, demande a Eric.. Qui tu veut, T'as vraiment crut je vais Hack ?
En ce moment, oui, c'est à ça que je crois car t'as déjà menti IG souviens toi donc j'ai plus confiance.
Elle a quitté CMLV Ok, mais moi je ne demande pas qu'elle soit connectée au serveur, mais au forum, elle vient avec son compte fofo et poste ici pour confirmer.
Sachant que tu as vidé son compte en banque, il est actuellement à 0$ donc...
Elle a quitté CMLV Ok, mais moi je ne demande pas qu'elle soit connectée au serveur, mais au forum, elle vient avec son compte fofo et poste ici pour confirmer.
Sachant que tu as vidé son compte en banque, il est actuellement à 0$ donc...
Bon , pour le compte en banque, comme elle ne jouais plus , elle ma tout donné.. Sa fais deja bien longtemps.
Et je ne sais memepas si elle a un compte fofo car ce compte n'est pas actif depuis longtemps, il ne sert a personne et donc je suis allé vite fais dessus, mais je lui dirais de venir fofo , mais je ne pense pas qu'elle a un compte forum.. Elle n'as jamais etais a fond sur ce jeu , elle y joué car on lui a installé et que son entourage joué frequament..
Et je ne sais memepas si elle a un compte fofo car ce compte n'est pas actif depuis longtemps, il ne sert a personne et donc je suis allé vite fais dessus, mais je lui dirais de venir fofo , mais je ne pense pas qu'elle a un compte forum.. Elle n'as jamais etais a fond sur ce jeu , elle y joué car on lui a installé et que son entourage joué frequament..
Je l'est prevenut , elle arrive !
Oui , je confirme , je connait bien ''Pernell Weal'' IRL , je lui est donné mon mot de passe et l'argent que j'avait sur le compte car je ne joue plus a Cmlv .
Ambre_Gamba- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Salut, donc Ambre tu lui a bien prêter ton compte et l'argent qui va avec ? D'accord tu as confirmer et ça me va mais je ne rétracte pas mon rapport au sujet de Pernell qui à menti OOC et qui d'ailleurs ma parler mal -,- donc je pence qu'il aura une sanction pour ça tout dépend des Admins.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t131797-pernell-weal-mensonge-ooc-me-parle-mal-hack-de-compte-a-voir#1787854
EDIT c'est pas pour vous faire chier mais je trouve ça trop Chelouw tu vois? je suis toujours pas convaincu lol ? si sa se trouve elle ta passé son mot de passe ou je c'est pas t'est rentré dans son compte forum et c'est toi qui a parler ? c'est mon Impression après je c'est pas mais pour moi, je te fait guère confiance.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t131797-pernell-weal-mensonge-ooc-me-parle-mal-hack-de-compte-a-voir#1787854
EDIT c'est pas pour vous faire chier mais je trouve ça trop Chelouw tu vois? je suis toujours pas convaincu lol ? si sa se trouve elle ta passé son mot de passe ou je c'est pas t'est rentré dans son compte forum et c'est toi qui a parler ? c'est mon Impression après je c'est pas mais pour moi, je te fait guère confiance.
Dernière édition par Shannel.Heathers le Dim 2 Oct - 14:26, édité 1 fois
Sheryne Kreayshawn.- Messages : 1151
Oui j'ai bien donné mon argent, je lui est bien passé mon compte
donc il ne hack pas .
donc il ne hack pas .
Vut que Shannel dit que c'est moi Qui poste, je demande aux admins de verifié les IP , comme sa vous verrais que c'est elle qui poste ..
Je ment pas , je n'est pas que ca à faire a Hacker, c'est de la perte de temps.
Je ment pas , je n'est pas que ca à faire a Hacker, c'est de la perte de temps.
Pourquoi elle se Répète ? j'ai compris ensuite de vérifier les Ip ? Bien-sur mon grand que on va les vérifier j'aime pas qu'on me prenne pour une conne vraiment pas CAR si tu as une IP qui n'est PAS FIXE c'est facile de redémarrer son Modem pour la changer, tu c'est je peut faire sa quand tu veut j'arrête de me casser la tête pour toi tu en vaut pas la peine vraiment pas je laisse les Admins faire leur job mais si ils trouvent que ta vraiment hacker la je rigolerais même pas Pernell j'aurais vraiment de la peine pour toi
Clos .
Clos .
Mdrr, ce qu tu me dis rentre et ressort.
Tu parles pour clashé a chaque fois que tu poste, je ne sais pas ce que je t'est fais, va prendre un calmant, ou prend une bonne douche sa te reffrechiras.
Admins, verifié ce que vous voulais, j'ai pas Hacker , mais ''LOL''..On n'auras tout entendue.
Tu parles pour clashé a chaque fois que tu poste, je ne sais pas ce que je t'est fais, va prendre un calmant, ou prend une bonne douche sa te reffrechiras.
Admins, verifié ce que vous voulais, j'ai pas Hacker , mais ''LOL''..On n'auras tout entendue.
Clash.
Nom masculin singulier :
(mot anglais) Rupture brutale et subite , un désaccord.
Dire la vérité,ce que l'on pence vraiment. La
vérité (du latin veritas) est la qualité de ce qui est vrai. C'est la
conformité de l'idée avec son objet, conformité de ce que l'on dit ou
pense avec ce qui est réel.
D'accord la fille qui efface son message
Nom masculin singulier :
(mot anglais) Rupture brutale et subite , un désaccord.
Dire la vérité,ce que l'on pence vraiment. La
vérité (du latin veritas) est la qualité de ce qui est vrai. C'est la
conformité de l'idée avec son objet, conformité de ce que l'on dit ou
pense avec ce qui est réel.
D'accord la fille qui efface son message
Dernière édition par Shannel.Heathers le Dim 2 Oct - 15:55, édité 2 fois
Bon j'ai dit qu'il ne ma pas hacker , je lui et donner mon mot de passe alors stop et puis je voit pas en quoi je me répéte , tu pose une question je répond C'est tout -_-
C'est bon ambre, arretons de posté.. Elle veut faire la forte, laisse la le faire toute seule.
On attend Ernesto.
Ambre merci à toi.
On attend Ernesto.
Ambre merci à toi.
Moi faire la forte ? sa va m'emmener où ? mais tu te goure carrément toi ! mon but c'était de protéger le COMPTE a Ambre, je ne savait absolument pas qu'elle avait un mec qui jouait dessus ou je c'est pas moi je voulait juste le signaler , signaler si Esque c'est un hack ou pas ? j'en savait rien donc tu va ARRÊTER de me chercher car là depuis hier tu n'arrête pas si je fait que de poster c'est entièrement ta faute, te plaint pas après.
Shannel stop poster.
Ernesto , alors que decide-tu ?
L'IP avec laquelle poste Ambre n'est pas celle de d'habitude Oo, sur ces anciens postes elle postait à partir d'une seule IP, et là sur ce post là l'IP est différente, c'est quoi ça ?
Je n'en sais rien .. Compare celle de Ambre et la mienne ce n'est pas la meme, Mais je te dit je ne Hack pas , et je ne Hackerais pas et je ne sais pas Hacker.
J'ai que ca a faire serieusement ?
Je joue sa fais bien longtemps, je cheaterais je serais meme plus ici.
Et si tu ne croit pas que ce n'est pas moi qui poste à la place de Ambre, nous pouvons discuté de cela sur msn , Ambre et Pernell seront connecté, nous mettrons le micro , ce que tu veut...
IG j'ai mentit, j'assumais pas !
Mais la j'assume, donc tu doit me faire confiance, mais si tu n'as pas confiance je t'invite à Aller Sur le Ts, ou encore msn.
J'ai que ca a faire serieusement ?
Je joue sa fais bien longtemps, je cheaterais je serais meme plus ici.
Et si tu ne croit pas que ce n'est pas moi qui poste à la place de Ambre, nous pouvons discuté de cela sur msn , Ambre et Pernell seront connecté, nous mettrons le micro , ce que tu veut...
IG j'ai mentit, j'assumais pas !
Mais la j'assume, donc tu doit me faire confiance, mais si tu n'as pas confiance je t'invite à Aller Sur le Ts, ou encore msn.
Je ne sais pas pourquoi l'ip est différente mais comme j'ai dit je ne joue plus a Cmlv et sa fait lontemps que n'est pas posté ni rien , donc je voit pas .
Je suis témoin, unban il voulait juste RP ' fille '.
PS: Je t'avais dit de pas te connecter.. fallait m'écouter !
PS: Je t'avais dit de pas te connecter.. fallait m'écouter !
Dernière édition par Eric Johnson le Lun 3 Oct - 8:43, édité 1 fois
Ruben Damn- Messages : 395
Ancien Prenom_Nom : Diablo
Page 1 sur 2 • 1, 2