Pixel - Little' Chicano | Background |
+3
Waylon Bridger
Invite2
Salazar Traleso.
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Pixel - Little' Chicano | Background |
Nom : Esposito
Prénom : Felipe
Origines : Salvadoriennes
Langue acquise : Anglais, Español, Patois du pays.
Mère : Silvieta Esposito - Décéder
Père : Balmore Bojorquez - Actuellement habitant de Los Santos San Andreas. Sous une fausse identité
Surnom : Pixel'
Lieux d'habitation : 54th a Los Flores - Sous une fausse identité - Viniciento Dominguez
Taille : 161cm.
Poids : 55kg.
Couleur des yeux : Marron.
Couleur des cheveux : Châtain foncé.
Couleurs de peau: Peau basanée, mate.
Prénom : Felipe
Origines : Salvadoriennes
Langue acquise : Anglais, Español, Patois du pays.
Mère : Silvieta Esposito - Décéder
Père : Balmore Bojorquez - Actuellement habitant de Los Santos San Andreas. Sous une fausse identité
Surnom : Pixel'
Lieux d'habitation : 54th a Los Flores - Sous une fausse identité - Viniciento Dominguez
Taille : 161cm.
Poids : 55kg.
Couleur des yeux : Marron.
Couleur des cheveux : Châtain foncé.
Couleurs de peau: Peau basanée, mate.
Salvador, La Campanera 2008
Au alentours de 23 heure
Le début de l'histoire.
Putain de merde, il fait chaud dans cette chambre... Et sa recommence, Maman qui gueul encore contre les gars du quartier car ils veulent que je sorte... J'sait pas pourquoi elle veut pas, ont fait rien de mal, ont ne fait que glandé dans le quartier ou parfois rendre des services a El Grande Loco'... C'est vrais que c'est pas top top ce que l'ont fait mais alors ? La hura ne passe même plus ici, ont ne voit même plus l'ombre d'une voiture de patrouille... Putain c'est qui le coño qui balance des cailloux a ma fenêtre !
Pixel' : Eh pendejito ! Sa t'amuse ?!
Juanes : Eh Pixel' ! Descend !
Pixel' : Lo Siento', ma madre va me tué si je pointe mon nez dehors !
Juanes : Mierda ! T'est un gamin ou quoi Pixel' ? Allez vient El Grande Loco veut nous parlée !
Pixel' : Ah ouai ? Bah attend... J'arrive je passe par le toit de la salle de bain.
Après cette brève discussion Felipe se pressa d'enfilé c'est habits puis de se rendre discrètement dans la salle de bain & pouvoir faire le mur en passant par la fenêtre de la salle de bain... Après avoir passé c'est obstacles il descendit du toit de la vielle Maria et s'empressa de rejoindre son ami Juanes au coin de la rue.
Juanes : T'en a mis du temps ! J'allez partir la.
Pixel' : Au calme Carnàl c'est chaud ce que je vient de faire la, bon allez vamos, j'ai pas envie que ma mère se rende compte de mon absence.
Juanes : *Rire* Alala le trouillard que t'est pas !
Pixel' : Repete pour voir coño ?!
Juanes : Ouai, bon bref allez on y va.
Pixel & Juanes se rendirent a l'endroit de rendez vous ou El Grande Loco' voulait les voir, puis après quelque discussion entre les jeunes, El Grande Loco demanda a Pixel' qu'il le rejoigne pour qu'il parle tout les deux face a face d'un sujet assez sensible.
El Grande Loco : Te voilas Pixel', assis toi. J'ai a te parlé.
Pixel' : Bien El Grande Loco.
El Grande Loco : Alors comme sa, ton ami Juanes ma dit que ta mère ne voulait plus te laissé venir ici ?
Pixel' : Si El Grande Loco, elle pense que vous ête une personne dangereuse, et elle veut m'éloigner de vous...
El Grande Loco : Eh ! Viciento ! Ta entendu sa ? Je suis dangereux *rire*.
Viciento : Si Jefe' ! Jajajaja
El Grande Loco : Bref. Je t'ai demandé de venir car, j'ai des nouvelles a propos de ton père.
Pixel' : Ah bon ? Vous savez ou il est ? Comment est il ?
El Grande Loco : Si, Je le connais très bien. Je lui est donné pour ordre d'importé la Mara Salvatrucha en Amérique
Pixel' : Comment est il ?
El Grande Loco : Pour savoir il faut que tu...
Soudain la mère de Pixel' arriva en plein milieux de la place, ou gisait par terre soit des junkies avec un seringues encore toute fraîche plantée dans les veines, ou des hombres entrain de danser au milieux d'un feux de voiture écoutant de la musique latine. Elle s'approcha de Pixel', puis le prit par le col. El Grande Loco la regarda fixement, puis fît un signe de la main droite a deux de c'est amis armée... il ne prit la peine de ne dire que quelque mots... " Tuer la. "
C'est hommes sortirent leurs armes, puis Juanes me pris par la main gauche en me disant de me mettre par terre. J'ai lancée une dernier regard a ma mère avant de fermer les yeux & de me boucher les oreilles en criant de toute mes forces et en serrant la main de mon ami Juanes. Même en essayant de me boucher les oreilles, j'entendait les cries de ma mère & les douilles de balles tomber par terre... j'en est comptée 13. El Grande Loco ma relevé par le col en me regardant et ma obliger a regarde le cadavre de ma mère gisant encore sur le sol... sans vie... Il me poussa jusqu'a elle, puis je fît en le regardant... Les cornes du diables... Après cette épreuves dure & longue, El Grande Loco me regarda puis s'approcha rapidement de mon oreille, ce qu'il ma dit... je pense que cette petite phrase va me hanté tout le long de ma vie...
" Ce sacrifice était obliger. Nous sommes ta famille. Elle, elle n'était rien pour toi. "
Je n'avais que 12 ans quand cela c'est passé, comme certaine personne dise. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort . Cette phrase s'attache parfaitement a ma vie, j'ai maintenant 15 ans, j'ai bossé pendant c'est trois putain d'années pour El Grande Loco. j'ai vendue la mort dans des petits sachet a des camée qui pour une dose serait prêt a allez fumé Barack Obama, J'ai maintenant l'age de raison, j'ai demandé plus d'information sur mon père a El Grande Loco, il ma certifié qu'il se trouvait a Los Flores un quartier Chicano's de Los Santos une ville en Amérique. Cette nuit je fait ma valise & je prépare mes faux papiers. Felipe Esposito n'est plus. Viniciento Dominguez est maintenant mon identité , Normalement pour me faire passé la frontière un ami proches de El Grande Loco va m'aidez. Los Santos me voilas. Papa... Prépare toi.
To be continued
Los Santos, San Andreas 2011
Au alentours de 15 heure.
Les premiers pas dans la ville.
Enfin j'y suis... Los Santos la ville ou un jeune comme moi peut travailler sans étude & sans contrat. Bon d'après El Grande Loco, mon sois disant père se trouverait dans un quartier Latino de Los Santos, Hmm.. Los Flores c'est sa. Los Flores ? Si c'est pas un nom coquet pour un quartier sous l'influence de la Mara Salvatrucha. Bon assez médité j'vais essayer de me faufilé dans un bus & demander des infos sur ce quartier...
Après quelque recherche d'un bus menant dans les quartiers nord de Los Santos, Pixel' se faufila dans celui qui amène directement a Jefferson Motel, Il a demandé a un habitué de Los Santos ou se trouvé le quartier de Los Flores, celui-ci lui a indiqué sur sa carte. Pixel' descend a l'arrêt du bus au Jefferson Motel, mais par grande surprise il se fît accosté par un groupe de noir en Savana noir...
Homme1 : Eh le taco's ! Ta perdue ton chemin ? Le méxique c'est pas la
Pixel' : Euh.. *Voix tremblante* ( Il ne leurs répond pas & continue a marché tête baissé )
Homme2 : Oh ! Le fajitas la, ta pas comprit t'est pas le bienvenue ici, retourne dans les jupons de ta mère !
Homme3 : Fermez vos gueules les mecs, Eh ! Tu t'appel comment ?!
Pixel' : Vi... Viniciento...
Homme3 : A'Right, appel moi Ridy' ! Si tu cherche du taffe passe a Willowfield ! J'ai besoin de jeune comme toi, écoute pas les autres négros la, ils sont con.
Pixel' : O..Ok' Ridy'.
Homme1 : Ta d'la chance sale gosse, Allez peace' !
Après cette rencontre assez rapide, Felipe respira un grand coup & se répéter a plusieurs reprise le nom de cette personne " Ridy ", Un noir qui lui donne du travail ? Sa ne lui inspire pas confiance, au pays on lui a toujours appris que la Raza était la meilleur race & que les noir de peau faisait partie de la race inférieur, bref je me suis dirigé ver un grand batiment bleu & j'ai continué vers un club de strip tease. Un club de strip tease merde ! Ils ont un club de chica's dans leurs quartier ?! Mierda ! Après quelque seconde d'admiration vers le club de strip tease il vue une femme s'approché de lui, il commence simplement a lui demandé ou se trouve la 54th, et elle lui réplique d'une voix séduisante " On baise ? " Surpris Felipe recule de deux pas et la regarde & sourit du coin de la joue a la vue de son physique assez attirant.
Pixel' : Euh.. J'ai que 15 ans !
Femme : Arrête t'est connerie t'en fait 20.
Pixel' : *Après un court moment de réflexion* Yeah' ! J'tai bien eu hein !
Femme : *Rire* T'est mignon *Elle lui fait du rentre-dedans*
Pixel' : Hmm', tu connais un endroit tranquille ?
Femme : Si mi amor, suis moi *Clin d'oeil*
Après cette brève discution elle amena Felipe dans un ruelle pas très loin du club, une rue assez sombre, je ne vous dit pas la suite je pense que vous savez très bien ce qu'il c'est passé dans cette ruelle hein. Après une demi heure ils ressortit de la ruelle, & c'est a ce moment que la femme lui tenda sa main devant lui, Felipe ne comprenant pas lui haussa la tête l'air perdue.
Femme : Ta crue que c'était gratuit mec ?
Pixel' : Bah ouai... T'est une pute ?!
Femme : Ah car tu a crue que j'ai baisé avec toi juste pour ta belle gueul ? allez passe moi mais 200$
Pixel' : J'ai que 50$ sur moi... & Ma chaine
Femme : Elle est en quoi ta chaine ?
Pixel' : En or, mais tu peut rêver pour que je te la donne, elle chère a mes yeux, je te promet que je donnerait t'est 200$
Femme : Ouai, ta intêret a me les filé mais 200$ *Elle prend la chaine de Pixel', & l'arrache fortement* Je prend ta chaine en signe de gage, quand j'aurais mes 200$ tu aura ta chaine !
Pixel' : Puta mierda ! Le diré a mi padre !
Femme : Ton père ? Ta 20 ans & tu vit encore chez ton père *rire*
Pixel' : J'ai 15 ans ! *Il lui montre sa carte d'identité*
Femme : Dios mio j'ai fait l'amour avec un ado... C'est qui ton père ?
Pixel' : Je ne le connais pas encore, mais ici on le surnomme " Calvo' "
La femme lança la chaine a Pixel', puis lui dit que pour les 200$ c'était bon qu'elle passez pour cette fois. Ne comprenant pas sa réaction il ne chercha pas plus loin, puis il tourna le regard vers le panneau qui indiqué que la 54th était derrière lui a quelque pas. Il décida de ne pas se montré maintenant, mais de plutot trouvé son père & le surveillé de loin avant d'allez le voir.
To be continued ( Chapitre III en cour.)
Dernière édition par Felipe Esposito® le Jeu 20 Oct - 14:18, édité 1 fois
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Re: Pixel - Little' Chicano | Background |
BG mon petit
De retour Ingame activement ?
De retour Ingame activement ?
Invite2- Messages : 17100
Merci, oui surement pendant los vacacciones
Spanky et Bale mort, si je suis unban j'arrive vous rejoindre en renamant. Spanky c'est, bah Kendrick , et Bale mort c'est Lipak de **-DM.
Waylon Bridger- Messages : 289
Waylon Bridger a écrit:Spanky et Bale mort, si je suis unban j'arrive vous rejoindre en renamant. Spanky c'est, bah Kendrick , et Bale mort c'est Lipak de **-DM.
Tu peux citer le nom du serv du moment que tu donnes pas d'IP ^^
Sinon bonne chance pour ton unban
Sinon bonne chance pour ton unban
Andrès Masquarez- Messages : 379
Ancien Prenom_Nom : Fernando Gonzales - Eduar
Cuchillo
@Lipak : Wazaaaa négro quand tu veut tu vient ma gueul
@Lipak : Wazaaaa négro quand tu veut tu vient ma gueul
Ajout du chapitre II, Demande d'avis ( Pour la scène de sex, elle c'est passé réellement IC )
Dernière édition par Felipe Esposito® le Jeu 20 Oct - 14:31, édité 1 fois
berk du sex
Bien, en ésperant que tu l'agrandit de plus en plus, sinon bonne chance.
Paulo Rosenbach- Messages : 349
Ancien Prenom_Nom : Bosh
J'aime bien
Mais sinon, une carte d'identité à 15 ans ? .
Mais sinon, une carte d'identité à 15 ans ? .
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
J'ai 15 ans, j'ai ma carte d'identité IRL.
J'aime bien
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sparky
Han ça parles de moi
Ah bah oui j'suis ton père.
Ah bah oui j'suis ton père.
Spanky, je suis ton père.... *tintintintintin*
MDRRR, pas mal p'tite voix
PS: T'as sécrurisé ton compte MSN ? x)
PS: T'as sécrurisé ton compte MSN ? x)
HS : Oui en fait ce *** d'hackeur a pas changé mon email, en fait j'crois c'est un pote irl qui savais mon msn, mais jvais lui pété la geule tkt il as rien effacé, mtn j'ai un mdp de dingue