CK : Character Kill
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CK : Character Kill
Le CK : La mort du personnage
Le terme CK signifie tuer votre personnage, lorsqu'un CK se produit vous repartez à zéro, vous devez quitter votre faction, vous ne connaissez plus les gens. Une nouvelle vie s'ouvre à vous. Vous pouvez garder le même nom, rien n'oblige à changer de nom avec un rename.
Un CK à deux issues :
1. Les 2 partis s'entendent pour dire que le gagnant devient (ou reste) leader et le perdant quitte la faction, son personnage sera alors tué.
2. Les 2 partis ne sont pas d'accord, le leader ne veut pas risquer d'être CK. Le parti qui souhaite CK doit avoir son meneur qui sera par la suite leader, doit demander l'autorisation aux admins. Dans cette demande doit figurer son passé (anciens pseudo, faction), les raisons du souhait de ce CK, les projets pour la faction, qui sont ses complices. Le meneur du CK doit avoir une place importante dans la faction, par exemple être rang 4 ou 5 sinon il y aurait trop d'abus (des gens qui arrivent et à peine rang 1 veulent direct CK, rentrent donc dans la faction pour CK et non comme un vrai membre). Il doit aussi être un bon joueur pour avoir une chance d'obtenir l'autorisation des admins, si c'est un joueur à problème, qui n'a pas une bonne mentalité, ça sera un refus immédiat. Une fois l'accord obtenu, les 2 partis doivent être au courant de cette décision et que le meilleur gagne. Un CK ne sera pas accepté s'il vient d'en avoir un récemment, si la faction marche parfaitement bien et que les candidats à la place de Leader soient moyens
Info : Si le leader souhaite supprimer son rank5 par exemple, il veut tuer le personnage donc faire un CK. Le CK marche dans les deux sens c'est à dire que si le leader va au front et meurt il sera alors CK sinon c'est trop facile, s'il tue il est CK s'il est tué rien ne se passe il continue. Quand une scène de CK se produit, il vaut mieux envoyer les hommes de mains au front.
Quand vous avez 3 ou 4 fois de la prison pendant un long moment, soyez logique, vous devez changer de personnages, en vrai votre perso passerait sa vie en prison ou alors serait très vieux à force.
Le terme CK signifie tuer votre personnage, lorsqu'un CK se produit vous repartez à zéro, vous devez quitter votre faction, vous ne connaissez plus les gens. Une nouvelle vie s'ouvre à vous. Vous pouvez garder le même nom, rien n'oblige à changer de nom avec un rename.
Un CK à deux issues :
1. Les 2 partis s'entendent pour dire que le gagnant devient (ou reste) leader et le perdant quitte la faction, son personnage sera alors tué.
2. Les 2 partis ne sont pas d'accord, le leader ne veut pas risquer d'être CK. Le parti qui souhaite CK doit avoir son meneur qui sera par la suite leader, doit demander l'autorisation aux admins. Dans cette demande doit figurer son passé (anciens pseudo, faction), les raisons du souhait de ce CK, les projets pour la faction, qui sont ses complices. Le meneur du CK doit avoir une place importante dans la faction, par exemple être rang 4 ou 5 sinon il y aurait trop d'abus (des gens qui arrivent et à peine rang 1 veulent direct CK, rentrent donc dans la faction pour CK et non comme un vrai membre). Il doit aussi être un bon joueur pour avoir une chance d'obtenir l'autorisation des admins, si c'est un joueur à problème, qui n'a pas une bonne mentalité, ça sera un refus immédiat. Une fois l'accord obtenu, les 2 partis doivent être au courant de cette décision et que le meilleur gagne. Un CK ne sera pas accepté s'il vient d'en avoir un récemment, si la faction marche parfaitement bien et que les candidats à la place de Leader soient moyens
Info : Si le leader souhaite supprimer son rank5 par exemple, il veut tuer le personnage donc faire un CK. Le CK marche dans les deux sens c'est à dire que si le leader va au front et meurt il sera alors CK sinon c'est trop facile, s'il tue il est CK s'il est tué rien ne se passe il continue. Quand une scène de CK se produit, il vaut mieux envoyer les hommes de mains au front.
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