GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Insulte Forum [Ernesto]

2 participants

Aller en bas

Insulte Forum [Ernesto] Empty Insulte Forum [Ernesto]

Message par Rashad Jeffrey Mar 18 Oct - 12:40

Mon pseudo : Haze Wayans
Admin qui m'a banni : Ernesto_Machiavel
Raison : Insulte Forum.

Contexte : Alors dans la partie "Arrivé/Retour/Absence" je voit un sujet, je le lis et pour rigoler je met "Fait /i NVM " c'est trop RP , aprés je me déco. Je me reco 2 semaine ou 3 aprés ( pas super actif ) et la je voit que je suis banni , j'ai compris que c'était pour sa. Il avait report comme quoi j'avait insulter les admins alors que c'était une insulte indirecte , qui visait personne, et c'était pour déconné en plus.

Ensuite Ernesto sur l'autre topic avec la forme non respecter tu m'a dit que y'avait deux autre insulte, le "connard" pour les LSPD , je voit pas ou est le manque de respect, je rigolais avec Leo Henson parce il m'avait rattrapé en ddf avec une voiture de sport (le sujet du topic c'était les voiture de sport pour la LSPD).

Et l'autre on voit " La mére a Biggy " mais je t'invite a look leurs blabla , on déconne tous ensemble y'a rien de mal : https://gtasamp.meilleurforum.com/t133074p495-blabla-rollin-blood-z-nation

Donc voila je voulais reprendre cmlv j'avait déja galerer a me faire unban avant, et c'est vraimment une raison béte. A l'avenire j'eviterai les post comme celui que j'ai posté dans arrivé, soit pas trop dur franchement sa fait déja 2 semaine ou plus que j'suis ban..

Merci.

ScreenShot : /
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

Insulte Forum [Ernesto] Empty Re: Insulte Forum [Ernesto]

Message par Mohamed_Dziri Mar 18 Oct - 20:00

stop flood.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum