[Demande de retexturation] Skin femme
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Demande de retexturation] Skin femme
J'aimerais une retexturation de ce skin . Genre les 2 bandanas verts ( il y en a un autre qu'elle porte autour du cou ) modifié en rouge ( couleur blood'z ) et le débardeur noir, le changer complètement.. Car à la base c'est le skin d'une prostituée et le gars à juste colorier la peau en noir ainsi que le maillot de bain. S'qui fait qu'on voit le maillot si on regarde de près :/. Et les chaussures en rouge aussi ( les petits motifs en vert juste ). Merci ^^
Taylor Lansing a écrit:
________________________________________________________________http://www.megaupload.com/?d=F5PNAMFLCréé par Inconnu(s) et modifié par Swizzy
Emily Benedetti- Messages : 2410
Ancien Prenom_Nom : Carine Ashton
Re: [Demande de retexturation] Skin femme
Mauvaise section : quand tu as une demande a faire poste soit dans "recherche de mods" soit dans "création"
N'est-il que j'vais essayer de te faire ça pour ce soir (La peau sa va être chaud à remettre j'pense, si tu as le skin de "base" comme tu dis, je le veux bien : j'aurai plus facile )
N'est-il que j'vais essayer de te faire ça pour ce soir (La peau sa va être chaud à remettre j'pense, si tu as le skin de "base" comme tu dis, je le veux bien : j'aurai plus facile )
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Mince. A chaque fois je me trompe de section -_-. Bah je te remercie encore si tu me fais ça !
Chaussures et bandanas : ça doit être ok.
Après pour le torse j'ai remit l'ancien...
Lien : http://www.megaupload.com/?d=X9NPMORJ
Dit moi si ça va ou non
Après pour le torse j'ai remit l'ancien...
Lien : http://www.megaupload.com/?d=X9NPMORJ
Dit moi si ça va ou non
Jack Derly- Messages : 9011
Merci
Dit moi si ça va Celina.
Dit moi si ça va Celina.
Je te remercie Julie. Et Julianna, je te redirai ça quand le server sera de nouveau ON Mais merci . J'mettrai des screens pour que les gens voient ça donne quoi.
Ca donne ça en gros ^^ Y'a pas photos les bandanas et les chaussures sont magnifiques :O ! Et pour le haut.. Est ce que tu pourrais mettre.. genre un débardeur noir ? Car ça fait prostituée le maillot de bain rose XD :rire: Ca serai vraiment cool de ta part si tu y arrives ^^
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1