[ Background ] Franck Casstelano
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[ Background ] Franck Casstelano
/ Franck Casstelano / Background /
Chapitre 1 :
Salut, moi c'est Franck je suis né le 14 Décembre 1981 dans la banlieux de Chicago dès mes 10 ans je voulais être un gangster, quand j'etais gamin y avait un fucking bar en face de chez moi tout les matins je passais devant avec mon vélo pour aller a l'ecole, tout les matins j'etais toujours aussi perplexe devant ces gars là, toujours un cigare dans la gueule des costards et des chaussures qu'aucun gars du quartier aurait pu se payer, pendant près de 15 ans je suis resté comme ça jusqu'au jour ou un d'eux, Joe qu'on le surnomait est venu me voir un matin, il m'a invité dans ce fucking bar et j'ai testé un de leurs cigare, Joe c'etait un Italien mère de Naples et son père à ce qui parait il bossais pour Capone. Moi j'ai jamais connu ma famille je suis juste allé dans des familles d'acceuil comme on dis j'ai grandis là dedans, mais ma famille c'etait Joe, jusqu'a mes 20 ans on etait ensemble au debut on aidaient juste un type à écouler ses caisses d'alcool et ces clopes on se faisait notre fric et tout le monde était contant y compris moi, le deal c'etait on vend les produits on se fait en moyenne 1'ooo $ par jour et on en devait 5'oo au boss, le boss c'etait un fou je l'ai jamais compris, tout le monde l'appelais Tony j'en savais pas plus de lui jusqu'au jour ou avec Joe, il nous a demandé de venir avec ses gars pour une revente c'est ce qu'il avait dis moi j'avais trouvé ça bizzare mais quand le boss dit quelque chose tu fermes ta gueule et c'est tout sinon tu t'en prends une. On a roulé pendant plus de 2 heures pour arriver dans une forêt moi j'etais dans la caisse d'un de ces Affranchis et Joe il était dans une autre caisse devant nous, c'est là que j'ai reçu un de ses derniers messages qui disait :
Ils m'ont eu ses fils de pute dégage dès que tu peux, tu peux plus rien pour moi.
Moi je suis un gars qui lache rien mais là ils étaient 9 et moi j'etais seul je pouvais rien, j'ai vue la caisse avec Joe dedans tourner a droite quand nous on a tourné à gauche c'est là que j'ai réelement compris ce qui se passait alors j'ai pas réflechi j'ai sauté de la caisse et j'ai courru le plus vite et le plus loin que je pouvais jusqu'a que j'arrive a un lac, c'est connards me poursuivaient armes en main, avec Joe on leurs avaient donné leur fric mais on s'etait comme même fais couillonné alors j'ai sauté dans le lac. Ils ont bien cru que j'etais mort mais non, et leur fin commença à ce moment, le moment ou j'ai compris que je pouvais vraiment faire confiance à personne ces types je les voyaient comme mes propres frères. Quelques jours après j' avais débarqué dans ce bar avec mon arme ils avaient pas compris qu'en tuant Joe ils avaient signé leur arrêt de mort mais à ce moment je me disais pas que moi aussi j'aurais pû mourir alors je les ai descendu avec autant de haine que uand j'avais vue Joe se faire emporter dans la caisse, sachant qu'il allait mourir, je suis ensuite partis de la ville pour aller jusqu'a la banlieux de Washington pendant 7 ans j'ai vecu dans une petite ville telement petite et discrete qu'elle avait pas de nom.
Chapitre 2 :
Ca faisais 7 ans que j'étais dans cette petite ville à faire un boulot dans un abatoir de la ville mais le passé ne nous quitte jamais, c'est vrai car même au bout de 7 ans un jour d'hiver je me souviens bien, des mecs étaient venu chez moi fouiller et ils avaient découvert que j'étais pas mort mais toujours vivant et en pleine forme, dans cette petite ville à ce moment j' étais en voyage a Miami j'avais pas le même salaire que dans la passé alors ce voyage je l'avais attendu un bon bout de temps mais quand je suis revenu avec mes valises en main je suis rentré, porte ouverte, maison pillée, tout était cassé des fucking clochards trainaient même dans mon salon, je peux vous dire qu'ils étaient resortient très rapidemant, je savais très bien, qu'ils m'avaient retrouvé alors je me suis dis qu'il fallait pas que je reste ici et je suis partis avec une caisse que j'avais loué à l'aeroport, si je prennais l'avion j'étais grillé ils m'avaient pas retrouvé comme ça leurs indics au FBI avaient dû baver un peu.
Chapitre 3 :
J'ai donc traversé tout les USA j'ai mis 2 semaines et je suis arrivé à Los Angeles, là bas je me suis posé dans un Hotel en face de l' aéroport, j'ai travaillé pendant plusieurs mois à faire des petits boulôts par ci par là pour gagner mon fric et survivre, un jour je suis allé dans un bar près de la gare le Delphino, y avait pleins de types qui me faisait penser aux gars de Chicago, j'ai tout de suite compris ou est-ce-que j'etais là j'ai rencontré des types qui m'en ont présenté d'autres, un type qui s'appelais Mike Armani avait une baraque derrière ce bar, j'ai sympatisé avec lui donc il m'a proposé de venir loger chez lui, y avait pleins de chambres et pleins de types qui logeaient ici. Et un jour j'ai rencontré un type qui s'appel Mickael Uccelini un type qui venait d'arriver dans le coin, il était aussi dans le buis' à ce que j'avais cru comprendre du coup je lui avait proposé de venir dans la baraque et il pourrait aussi prendre son blé. Mais y a un type Armando c'était son nom qui a débarqué et à proposé a Mike de se ramener dans un autre quartier, le quartier de la Marina, Mike a accepté et a fait ses cartons pour aller là bas, Armando tenait un bar là bas avec des chambres. J'ai gardé contact avec Mike pendant quelques jours et j'ai décidé d'aller le rejoindre à la Marina là bas j'ai rencontré pleins de types cool y avait Marshall, Joey et pleins d'autres un type qui est mort y a pas longtemps, il s'appelais Philly un bon type aussi je l'avais rencontré quand j'etais arrivé à Los Angeles dans un bar qui s'appelait le Pig Pen et lui aussi était venu à la Marina, depuis avec Mike, Philly, Joey, et Marshall on bosse ensemble et tout les week - end on ramene le blé qu'on a récolté toute la semaine a un type qu'on appel Rom' ce type là t'as vraiment pas interet à le faire chier car sinon tu te fais tabasser, avec lui y a d'autres types comme Joe la poisse ou La Baleine, mais ce qui m'a le plus marqué dans tout ça c'est le jour ou le grand manitou est venu au bar, ce jour là j'étais fou, le grand manitou c'est le boss des boss c'est lui qui contrôle tout le système je lui ai servis un verre et je suis resté a le regarder comme un con. Depuis je vais régulierement à Miami ou dans d'autres villes pour pas me faire reperer.
Et voilà c'est ça ma vie, une vie de gangster une vie rêvée mais qui a des défauts mais ce qu'on veut tous c'est avoir du fric ah ah
Eli VanBasten- Messages : 2962
Re: [ Background ] Franck Casstelano
L'image MAFIA 2 Gache tout :/
Manuel Galvez- Messages : 2833
Ta signature est beaucoup trop grande, fais gaffe.
Askiel Enriquez- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bon background enflure, et réduit ta signature ouais ^^
Invité- Invité
Vous devez vraiment avoir des écrans minuscule moi je là vois en tout petit mdr mais je vais la changer juste le temps d'en faire une autre ahah.
Eli VanBasten- Messages : 2962