GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Ryan_Kateb] Demande de deban de Akura_Daw

2 participants

[Ryan_Kateb] Demande de deban de Akura_Daw Empty [Ryan_Kateb] Demande de deban de Akura_Daw

Message par Crays Okhins Mar 18 Oct - 15:43

Mon nom : Akura_Daw
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : Une insulte OCC bidon qui était loin d'etre prise au serieux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'etais sencé etre Ban 4 Jour suite a l'excuse, J'ai été ban Vendredi et il me reste encore 40h alors que nous sommes Mardi..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Numero : 6250
Screen de votre ban sur le serveur: [Ryan_Kateb] Demande de deban de Akura_Daw Sa-mp-13
Crays Okhins
Crays Okhins

Ancien Prenom_Nom : Jass

Revenir en haut Aller en bas

[Ryan_Kateb] Demande de deban de Akura_Daw Empty Re: [Ryan_Kateb] Demande de deban de Akura_Daw

Message par tokarev Mar 18 Oct - 15:53

Je me souvient plus de t'avoir bann :O, tu peut me rappelez pourquoi? car insulote ooc mais je me souvient plus :s

tokarev

[Ryan_Kateb] Demande de deban de Akura_Daw Empty Re: [Ryan_Kateb] Demande de deban de Akura_Daw

Message par Crays Okhins Mar 18 Oct - 15:56

Je cherchais un eagle, je passe A ganton pour demander si y'a du stock, un mec me dis oui, il m'emmene dans sa voiture on part devant une enorme maison qui est au dessus de Los flores, et la je file le blé au mec, et puis lui il envoit pas le gun commence a me tirer dessus, puis je tombe, OCC je lui dis " T'as fais la pute " Il report tu viens me demandé si j'ai insulté; Je te dis oui j'assume, mais c'est a prendre a la legere, puis tu me dis je te ban 1 semaine et 4 Jours si tu t'excuses, je m'excuse et tu me dis : Ok, a dans 4 jours
Crays Okhins
Crays Okhins

Message par tokarev Mar 18 Oct - 16:01

Ah oui c'est bon je me souvient ok tu t'est excusé je t'unbann, prochaine erreur comme sa tu serra bann longtemps fait attention ont vient joué pour s'amuser pas pour prendre la tête en insultant etc donc fait attention ^^.

Unbann.

tokarev

Message par Crays Okhins Mar 18 Oct - 17:15

Merci, Oui je sais qu'on est la pour s'amuser c'est amical j'ai l'habitude le Dire IRL donc j'voyais rien d'insultant dedans, Mais c'etait pas tres Role play de vendre un gun, pour le garder, voler l'argent et me buter..
A LOCK
Crays Okhins
Crays Okhins

Message par tokarev Mar 18 Oct - 17:20

Arnaque IC autorisé donc bon, je lock bon jeux.

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé