Ryan_MacAdams [Pseudo Banni] Svp
2 participants
Page 1 sur 1
Ryan_MacAdams [Pseudo Banni] Svp
Mon nom : Ryan_MacAdams
Nom de l'admin qui m'a banni: Pseudo banni
Raison : Surement un rapport sur moi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est bientot les vacances et j'aimerais bien jouer svp
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Voila j'ai mon pseudo banni et c'est bientot les vacanses et donc stp Ruud j'aimerais bien etre unban ...
Ruud gere stp j'entends mes potes jouer a cmlv sur skype sa mdonne trop envie stp en plus je Rp eboueurs jkiffé trop mais bon j'assume 1 warn sur 3 car les 2 autres c'etait un peu abusé.
Nom de l'admin qui m'a banni: Pseudo banni
Raison : Surement un rapport sur moi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est bientot les vacances et j'aimerais bien jouer svp
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Voila j'ai mon pseudo banni et c'est bientot les vacanses et donc stp Ruud j'aimerais bien etre unban ...
Ruud gere stp j'entends mes potes jouer a cmlv sur skype sa mdonne trop envie stp en plus je Rp eboueurs jkiffé trop mais bon j'assume 1 warn sur 3 car les 2 autres c'etait un peu abusé.
Ryan_MacAdams- Messages : 26
Re: Ryan_MacAdams [Pseudo Banni] Svp
T'as pris 3 warn donc t'étais censé être banni quelques semaines, mais t'as refait un compte pour rejouer pendant le ban donc aucun déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy