Dedrick Rolison | Javier_Marquez |
2 participants
Dedrick Rolison | Javier_Marquez |
Mon nom : Dedrick_Roliston
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Avertie pas son Rename dans son Report.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mon pote Irl jouais a SA:MP. Alor la je lui est dit venir jouez sur CMLV , il ma dit qu'il a la flemme de crée un compte et de recommencez tous c'est Lvl. Donc la je lui est dit ci il veut je lui donne mon compte pour un moment. Il ma dit 'Ok' Donc la il a Rename en Woody Weal et il c'est pris un report pour Powergames. Alor la j'avais oublie je possèdais un vieu compte que j'ai plus utilisée au moin 1Ans. Donc la je lui est donne tous les information de ce compte et qui le reactives. Alor la il joue avec ce compte nommée Lynn_Wright. Et le report de Powergame il l'a pas fait fait son Jail il ma pas dit vu qui est partit au rallie de France. Donc voila c'est moi qui c'est pris la sanction.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8059
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Avertie pas son Rename dans son Report.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mon pote Irl jouais a SA:MP. Alor la je lui est dit venir jouez sur CMLV , il ma dit qu'il a la flemme de crée un compte et de recommencez tous c'est Lvl. Donc la je lui est dit ci il veut je lui donne mon compte pour un moment. Il ma dit 'Ok' Donc la il a Rename en Woody Weal et il c'est pris un report pour Powergames. Alor la j'avais oublie je possèdais un vieu compte que j'ai plus utilisée au moin 1Ans. Donc la je lui est donne tous les information de ce compte et qui le reactives. Alor la il joue avec ce compte nommée Lynn_Wright. Et le report de Powergame il l'a pas fait fait son Jail il ma pas dit vu qui est partit au rallie de France. Donc voila c'est moi qui c'est pris la sanction.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8059
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Marijuana- Messages : 1154
Re: Dedrick Rolison | Javier_Marquez |
Répond à ma question sur le rapport.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
J'y y est répondu.
Qui doit prendre la sanction ? Lui ou toi ?
Nom de TON compte ?
Nom de SON compte ?
Nom de TON compte ?
Nom de SON compte ?
C'est Lynn_Wright qui doit prendre 1Heure de Jail quand il rentre du Lycée il va venirs certifiée.
Escuser le il a pas pue prévenirs vu qui l'étais partie depuis Jeudi Voir un course de Moto je sais pas quoi et il est que rentrez Hier Soir.
"Moi je n'est rien a voir dans ce Jail Mon Prenom_Nom : Dedrick_Rolison"
Escuser le il a pas pue prévenirs vu qui l'étais partie depuis Jeudi Voir un course de Moto je sais pas quoi et il est que rentrez Hier Soir.
"Moi je n'est rien a voir dans ce Jail Mon Prenom_Nom : Dedrick_Rolison"
Tu es unban, mais lui banni.