l Allan_Wayne l Bann par Joey
2 participants
Page 1 sur 1
l Allan_Wayne l Bann par Joey
Mon nom : Allan_Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni : Joey Valasquez
Raison : Allan_Wilson, ban def leave en foutant le bordel.
Donc déja comme je les dit l'autre fois, j'ai leave est j'ai passé mon compte a un pote.
Aprés quand j'ai appris sa, il c'est escuser avec un compte est a posté a mon sujet de leave.
Mais aprés comme par hasard, mon sujet a était suprimé..
Je revient avec un nouveau compte, pour reprendre le Roleplay gitan, des gens sont revenue
est ont vraiment crue que ce projet allé marché, des gens ont quitté leur roleplay d'avant..
LSS ou bien Mafia, gang.. Pour que aprés je soit rebann pour reparlé de sa, cassé un projet que cette
fois ci il aurais pu marché. Je trouve sa dégoutant.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Je voudrais étre débann, pour continué le Roleplay gitan est pas abandonné ce projet est les joueurs qui l'ont rejoin. Est de plus ce n'est pas moi qui a mis le bordel aprés mon leave. J'ai crée mon sujet leave, est dans modèles cetter bien écrit, votre compte sera suprimé. Donc quand j'ai vue sa, j'ai donné mon compte a un pote.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 6121
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni : Joey Valasquez
Raison : Allan_Wilson, ban def leave en foutant le bordel.
Donc déja comme je les dit l'autre fois, j'ai leave est j'ai passé mon compte a un pote.
Aprés quand j'ai appris sa, il c'est escuser avec un compte est a posté a mon sujet de leave.
Mais aprés comme par hasard, mon sujet a était suprimé..
Je revient avec un nouveau compte, pour reprendre le Roleplay gitan, des gens sont revenue
est ont vraiment crue que ce projet allé marché, des gens ont quitté leur roleplay d'avant..
LSS ou bien Mafia, gang.. Pour que aprés je soit rebann pour reparlé de sa, cassé un projet que cette
fois ci il aurais pu marché. Je trouve sa dégoutant.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Je voudrais étre débann, pour continué le Roleplay gitan est pas abandonné ce projet est les joueurs qui l'ont rejoin. Est de plus ce n'est pas moi qui a mis le bordel aprés mon leave. J'ai crée mon sujet leave, est dans modèles cetter bien écrit, votre compte sera suprimé. Donc quand j'ai vue sa, j'ai donné mon compte a un pote.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 6121
Screen de votre ban sur le serveur :
Allan_Wayne- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: l Allan_Wayne l Bann par Joey
Facile de dire c'est ton pote qui a foutu le bordel, moi ce que j'ai vue c'est que tu as posté un topic de leave et où tu te ventés de tes exploits
Pourquoi je te croirais, tu leave en foutant le bordel et tu reviens comme si de rien n'était alors que tu savais que tu étais ban
Pourquoi je te croirais, tu leave en foutant le bordel et tu reviens comme si de rien n'était alors que tu savais que tu étais ban
Enrique Guzman- Messages : 9553
Je pense que il y a eu assez de preuve que cetter pas moi, est que j'ai bien donné mon compte.
Aprés je trouve pas que je me suis venter, si tu as encors le sujet je voudrais bien le voirs pour voirs si j'ai fait des erreurs qui ne fallé pas faire..
Aprés je trouve pas que je me suis venter, si tu as encors le sujet je voudrais bien le voirs pour voirs si j'ai fait des erreurs qui ne fallé pas faire..
Silvio Benedotti. a écrit:Joey, d'mon point de vue je comprend ta position, mais omg quand même on s'implique pour faire un beau projet on avait même commencez à filmer, on avait de belles perspectives. Un unban serais le bienvenue stp.
Moi aussi je le comprend.. J'aurais pas du donné mon compte, mais je pensé que il allé être suprimé aussi :/
C'est vrai que abandonné ce projet va etre dur pour moi, je me suis vraiment attaché a ce projet est j'ai pas envie que il coule a cause de moi, sur tous que je les relancers, les personnes mon rejoin est ont quitté leur ancien rp comme des gangs est des mafia ou bien des Job par cv.
Aprés j'ai pas envie que ont pense que je revient sur cmlv pour faire les gitans est pas me faire ban grace a ce projet.
Donc j'ai juste un trucs ah dire, je fait le rp gitan, est si je arrete est ba ont me rebann, ou je pense que j'arreterais de moi même.
Arrêtez de poster les autres, vous dites tous la même chose en plus, c'est entre Joey et Allan.
Invité- Invité
Up, sil vous plait. J'ai un projet a gerer..
Up, j'ai un projet a gerer, si sa continue il va tombé a eau.. :/
Allan_Wayne a écrit:Up, j'ai un projet a gerer, si sa continue il va tombé a eau.. :/
Allan_Wayne a écrit:Allan_Wayne a écrit:Up, j'ai un projet a gerer, si sa continue il va tombé a eau.. :/
Aucun unban, j'ai donné les raisons plus haut et donner son compte c'est interdit
Enrique Guzman- Messages : 9553