Alvaro Ochocinco [Javier Marquez]
3 participants
Page 1 sur 1
Alvaro Ochocinco [Javier Marquez]
Alvaro Ochocinco a écrit:Mon nom : Alvaro_Ochocinco
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : /do inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai pas pu m'expliquer sur le Forum, car je débutais. Je n'avais pas vue, qu'il y avait un rapport sur moi. Je l'ai découvert que très recemment, et apres l'avoir lu . Je peux expliqué pourquoi , j'ai ecris cela. Enfaite, il y avait un /do juste au dessus qui étais enfaite un Fake de /me. Donc, j'ai voulu tester en faisant une super longue phrase, et enfaite, j'ai appris en lisant le rapport qu'il fallait mettre des espaces.. Donc, je tiens a m'escuser pour se /do plus que médiocre. C'était juste par curiosité, et j'ai merdé.. Cela fait 1 mois que je suis banni, j'espere que cela suffira. S'il vous plait, je m'escuse pour mon acte vraiment imbécile. Je commencais a peine a jouer sur le serveur, auriez vous la bonté de me donner une seconde et derniere chance? S'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5950
Screen de votre ban sur le serveur:
Alvaro Ochocinco- Messages : 406
Re: Alvaro Ochocinco [Javier Marquez]
Ré-envoie moi le lien du rapport.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
https://gtasamp.meilleurforum.com/t129888-luigi-brazzi-do-stupides-pour-decrire-des-actions-sexuelles-de-ma-part-q-pour-eviter-la-sanction
Tiens, le voila.
Ah oui et pour les renames, c'était pas fait expres. Juste au debut je voulais faire un R.P Mafieux, mais j'ai fait connaissance de Latino, et sa m'avais plus donc j'ai rename en Nom Latino et ensuite, on ma proposé de devenir sont frere donc j'ai re-rename. Merci a vous pour votre réponse, et bon jeu.
Tiens, le voila.
Ah oui et pour les renames, c'était pas fait expres. Juste au debut je voulais faire un R.P Mafieux, mais j'ai fait connaissance de Latino, et sa m'avais plus donc j'ai rename en Nom Latino et ensuite, on ma proposé de devenir sont frere donc j'ai re-rename. Merci a vous pour votre réponse, et bon jeu.
Donc y'a un bug, tu veux l'exploiter ?
Si on suit ta logique, un type qui arrive à spawn un eagle grâce à un bug (imaginons) tu vas faire comme lui pour tester la faille ?
Si tu voulais même tester, -IMAGINONS-, pourquoi le faire avec une phrase puérile comme ça ?
Si on suit ta logique, un type qui arrive à spawn un eagle grâce à un bug (imaginons) tu vas faire comme lui pour tester la faille ?
Si tu voulais même tester, -IMAGINONS-, pourquoi le faire avec une phrase puérile comme ça ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
C'était par curiosité. Je n'es pas réfléchis , j'ai mis la première phrase qui me passais par la tête, c'était tard dans la soirée , j'étais surtout très fatigué.
Je m'escuse encore, je ne voulais pas faire quelque chose de mal. J'ai vraiment étais très bète. Mais, j'aimerais rejouer sur votre serveur, j'ai appris de mes erreurs, et je vous demande une seconde et dernière chance. S'il vous plait.
Merci de vos réponses,
Je m'escuse encore, je ne voulais pas faire quelque chose de mal. J'ai vraiment étais très bète. Mais, j'aimerais rejouer sur votre serveur, j'ai appris de mes erreurs, et je vous demande une seconde et dernière chance. S'il vous plait.
Merci de vos réponses,
unban mais dernière chance.
Admin- Fondateur