Recherche particulière
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche particulière
Bijouuuuuuuur.
Voilà je voudrais savoir s'il existe un mod qui permets d'augmenter le son dans le jeu, c'est-à-dire la résonance des accélérations de voitures, des gyrophares police/ambulance, etc.
Car quand y a la police on l'entend que lorsqu'on est devant et c'est pas très réaliste, en gros monter le son et entendre à 10km les gyrophares de la police. (Comme dans GTA IV quand la police arrive on l'entend de loin x) )
J'espère que sa existe...
Mon avatar vous saluuuuuuuuut !
Voilà je voudrais savoir s'il existe un mod qui permets d'augmenter le son dans le jeu, c'est-à-dire la résonance des accélérations de voitures, des gyrophares police/ambulance, etc.
Car quand y a la police on l'entend que lorsqu'on est devant et c'est pas très réaliste, en gros monter le son et entendre à 10km les gyrophares de la police. (Comme dans GTA IV quand la police arrive on l'entend de loin x) )
J'espère que sa existe...
Mon avatar vous saluuuuuuuuut !
Hanna Klopcic- Messages : 180
Ancien Prenom_Nom : Aiyana'
Re: Recherche particulière
je pense pas qu'il existe des mod pour,
en jeu essaye d’augmenter les effets sonores
en jeu essaye d’augmenter les effets sonores
Alex_Mason- Messages : 102
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Moi j'pense pas
Bowie Kendle- Messages : 1516
Ancien Prenom_Nom : Bowie, Mancel Powell
Non, à part allez dans option -> audio et régler ta radio moins forte que tes effets sonore (mettre au max ^^) et monter le son (de ton PC) : y a rien a faire...
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Dommage :/
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1