Demande de debanissement Neo_Khopp
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de debanissement Neo_Khopp
Mon nom : Neo_Khopp
Nom de l'admin qui m'a banni: Kaylan_Kennedy
Raison : DM il a eu totalement raison je voulez leave de cmlv donc j'ai fait ceci qui etait totalement inutile j'etait niveau 43 a peut pret ou je ne sait plus .. ca va maintenant faire un moment , j'ai grandit j'ai murie et j'ai envie de rejouer j'assume totalement mais actes cela va maintenant faire a peut pret 6 moi que je suis banni je pense entre temp le temp passe les gens grandisse jespere que vous me donnerait une deuxieme chance , si vous me la donner il et sur que je ne reproduirait pas les actes que j'ai eu fait jespere que vous me laisserait cette chance ..
Cordialement Neo_Khopp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? le banissement et totalement justifier je demande juste une seconde chance .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Kaylan_Kennedy
Raison : DM il a eu totalement raison je voulez leave de cmlv donc j'ai fait ceci qui etait totalement inutile j'etait niveau 43 a peut pret ou je ne sait plus .. ca va maintenant faire un moment , j'ai grandit j'ai murie et j'ai envie de rejouer j'assume totalement mais actes cela va maintenant faire a peut pret 6 moi que je suis banni je pense entre temp le temp passe les gens grandisse jespere que vous me donnerait une deuxieme chance , si vous me la donner il et sur que je ne reproduirait pas les actes que j'ai eu fait jespere que vous me laisserait cette chance ..
Cordialement Neo_Khopp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? le banissement et totalement justifier je demande juste une seconde chance .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Neo Khopp- Messages : 1815
Ancien Prenom_Nom : King'
Neo Khopp- Messages : 1815
Ancien Prenom_Nom : King'
Re: Demande de debanissement Neo_Khopp
Tu as leave en faisant la masse de DM, tu t'en es venté sur ton poste de leave, etc... T'as peut être pas réfléchit sur le moment, mais fallait pas faire le grand devant tes potes à DM, insulter, etc, puis ne pas assumer.
Aucun déban, ça sert à rien de refaire des demandes.
Aucun déban, ça sert à rien de refaire des demandes.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco