|Magazine Moto| Des centaines d'Outlaws en ville
3 participants
Page 1 sur 1
|Magazine Moto| Des centaines d'Outlaws en ville
On peut voir dans les différents bureau de tabac le magazine avec à la une "Des Outlaws en ville"
Il y a quelque temps notre magazine à appris le décès d'un membre important du Outlaws MC, Tony Martin.
Nous avons donc souhaiter interviewé le président du chapitre de Los Santos.
-Journaliste : Bonjour monsieur Rush, alors expliquez nous ce drame
-Junior Rush : Bonjour, Tony Martin était un des vieux membre de notre chapter mais aussi du Outlaws MC en général.
Son nom était assez connu dans les différents chapters que nous avons.
-Journaliste : Vous allez donc certainement faire un grand enterrement pour honoré sa mémoire ?
-Junior Rush: Oui nous attendons environ 80 Outlaws provenant de Portland, du Nouveaux Mexique et de d'autres chapters. Il y aura en plus les membres des 3 chapters de San Andreas, parmi eux le notre bien sur.
-Journaliste : Sa promet donc d'être mouvementé en ville alors ?
-Junior Rush : Nous allons honoré la mémoire d'un frère, ce sera donc surtout un jour de fête en son honneur.
-Journaliste : Vous attendez tout le monde pour quand alors ?
-Junior Rush : Les différents chapters vont commencé à arrivé ce Vendredi, les autres arriveront demain matin et on sera au complet vers midi. Après l'enterrement les différents chapitres commenceront à partir dans la soirée.
Il y a quelque temps notre magazine à appris le décès d'un membre important du Outlaws MC, Tony Martin.
Nous avons donc souhaiter interviewé le président du chapitre de Los Santos.
-Journaliste : Bonjour monsieur Rush, alors expliquez nous ce drame
-Junior Rush : Bonjour, Tony Martin était un des vieux membre de notre chapter mais aussi du Outlaws MC en général.
Son nom était assez connu dans les différents chapters que nous avons.
-Journaliste : Vous allez donc certainement faire un grand enterrement pour honoré sa mémoire ?
-Junior Rush: Oui nous attendons environ 80 Outlaws provenant de Portland, du Nouveaux Mexique et de d'autres chapters. Il y aura en plus les membres des 3 chapters de San Andreas, parmi eux le notre bien sur.
-Journaliste : Sa promet donc d'être mouvementé en ville alors ?
-Junior Rush : Nous allons honoré la mémoire d'un frère, ce sera donc surtout un jour de fête en son honneur.
-Journaliste : Vous attendez tout le monde pour quand alors ?
-Junior Rush : Les différents chapters vont commencé à arrivé ce Vendredi, les autres arriveront demain matin et on sera au complet vers midi. Après l'enterrement les différents chapitres commenceront à partir dans la soirée.
Eddard Stark- Messages : 346
Ancien Prenom_Nom : Nicholas_Rush
Re: |Magazine Moto| Des centaines d'Outlaws en ville
Wesley se penche, attrape une édition délabrée de ce magazine derrière un buisson puis se met à lire l'interview à la page 11.
On ne va plus pouvoir dormir avec leurs fuckin' motorcycles, les bruits de leurs motos sont insupportable...
On ne va plus pouvoir dormir avec leurs fuckin' motorcycles, les bruits de leurs motos sont insupportable...
Wesley jette violemment le magazine sur le trottoir puis le piétine à plusieurs reprises de son pied droit tout en affichant un air mécontent.
Michael Partlow- Messages : 4040
Re: |Magazine Moto| Des centaines d'Outlaws en ville
Travis voit le journal au tabac, le prend , tend l'argent au caissier sans le regarder puis se met a lire l'article
Putain mon Frere j'espere avoir le droit a ton acceuil chaleureux a mon retour a San andreas, mais pourtant ce ne sera jamais le cas ...
Putain mon Frere j'espere avoir le droit a ton acceuil chaleureux a mon retour a San andreas, mais pourtant ce ne sera jamais le cas ...
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews