|Chaine| ConejoOfficial
5 participants
Page 1 sur 1
|Chaine| ConejoOfficial
New
Conejo ft Calvo - Destination of a Rider
Calvo ft Conejo & Lil'Cholo - 45th Lifes
Conejo clash Weady / V.2
Holà vato.. J'ai décidé cette fois ci, de te faire une deuxième version de mon clash, tu vois homie? Mais cette fois-ci sans image, je n'ai pas du temps à perdre pour un ojete' comme toi. Ouvres tes putains d'oreilles, et entends ce qu'est
des méxicains.
Tu parle de de mon look, tu t'est regardé avant fool ? T'es chauve et t'es blanc fils, c'est pour ca que je vais t'appeller Britney Spears.
Tu dit que les seuls qui me soutiennent c'est les latinos, au moins y'en a, toi a part ta mère et les gars qui te la mettent de derrière, je vois personne te dire continue ta carrière.
Moi je connais la raison, pour laquelle t'a eu ton bateau et ta maison, c'est a cause du taff de gay que tu en dure pendant toute la saison.
Dans toute la vidéo tu parle que de thune, tu dit que Los Flores est une vielle rue et que je suis un pauvre nul ? Holmes je vais te dire un truc, j'ai le flow qui tue qu'est ce que tu viens faire dans un rap de rue, si ta voiture s'arrête au milieu de notre quartier tu partira corp nu, ne dit pas que tu la jamais su, et ne te trouve pas une excuse dans une autre vidéo en disant que t'avait trop bu.
Ta un putain de niveau trop low, dès le premier round je te fait tomber K.O, allez je te laisse filer à L.V ce soir, car je sais que tu doit présenter un show de gay, peaaaace holmes.
--------------------------------------------------------------
Conejo - So you wanna be a gangsta
Productions : Pacific Studios
Conejo - We got guns
Conejo - El Barrio Mas Chingon
Conejo réponds à Weady
Dernière édition par Javier Rojas le Sam 5 Nov - 11:04, édité 8 fois
Invité- Invité
Re: |Chaine| ConejoOfficial
Colten s'installe confortablement sur son fauteuil, buvant son café paisiblement.
Il allume son ordinateur, et se dirige sur la chaîne ConejoOfficial sur YouTube.
Mmh, j'aime ce type. Il va aller loin, crois-moi..
Il allume son ordinateur, et se dirige sur la chaîne ConejoOfficial sur YouTube.
Mmh, j'aime ce type. Il va aller loin, crois-moi..
Jevon Rogers- Messages : 5146
ConejoOfficial Il y a 3 minutes
Un nouveau clip vient d'être ajouté, avec comme sujet "WE GOT GUNS". Il est dédicassé à mes homies et amigos de Los Flores, have fun all homie'!.
Un nouveau clip vient d'être ajouté, avec comme sujet "WE GOT GUNS". Il est dédicassé à mes homies et amigos de Los Flores, have fun all homie'!.
Invité- Invité
On peut voir, sur le clip que santiano_valderas, et antonio_juarez portait des bandanas bleus autour de leur bouche. Antonio avait également une paire de lunette.((Antonio_Juarez))
Big'T Il y a 5 minutes
Ey vato super clip centro side domine eSe on domine les singe de jefferson !
Big'T Il y a 5 minutes
Ey vato super clip centro side domine eSe on domine les singe de jefferson !
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sparky
Zapper il y'a 3 heures
Continue comme ca vato ! lache pas l'affaire tu représentes Los flores ! jajaja'!
Continue comme ca vato ! lache pas l'affaire tu représentes Los flores ! jajaja'!
Ruban Ojeda- Messages : 5544
ConejoOfficial il y'a 1 minutes
Un nouveau son vient d'être ajouté.
Un nouveau son vient d'être ajouté.
Invité- Invité
BiggyProduction il y a 1minutes
Yo' nigga s'tu look mon com' j'need faire un feat sur So you wanna be a gansta call me at 222-222. Peace
Yo' nigga s'tu look mon com' j'need faire un feat sur So you wanna be a gansta call me at 222-222. Peace
Ronald Beneventi- Messages : 1490
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone
Nouvelle vidéo ajouté - ceci contient une image d'un Desert Eagle, puis on peut entendre Conejo entrain de dire les mots suivants.
Holà vato.. J'ai décidé cette fois ci, de te faire une deuxième version de mon clash, tu vois homie? Mais cette fois-ci sans image, je n'ai pas du temps à perdre pour un ojete' comme toi. Ouvres tes putains d'oreilles, et entends ce qu'est
des méxicains.
Tu parle de de mon look, tu t'est regardé avant fool ? T'es chauve et t'es blanc fils, c'est pour ca que je vais t'appeller Britney Spears.
Tu dit que les seuls qui me soutiennent c'est les latinos, au moins y'en a, toi a part ta mère et les gars qui te la mettent de derrière, je vois personne te dire continue ta carrière.
Moi je connais la raison, pour laquelle t'a eu ton bateau et ta maison, c'est a cause du taff de gay que tu en dure pendant toute la saison.
Dans toute la vidéo tu parle que de thune, tu dit que Los Flores est une vielle rue et que je suis un pauvre nul ? Holmes je vais te dire un truc, j'ai le flow qui tue qu'est ce que tu viens faire dans un rap de rue, si ta voiture s'arrête au milieu de notre quartier tu partira corp nu, ne dit pas que tu la jamais su, et ne te trouve pas une excuse dans une autre vidéo en disant que t'avait trop bu.
Ta un putain de niveau trop low, dès le premier round je te fait tomber K.O, allez je te laisse filer à L.V ce soir, car je sais que tu doit présenter un show de gay, peaaaace holmes.
Invité- Invité
QB21LC Le 23/10/11 à 22:37
Tré bon rap,super clip.
Tré bon rap,super clip.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Zapper il y'a 5 minutes
Vraiment bien le clip sur la 45TH STREET au moin les Northesputes vont comprendre que la mara s'approche de plus en plus ! jaja' !
Vraiment bien le clip sur la 45TH STREET au moin les Northesputes vont comprendre que la mara s'approche de plus en plus ! jaja' !
Ruban Ojeda- Messages : 5544