Megan Newton [Bug téléportation](Pack Ultime en cours)
2 participants
Page 1 sur 1
Megan Newton [Bug téléportation](Pack Ultime en cours)
Mon nom : Megan Newton
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Je retour windows pour fermer skype en étant en Sultan devant le spray pizzeria pendant une recherche de suspects du braquage de banque. Je reviens dans le jeu, Je ne vois plus personne dans la voiture avec moi, croyant à un bug, je descend alors voir si je me peux tirer ou autres, je sors de la voiture, elle disparait, et je me fais ban.
Je penses que les lags à ce moment sur le serveur ont pas du trop aider la situation :/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bug
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6220
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Je retour windows pour fermer skype en étant en Sultan devant le spray pizzeria pendant une recherche de suspects du braquage de banque. Je reviens dans le jeu, Je ne vois plus personne dans la voiture avec moi, croyant à un bug, je descend alors voir si je me peux tirer ou autres, je sors de la voiture, elle disparait, et je me fais ban.
Je penses que les lags à ce moment sur le serveur ont pas du trop aider la situation :/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bug
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6220
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Megan "Meg" Newton le Mer 12 Oct - 23:32, édité 1 fois
Dereck Matthews- Messages : 6124
Re: Megan Newton [Bug téléportation](Pack Ultime en cours)
UP
C'est un bug y a juste a me unban, j'aimerais bien rejouer ce soir et mon pack débite :/
C'est un bug y a juste a me unban, j'aimerais bien rejouer ce soir et mon pack débite :/
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy