Akiem Kateb [Javier Marquez]
2 participants
Page 1 sur 1
Akiem Kateb [Javier Marquez]
Mon nom : Akiem Kateb
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Mauvaise conduite et tir après être percuté, résumé en " Fou la merde depuis 30minutes ".
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
C'est vrai que ma conduite était pas du tout adapté au serveur même si je n'ai pas eu d'accident no roleplay.
J'assume tout à fait mes erreurs et je comprends mes erreurs. Si je tape un roman il ne sera pas lu, donc je vais simplement dire que je souhaite être déban car je n'étais pas un joueur à problème.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6111
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Mauvaise conduite et tir après être percuté, résumé en " Fou la merde depuis 30minutes ".
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
C'est vrai que ma conduite était pas du tout adapté au serveur même si je n'ai pas eu d'accident no roleplay.
J'assume tout à fait mes erreurs et je comprends mes erreurs. Si je tape un roman il ne sera pas lu, donc je vais simplement dire que je souhaite être déban car je n'étais pas un joueur à problème.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6111
Screen de votre ban sur le serveur:
Keiran Raevens- Messages : 2382
Re: Akiem Kateb [Javier Marquez]
Ca sert à rien de taper un roman, ni de reposter une quelconque demande d'unban avant janvier 2012. Pourquoi ? Car pendant plus de trente minutes, vous vous êtes amusé à foutre littéralement la merde sur le serveur.
Vous allez nous répondre : "on a pas fait grand chose", donc je vais sortir les screens. Ruud et Joey étant présent, ça sert à rien de nous mentir.
Et ça se termine par des tirs pour un accident.
Vous allez nous répondre : "on a pas fait grand chose", donc je vais sortir les screens. Ruud et Joey étant présent, ça sert à rien de nous mentir.
- Spoiler:
Provoque chez les latinos, insultes etc et ensuite ça sort arme, ça les vise et des tirs sont même déclenchés.
Ca croise un policier, ça lui roule autour pour le provoquer et déclencher DDF (voir trace de pneus)
Je sais pas comment déclencher un DDF mais j'ai soif d'action et de DM donc je fonce dans la police, espérons que ça marche...
Ca conduit toujours aussi bien, ça roule n'importe comment, percute tout partout, casse les poteaux mais aucun RP de blessures.
Et ça se termine par des tirs pour un accident.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco