Pablo_Dominguez [Tracy Martins]
2 participants
Pablo_Dominguez [Tracy Martins]
Mon nom : Pablo_Dominguez
Nom de l'admin qui vous as ban : Tracy_Martins
Raison : /q en scène.
En quoi trouvez vous que le ban n'est pas justifié : J'étais en scène avec des SkinsHead, j'ai eu un retour bureau ( dû à mon ordinateur ), au moment de remettre le jeu, j'ai appuyé sur la touche MAJ, ce qui fait que : Clique sur icone + maj en même temps : freeze totale de l'ordinateur, j'ai donc été obligé de couper le jeu via le bureau, ce qui fait que j'ai /q par deduction. Je voudrais bien etre déban, et refaire la scène surtout.
Numéro du ban ? : 6283
Screen de votre ban sur le serveur : Via ImageShack : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/38/gtasa2011101618003562.png/
Nom de l'admin qui vous as ban : Tracy_Martins
Raison : /q en scène.
En quoi trouvez vous que le ban n'est pas justifié : J'étais en scène avec des SkinsHead, j'ai eu un retour bureau ( dû à mon ordinateur ), au moment de remettre le jeu, j'ai appuyé sur la touche MAJ, ce qui fait que : Clique sur icone + maj en même temps : freeze totale de l'ordinateur, j'ai donc été obligé de couper le jeu via le bureau, ce qui fait que j'ai /q par deduction. Je voudrais bien etre déban, et refaire la scène surtout.
Numéro du ban ? : 6283
Screen de votre ban sur le serveur : Via ImageShack : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/38/gtasa2011101618003562.png/
Ashley Lumber- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Gamet / Field
Re: Pablo_Dominguez [Tracy Martins]
Ok donc quand t'as fini, je te spec, je vois que tu te ballades tranquil, à aucuns moments tu as /i pour nous demander que tu puisses être TP. A aucuns moment je t'ai vu prendre la direction menant au concess Nord.
Invité- Invité
C'est normal, j'allais racheter un arme à l'amu nation puisque j'avais en tête de tuer les deux personnes avec qui j'ai fait un scène.
Ayant perdu mon arme, je me suis donc dirigé avec Tony_Lopez au distributeur de la gare, pour après aller a l'amunation après. Je n'ai pas demandé de Tp car il me fallait mon arme, et je me serrais retrouvé sans défence.
Bien que je ne projetais pas de les aggreser sur le parking.
Ayant perdu mon arme, je me suis donc dirigé avec Tony_Lopez au distributeur de la gare, pour après aller a l'amunation après. Je n'ai pas demandé de Tp car il me fallait mon arme, et je me serrais retrouvé sans défence.
Bien que je ne projetais pas de les aggreser sur le parking.
T'aurais pu /i pour signaler que tu n'avais pas /Q volontairement.
Invité- Invité
Excusez moi, je n'y est pas pensé, car moi quand j'ai ce problème là, je ne sais pas si j'ai /q ou timeout, ca dépend juste de mon ordi.
Excusez moi encore.
Excusez moi encore.
Et quand tu t'es reco t'as pas remarquer que c'était un leaving et pas un timeout?
Tyler STAPELTON- Messages : 448
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER
Pour ça, comme je le dis, je n'ai pas pensé à /i.
Donc excusez moi, mais je n'ai eu aucune mauvaise intention, je ne voit pas pourquoi j'aurais /q étant donné que c'est moi qui est lancé la scène.
Donc excusez moi, mais je n'ai eu aucune mauvaise intention, je ne voit pas pourquoi j'aurais /q étant donné que c'est moi qui est lancé la scène.
Bon ok unban demain prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire.
Invité- Invité