Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]
2 participants
Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]
Mon nom : Leone
Mon prénom : Arnaud
Raison : Joueur à problème
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je me suis fait bannis, Joueur à problème je ne comprend pas pour quoi je me suis fait bannir j' ai juste pris un tracteur de quelques-uns' qui étais déjà de dans cette personnes m' avais aussi éjecter du tracteur est il avais rien u donc j' ai fait pareille je ne comprend pas pour quoi mon bannissement permanent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6290
Mon prénom : Arnaud
Raison : Joueur à problème
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je me suis fait bannis, Joueur à problème je ne comprend pas pour quoi je me suis fait bannir j' ai juste pris un tracteur de quelques-uns' qui étais déjà de dans cette personnes m' avais aussi éjecter du tracteur est il avais rien u donc j' ai fait pareille je ne comprend pas pour quoi mon bannissement permanent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6290
Arnaud-Leone- Messages : 128
Re: Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]
Bonjour,messieurs Anthony_Gualtieri ma pas debanis suis toujours bannis messieurs Anthony_Gualtieri m' avais dis que je serais debannis si il reçois pas les screens sa dois faire 2 Jours que attend est pas de réponses de Messieurs Anthony_Gualtieri explication ?
Arnaud-Leone- Messages : 128
Re: Demande de Deban [ Ban : Anthony_Gualtieri]
Unban la personne n'a posté aucune explications(logs) donc aucune preuve même si je reste sur mes positions.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri