Franck_Casstelano [ Javier_Marquez ]
+2
Jonathan Lawless
Eli VanBasten
6 participants
Franck_Casstelano [ Javier_Marquez ]
Mon nom :Franck_Casstelano
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Que je me suis pas connecté pour ne pas avoir mon jail
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Pleins de personnes pourrons vous le dire, je peux me connecter qu'une semaine sur deux car quand je suis chez mon père j'ai un mac, et je peux pas installer sa:mp donc je joue que une semaine sur deux c'est pour ça que je n'ai pas pu me connecter de la semaine,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6197
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Que je me suis pas connecté pour ne pas avoir mon jail
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Pleins de personnes pourrons vous le dire, je peux me connecter qu'une semaine sur deux car quand je suis chez mon père j'ai un mac, et je peux pas installer sa:mp donc je joue que une semaine sur deux c'est pour ça que je n'ai pas pu me connecter de la semaine,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6197
Screen de votre ban sur le serveur:
Eli VanBasten- Messages : 2962
Re: Franck_Casstelano [ Javier_Marquez ]
J'en témoigne, Franck est absent une semaine sur 2 car comme il l'a dit il est chez son père, et n'a pas accès à SAMP. C'est pour ça qu'il a pas pu se connecter et faire son jail.
D'autres personnes pourront le confirmer (on est issu de la même faction et on papote sur un forum externe à CMLV) :
- Bobby Costagliola
- Rocco Armanetti
- James Armanetti
- Sean Bellini
D'autres personnes pourront le confirmer (on est issu de la même faction et on papote sur un forum externe à CMLV) :
- Bobby Costagliola
- Rocco Armanetti
- James Armanetti
- Sean Bellini
Jonathan Lawless- Messages : 5030
Oui en effet, Frank ne peut se connecter qu'une semaine sur deux, donc si vous pouviez le déban et lui mettre son jail rapidement ça serai sympa étant donné qu'il ne peut pas jouer souvent, si en plus il doit attendre d'être déban ça le fou mal. Merci d'avance.
Gabriel Martinozzi- Messages : 1355
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby
Je suis pas sur la liste mais je confirme également.
Keenan O'Doherty- Messages : 1628
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti
Rocco Armanetti a écrit:J'confirme aussi.
Harold Tocco- Messages : 2708
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Ok, ok. Unban.
Ton temps de ban effectué comptera comme sanction faite. (je crois que t'avais une heure, à peu près le temps du ban là).
Ton temps de ban effectué comptera comme sanction faite. (je crois que t'avais une heure, à peu près le temps du ban là).
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco